Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 7 Déc - 1:54
VLA SOLICIT TOUJOUR INSOLITE I VOU RENVOI O TRESOR PUBLICK KAR LE 33 PREN LA SUITE VOU ETE TOUSSE MOVAI RETOUNER SOVER VO CAMPAGNE COME JOSé BOVER LE RAP C POUR LES VRAI TOUJOUR PRER A TOUJOUR TOU NIKER KOME MOI O MICRO OU AVEC VO SOEUR OU ON MSURNOME LE MACRO
Nombre de messages: 579 Age: 21 Localisation: 93 Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 7 Déc - 19:08
houuuuuu !! mai kel nivo enkor un peu, é vou ateindrai le nivo zero jsui pa ici pour fair le bo é encor moin l'idiot jvien vou craché dan la face mon ptuain de flow hé biento lé PD m'apelron le Fléau solicit jéspère ke tu parle pa de moi kan tu di "mové" parcke a par moi vraimen jvoi pa ki pourai avoir du succé lé MC veulen me sucé, il disent tro me kiffé alor jleur repon d'un ton vulgaire daller niké leur remé jsui pa un pd, j'ai pa besoin d'etre adoré lé fan allé tous vou fair enkulé jsui sur ke mé rime vou touche é vou fon un par un pleuré certain son télmen jalou kil veule un jour ou lotre me crevé allé lé batar dite la vérité, dite moi ke vou avé kifé jaten vos réponses, é ski é sur cé ke jvou é bien baisé
Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 14 Déc - 13:18
crimo je sui jazy laizy je sui un rappeur ki ecrit des texte sur du congres jai besoin ton aide car je voi en toi un clacheur ki parle ac des chasseur chasser de leur propre peur maintenen il se prenne pour les vainceur alor dis leur de me clacher et la je te montrerai mon potentiel et ma vivacite il ne verron ke le bout de leur nez si vite il en perdrons les pied a terre il ne verrons ke moi et toi
voila je debute je voudrai ke tu maide je te laisse mon msn youyou.2a@live.fr ou repond sur le forum pour ta reponse
Nombre de messages: 579 Age: 21 Localisation: 93 Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 14 Déc - 17:02
belpou(pebew) t'émé dé comentaire sur mon R.A.P avan sa ésai de me clashé face de Pé j'le di souven je sui un meneur é avec mon pote jazy laizy on vien vou fair peur notre rap vou met tous en chaleur regar j'apercoi dé goutte de suueur a l'aide de mon fusil a lunete braké sur toi tu fai shab le mek ki respecte lé loi si tu respecte vraimen tu devra nou arrété car avec notre flow on vien tous vou assasiné é wai c violen, arogen, térifiaan on apèlle sa tou simplemen du talen vou otre vou connaissai ap vou penssai ke sai dla merde ske je tape une foi de plus j'marrete en mi-chmin pr pa ke vou vou suicidié kome dé gamin !!!! pébou é solicite vou ète dan ma cible arrété de rapé si vou voulé pa ke de balle je vou crible!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: qui veut clash ? Mer 17 Déc - 18:09
Niksi tu t'es prit pour un vip avec ton flow de travesti tu joues les bandits va falloir bosser tes écrits tu viens en claironnant "venez test 672 sang" avec tes phases de débutant tu vas fuir en rampant le king des improvisateurs? tu t'es greffé un gros vibromasseur car dans clash jeun personne tu leurres ta une fente mais on t'en tient pas rigueur mais avec toi j'vais y aller en douceur 672 sang pour pas t'exploser ta fleure En effet ton rap c'est du gros bordel avec tes attaques de pucelles maintenant c'est Nells qui s'en mêle j'attends le retour de mselle niksi la brêle boss un texte entre deux passes dans ton bordel et arrettes de m'titiller la rondelle
Sujet: Re: qui veut clash ? Mer 17 Déc - 18:44
weshh ici c est LaShkA a touss jvou met une belle hasbaa g cru s'forum etai made in bonnhomme enn faite c des ptite pute de bourgeoise qui sprenne pour des homme jprenn mon 5.20 et ma cliik et jvou haggla bande de tass personn bikrave ici vou avéé jamai vu dla beuh en mass jvienn representer 745 sang frere avc ma miff posé sur lterre terre crimo vien jtinvite dans mon kartiéé sa spass comme dan ma 6T va craké ta tete sur ltrotoire tu connai la suite tasspé allez jme barre vou mfaitee pitiéé maiis sii jamai jsui serieu vien dans mon tiek mec =D