Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zerehf
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyMer 28 Juil - 17:20

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyVen 30 Juil - 13:45

Je vois que le gamin est atteint d’une main allant droit au ravin avec ses rimes de radin.Tu te montre au grand jour, tu crains, tes idées sont à court démonté du peu lourd, ta de la veine bio-sperm t’es tombé sur Tuni.Le faux dur au rendement qu’attend le gland, t’es un grand maintenant.Tu sais taxé la technique de ma témathique impliquant bien plus que tes mathématique à triques
T’as toujours su me sucer monsieur, faux hargneu, tu crois prendre de l’épieu.Ton style de merdeu jte le casse en 2-2
Ecoute moi le méchant haineu, et stigmatise, prend de la tise, ta ptite fesse assise…Bonjour à toi petite chose. savoure ce doigt qui est si rose ne te voulant pas bonheur mais sirose, dressé juste devant toi mr "messie chose". Je suis nulle rien que pour toi mais si j'ose te clasher tu va ten mettre pendant ds annee ds la psychatrie bordel de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
*mc aviator
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyVen 30 Juil - 15:08

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
angeflooder
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyVen 30 Juil - 19:28

Tunisiano king a écrit:
Je vois que le gamin est atteint d’une main allant droit au ravin avec ses rimes de radin.Tu te montre au grand jour, tu crains, tes idées sont à court démonté du peu lourd, ta de la veine bio-sperm t’es tombé sur Tuni.Le faux dur au rendement qu’attend le gland, t’es un grand maintenant.Tu sais taxé la technique de ma témathique impliquant bien plus que tes mathématique à triques
T’as toujours su me sucer monsieur, faux hargneu, tu crois prendre de l’épieu.Ton style de merdeu jte le casse en 2-2
Ecoute moi le méchant haineu, et stigmatise, prend de la tise, ta ptite fesse assise…Bonjour à toi petite chose. savoure ce doigt qui est si rose ne te voulant pas bonheur mais sirose, dressé juste devant toi mr "messie chose". Je suis nulle rien que pour toi mais si j'ose te clasher tu va ten mettre pendant ds annee ds la psychatrie bordel de merde!!

Les rimes ne sont pas pourries mais y' à pas vraiment de sens
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyVen 30 Juil - 19:47

beh si y'a un sens,c pour clasher l'otr bouffon
Revenir en haut Aller en bas
angeflooder
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyVen 30 Juil - 20:13

non mais je parle dans la démarche ça j'avais compris que c'était pour clasher le con
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyVen 30 Juil - 23:52

te prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 31 Juil - 0:14

miss Banlieuzhardcor ki se croit p+ fort ke dautre vas y mec lache tw si tu a du couille ah ah ah j te fai peur ooouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 31 Juil - 0:18

je voit le pti nouvo Angeflooder s agite s exite il est en manque de bite retient tes mots pti pro dans la zone ya pas d arbitre tu taille les darones par ordi mais chez toi t est un soumis juste pour sortir devant ton blok tu te faufile comme une souris ok tu crois vraiment que dans le rap tu peut percer dans la rue tu te balade crete de coq oreilles percer jtai vexer bd teber face a moi t est mal tomber mc comique que ca soit des top ou des phases!!
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 31 Juil - 0:20

t est tjr en train de pomper tu t est tromper imbecile ta rater ta vrai vocation femme de menage t est pas du tout fait pour l action ta vraiment cru que tes phases etait impressionnante les miennes ont dit quelles sont ecoute bien comment j'vais t'finir
Revenir en haut Aller en bas
angeflooder
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 31 Juil - 1:17

Tunisiano king a écrit:
t est tjr en train de pomper tu t est tromper imbecile ta rater ta vrai vocation femme de menage t est pas du tout fait pour l action ta vraiment cru que tes phases etait impressionnante les miennes ont dit quelles sont ecoute bien comment j'vais t'finir

Eh la je t'ai rien demandé donc calme toi surtout qu'on est dans la rubrique demande de clash, en tout cas on peut pas dire que les membres de ce forum soient cool No
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 31 Juil - 21:06

ah c moi ktu clash??? ptdr,ah mai fallai m'le dire,jvé te montrer comment j'fait couzin,ça y'est t mort mc toré pa dû m'clash jvé te sharkléééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 31 Juil - 21:46

ok débutant dan l'rap et tu veu clashé,
tu sais kel age j'ai?,attend jvé te montrer kel art j'ai,

t tro loin de moin,soi réaliste petit pd,
j'taval comm un salair chaque moi,beh tu vois kte peu plu plaidé,

va rprendr ta douche,car c louche tu pu la défaite,
en faite,j'te somme de venir fair mé baskette,

aha t kune pute,tu croi peut etr tiré o but?,
flûte,j'croi kjté véxé,couz,beh apres ça demande ta mute(mutation)

t le mouton dan l'arène,face au fauve tu n'fai pa long feu,
dan l'rap c moi ki tien les reine,c pa la peine de faire un voeu,

tu n'sait pa ki tu clash,laisse moi t'éclairé,
ici c raffaleur,bbrrraaaa,toujour à l'heur,j'te di ça pour tn interet,

c mon début qui annonce ton finish,dan l'rap je vien en tan ke bastoss,
pose,ferme ta geule,tu finira la 5eme rou du carosse.
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyDim 1 Aoû - 0:13

Angeflooder tes 2è au classemnt mais ce soir, tu vas tomberje vé tout détruire et te niker a cause de mé rimes bien aiguisées
mes lyrics c mon atou, pour toi, c'est le truc ki te rend jaloux
appelle moi King pck je vé tou faire sauter avec mes attentas
pas besoin de poster ts clashes car on sé déja kil est pourri comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyDim 1 Aoû - 0:17

Surtou t'en fait avec moi t'aura le gout de la défaite
aujourd'hui et sa c'est sur ,c'est ta fete alors maintenant ferme la et on verra si ta une chance deme gagné ou pas.je t'emmène à la confiserie je te laisserai lécher la sucette ma pute
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyDim 1 Aoû - 23:31

aaaahhhh,tunisiano à la gross geule,mai pa lé couille ki va avec,
ouille,ça fait mal com dé bastoss,de quoi t'fermer ton putain d'bec,

va t'achté un flow,en s'moment c les soldes batar,
mai tu croi fair koi?,peut etr braillé dans l'air com l'avatar,

j'te tend la main,mai handek y'a un pompe plonké dan l'otr,
petit,reste en chien chien, car lé vrai nhom-bo sont dé notre,

t dan la zone rouge putain,bouge avan kjte bute hein,
tu veu déja te mettre dan l'bain,merde,y'a déja l'n°1,

plu j'écri dé mzures et plu jme ren comte que tu fai pa l'poid,
ske j'touche devien de l'or khey,mai toi tu touche du bois,

t'en veu encor,putain mec mai c vraiment hardcor,
à croir ke,t présé de rejoindr le royaume dé mort,

jvé t'en foutre plein la geule,salope attrpe mé rim-eeee,
c raffaleur ici,ki vien de comettr un très gros crim-eeee,

chui en plein délit,merde à cauz de toi j'nage dan le hram,
aaahhhaa,fai-fai ta poz ptite salope,après ça c'est sûr tu crame,

dés que,j'voi ton pseudo j'ai envi de t'enculé,éhé,
de t'en mettre plein l'cu,et de voir ton sang s'écouléé,

appel la police,kar je sens ke jvé fair un carnage,
mai ki tu croyié baizé hein,va pluto partir à la nage,

avec toi chui ka 01 d'mé capacité,jvé t'félicité,
pour avoir donné tn cu et l'avoir cité,

t'apprendra ki chui,pour ça t'a toute l'anné trou du cu,
lé mec com toi,avec moi sont condamné par mon putain d'vécu,

t kune ptite pointur,ki croi connaitr la vie dur,
mai laiss moi te dire,te prédir que j'ai baffoué ton futur,

t rentré dan un mur,mai ça tu va bientot le reconnaitr,
la cerise sur l'gatau,vendr ta chatte,je vai biento te l'permettr!!
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyLun 2 Aoû - 9:18

mec te 1 ouf c pas possible ton cul c l A6 tu veux perser avec tes texte claker gros con la seul radio a vouloir te passait c "rire et chansons"casse toi bouffon le clashe c pas ton domaine
BANLIEUZHARDC0R a petite bite ki ne f'rai meme pas jouir 1 nain tu trouve mon texte claker jmen bats les couille
ferme tes fesse c pas moi ki tout les samedi me fait depouil
tu veux jouer les rappeur sur le forum tu va juste reussir a skon baise tous ta dans le c..l ta voulus clasher travaille tes texte t es malade o lieux d aller en foret pour faire des ballade
toi meme tu c a toulouse ya rien c la de-mer mais rime sont infini comme le sel de mer jecris mais texte 10 jour avant
en reponse jte fais cracher tes dent darone

Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyLun 2 Aoû - 17:53

putain mai tu sai pa clasher mec va te jeter,
vu klà t pri dan mon filet,tu te rappel ke je té,

où ta apri à clasher,dans titeuf,bouffon arrete ce merdier,
mec sé kan ktu fra la teuf,peut etr apres avoir mandier,

arrete té slalome kouzin tu ressembl plus à une femme ka un homme,
pose à terr ton god,bam,bam,bam,rien kmé rimes mitraillen té com,

t'a aucun style,ni aucun talen dan l'R.A.P té dead,
je te malmène clairemen mai salmen,tass-pé là jcroi kté raide,

laisse tombé le terrain est tro arride pour une pute comme toi,
mai ki tu croyé baisé batar,redesen sur terr tu n'est pa l'roi,

je vai te montré commen on fait en de tel circonstance,
on enterr ton rap game,dan ton cu aprés avoir mi d'lessance,

je n'plaisente pas avec les salopes dan ton genre PD,
tu veu m'serré la main,j'en rigole et là tu m'demande de t'aidé,

t tro loin de moi dé catas-strophes témoignen de mon arrivé,
en quelques strophe je vien d'prouver kta bien lé épaule rivé,

t'a la hain?,au point de parler de domaine?,
me tester c pa la peine,j'ai toujour été dan l'arène,

fai pa té tmeniks et ten moi le cu ke jte nike,
je reste authentik,l'ésprit toujours athlétique,

jte la met bien hein,tu l'sens que c'est dur man c'est du lourd,
et c'est là ktu réalise,que pti tu t'est trompé de cour,

j'mise rien sur ta geule de PD si c'nest 31 centimes,
aaahaaa,t'apprendra ke de rapeur moi j'en suis 1 sans team,

mai ouvr lé zyeu,tu verra qu'lécart est tro importan,
entr nous,reste trinkil de peur de prendr un balle à bout portan,

là j'fini sé préliminair l'éjac tu n'tardera pa à l'avoir,
si tu continu,man qui je suis tu vas bientot l'savoir!!!

Revenir en haut Aller en bas
*mc aviator
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyMar 3 Aoû - 11:33

nan mais c'est quand meme pas avec ça que tu me defie
je vais facilement te réduire en bouillie

meme en m'abaissant a ton niveau
tu va te ramassé dans le caniveau

je vais vraiment te fracassé
tes phrasés tu les a péchés dans tes w.c

je pari que pour qu't'arrette de faire des rimes
yen a plein qui te propose des primes

accepte et vas t'acheté des corde vocal
parce que la on dirai le cri du chacal

va y bouge d'ici tu t'es paumé
avec tes trois neurones tu t'es encore planté

regarde ton style trop mauvais
tu m'arrive meme pas aux mollets

allé je vais quand meme t'expliqué
t'expliqué ce qui vient de t'arrivé

avec mes lyric chaotique j'tai tromatisé
maintenant que je t'ai fracassé

il te reste plus qu'a te faire psychanalysé
arrette le rap et convertit toi en berger
Revenir en haut Aller en bas
*mc aviator
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyMar 3 Aoû - 11:43

T la pute du retour,c'est pas une raison pour m'lecher les couille
Mon jicleur te fai un detour,normal c'est du pure jus de citrouille
Tu veu que jte sodo car tu c que dans mon ben ya le building
Ji vais pas molo au viagra et c'est parti pour un putin de fucking
Mais fallait me le dire que ton cu claké comme celui de katsumi
Ce soir je fait bagdad dans t fesse c prévu,punisher,anal et cuni
Je me fait servir pendant que toi tu mais en route les machine*
Te faire travestir c'est ton loisir aprés celui de celui de l'art pine
La banalité tu la pas obtenu mon pauvre ta l'flow du GAME OVER
Et t pas sorti jmen tape moi jmonte au clasemen du RAP GAME
Mes poto vont etre degouté de savoir que jai trouver ma maitrésse
Je suis pas radin jv te faire tourné,un peu de faire plai dan la tess

ET PTIT CLASH SOLO S ES DE LA PART DE MON POTE TUNI
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyMar 3 Aoû - 14:06

BANLIEUZHARDC0R ... lol j'ai pas envie de repondre
Cu reveilca m'irrite pour la journée pour moi le rap

C'est le club Tuni-King et toi t'y a pas sejourné en tout cas
Stoppes tes rimes basiques en "titeuf" c'est pas tres imaginatif

J'ai cru comprendre que le rap etait un pays et que toi
Tu n'en serais pas natif j'vais continuer dans les figures

De styles que t'arrives pas a comprendre j'reprends enc..lé
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano king
Mc Pro'
Mc Pro'



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyMar 3 Aoû - 14:13

Ton clash est un fil que je prends et je noue pour te pendre

Retournes prendre des cours de d'apprentissage apprends ton

BANLIEUZHARDC0R le rap c'est juste une grande famille et je

T'ai surnommé Babouche avec tes phases tu veux

Me clasher ecoute moi bien pov' merde
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptyVen 6 Aoû - 0:47

si c un clash à 2 contr 1 entre pote,métez vos capote,
j'dirai ksé entre pute, car vous allé finir le cu en compote,

vous savé pa raper bande de pute,tenté le rn'b,
par contre pour dérapé,vou touché l'ciel,juska perdr vos habille,

jvien pété lé couille et remonter mon zeub pour vous lé tass-pé,
aaaaahhhhhhhaaaaa,j'sen kya d'la mouille dan la place mais,

sorté lé tempax compac car le mal dominant est de retour,
dans mon com back,j'ai plu d'un tour,applé moi le vautour,

je vous baise à cause de votre manque de talen dan c'biz,
à l'aise,car j'ai le style donc ne m'faite pa la biz,

tunis et aviator,merde quel noms de gros bouffons,
j'coyé kvou vou en sortiez,mai j'réalise que vou touché l'fon,

aucun retour en arrière,mai juste un tour pour montrer votre derrière,
jvien briser votr carrièret et ce de toute les manières,

j'vien vous brutalisé,vous réaliser qu'vous allé finir hospitaliser,
rien à sert de vous unir,j'essai d'canaliser pour pas tro vou punir,

vou m'faite plu de bien de qu'mal,donc vous n'etes rien que dé salope,
toujour OP pour sucer mé balles,2,3 coups dan l'cu et hop,

rester groupé lé mouton,car vlà le tigre dan la bergeri,
dommage y'a plu d'maton,sur le port du rap j'acoste dans la berge je ris!!!

Revenir en haut Aller en bas
angeflooder
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 7 Aoû - 12:56

*mc aviator a écrit:
J'débarque déter avec des lyric plus meurtrière que la LM
Une cyber racle et la trainé en reveux à mort parce qu'elle aime

J'te dis mais pourquoi as-tu une si grosse langue pulpeuse Mc
C'est pour mieux sucer ma clientèle m'as tu répondu même si

J'avais deviné à la couleur de tes lèvres que t'aimais faire la queu
Matez-le lui et ses mentol a moitié prix il croit qu'il puera moins de la gueule

Hé O la vache Kiri au lieu de faire la vache folle tu devrais te taire
Ta paire de mammel est si grosse qu'on aurais du mal à te traire

On va pas en faire tout un fromage mais t'as raison déclare forfait
O faite un anti-ride serait parfait pour cte pute qui n'a plus le corp frais

Sort du mensonge avoue que ton vrai prénom ce trouve être Noémie
Esclave du virtu-sex des scène de - 60 ou l'on te voit en mode sudomie

J'referme les rideau sur toi la foule te hue car tu ne trouve pas les mots
Le coup fatal je suis l'bourreau et la lame de mon flow t'execute sal môme

T'emballe pas m'claché n'est pas un cadeau car j ai l'inspi inépuisable
Ton style ma rendu malade j vomi sur toi qui detient la connerie incurable

T'a peut être le mic le meilleur au monde et alors q'est-ce que ca change
Cest pas l'matosse quifais l'talent d'un artiste ni même toute sa chance

Dans ta Tete de cruche y a que d' l air c'est carrement le vide complet
Quand tes oreilles sont ruches ca se comprime donc c'est toi qui as gonflé

Cado pour toi IC3B3RG le suceur de glaçons jté découvert:
http://yfrog.com/gi94412642j

Revenir en haut Aller en bas
*mc aviator
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? EmptySam 18 Sep - 3:57

waiiiiiiii on t'a niker a mort taspé avoue ke t'es vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty
MessageSujet: Re: BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?   BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANLIEUZHARDC0R aime le cochon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui m'aime me clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Clash :: Demande de clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser