Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trop de plaie ( Pas fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
K-Rnage
Mc modo'
Mc modo'



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Trop de plaie ( Pas fini ) Empty
MessageSujet: Trop de plaie ( Pas fini )   Trop de plaie ( Pas fini ) EmptyDim 26 Nov - 1:05

Trop de plaie



J'ai trop de plaie, j'me dis demain j'vais remettre mon humeur sur play.
Mais trop de coups porter qui me font rester à terre, et la vie est un sons chanter sur le même aire.
J'veux vidé ma tête de tout s'qu'on ma sorti, depuis 15ans j'ai un chemin fais d'ronze et d'orti.
J'veux partir c'est ma seule prière, dans nos rêve ce n'est plus que des fais d'hivers.
abaissé par toute les conneris qu'on a pu me sortir, la mort n'est plus qu'un état asortie.
j'pompes mes recourses là ou j'ai voulu trouvez ma lumière, rapide et limpide pour l'avoir c'etait les critère.
Mes popière déborde du liquide rouge, la haine ma fais que la journée je vois trouble.
Jeune turbulant voilà se qu'on m'as dis, et d'la merde je pourrai pas men sortir c'est celà qu'on m'as prédis
Et j'pris pour que mon amour présite, J'veux que mes études sois une réussite.
Mais trop de plaie qu'on ne sais plus cicatricé les bléssures, sa prends de l'ampleur et je sais pas si mon blaze assure
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/krnage2in
 
Trop de plaie ( Pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 couplets de 32 mesure + refrain (le 2eme n'est pas fini)
» jai trop dinspi clash moi pour ke je rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser