Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petit texte ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidon
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2010

Une petit texte ^^ Empty
MessageSujet: Une petit texte ^^   Une petit texte ^^ EmptyMer 5 Mai - 18:32

Voila je post un de mes text c'est le premier que je poste sur internet dite moi ce que vous en pensez

Tu me dit attardé mais en faite je suis perdu dans mes pensée . je pense a ces prolétaires perdu dans leur misère a galérer pour nourrir leurs frères. mais toi tu t’en fou tu te crois au dessus de tout ,Tu te crois un grand fou alors que tes rien du tout .Tu dit que tu te tape toute les nana qu’elle disent je t’aime je suis bien avec toi et que le lendemain tu les rappelle pas tu te crois un casanova alors que tes juste un scélérat moi j’arrive a séduire les femme avec ma plume et non pas en leur mettant des doigts. d’un coup tes moins fier tu commence a être en galère c’est peut être que tu comprend pas mon vocabulaire c’est sur je te parle pas en wesh nique ta mère je te parle juste dans la langue de Molière si tu veux me comprendre ouvre un dictionnaire . C’est bon les gars préparez vous a le ramasser a la petite cuillère je vais l’achever avec un dernier vers de ta bouche ce qui sort ce n’est plus des mots mais des glaires STOP ravale tout car aujourd’hui Fidon te fait taire.

(biensur on ne regarde pas les fautes ^^)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Prìñçe-õf-kêña
Mc Pro'
Mc Pro'
Prìñçe-õf-kêña


Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Une petit texte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petit texte ^^   Une petit texte ^^ EmptyDim 25 Juil - 15:14

Bof..4/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit texte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte : J'traine
» Pti Texte !!
» Texte
» [TEXTE] DE RETOUR
» Mon texte :ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser