Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limo30
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?! Empty
MessageSujet: Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?!   Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?! EmptyLun 15 Fév - 7:02

Je vois qu'tu continus, pourtant j't ai troué l'cul, t'adores les coups d'massue, sado maso es tu ?! Tu kiff mon flow avoue alors fait pas l'fou ta passion c'est le blowjob... How Bob, tu veux gouter mon bout ?! Comme j'le disais, sur moi t'as plus dossier, t as fais que répéter le morceau où j't ai clasher ! Rien d'original, t'as rime est trop bannale et tout le monde le sait : tu aime le sex annal ! 
A propos des insultes sache que l autre n est qu une pute, pour moi CESAR rome-étant, rome-restant, un jour ou l autre j' lui pèterai une dent ! C est vrai qu'on t apelle avalanche, car a la pelle, tu avale ma sauce blanche. T es pire qu une tanche, ta femme doit s emmerder, au lieu de lui faire l amour toi tu préfère réviser ! Ton clash ressemble a Mc Jean gabin, celui qui s est fait retourner par rhoff comme une putin ! Mec   tu veux siffler du Mc alors qu't'es qu un matheu, le seul truc que t ai jamais fumé c est bien le bout de ma queue ! T adore booba, tu prend pour booba, t es même pas inspiré d' un clash de booba, les gens préfèrent mon flow même quand je chante tout bas ! T as voulu jouer au grand mais tu rap comme un gland, t as vraiment une tête d' œuf , tu clash pire que ma meuf ! 
Toi t es ti-gen moi j suis une hyène, moi j suis Rocco et toi tu es ma chienne ! Mc des champs, tu m colle au cul tel rantamplan, vraiment désopilant de clasher un Mc impuissant !!! 
STOP ! J t ai trop clasher, t as mal au cul et je vois tes larmes couler ! Alors j me casse avec classe retourne en classe avant que j te fracasse et si tu veux répondre, un truc qui rime essai de pondre, car même verlaine a plus de rimes que toi dans ses poèmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathdu83
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2010

Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?! Empty
MessageSujet: Re: Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?!   Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?! EmptyMar 23 Fév - 20:04

mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte partie du Clash avec mon cousin, bien ou bidon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clash avec ICEBERG
» clash avec jannathan82
» [b]Tournoi Clash ( AVEC VOTE )[/b]
» clash avec klash of persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser