Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Courir pour survivre (Pas terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
K-Rnage
Mc modo'
Mc modo'



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Courir pour survivre (Pas terminer) Empty
MessageSujet: Courir pour survivre (Pas terminer)   Courir pour survivre (Pas terminer) EmptyMar 7 Nov - 23:13

La vie nous donne des obstacle a franchir, franchement il y a des gens qui savent continuer d'autre qui savent pas suivres, poursuivres tout se que tu as pu réalisé, mais essaye comeme de révalisé, cours parce que la vie vas pas t"enrichir, je crois plutot quel te déchire, je suis plutot désordonné, puisque depuis tout petit le désorde est deja née, on cours vers un avenir, pourquoi pas selui que tu voulais devenir, je voulais pas subir juste aimer les amant maintenant ce font respecté, je n'est pas cracher sur les tradition, sur mes dix doigt tu peut compté tout les raison, pour laquel je rap, par quel porte je m'échape, j'ai croquer toute ces arnaque, faut que je cours j'ai du temps a ratraper et le bic j'les jamais lacher si tes un lache cours te mets pas sur ma route, toujours les meme routine qui me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/krnage2in
 
Courir pour survivre (Pas terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la forme
» freestyle pour les bon
» pour la route
» pour e2dy
» 8 meuz pour 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser