Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 No Rage je respecte les conditions d'utilisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zerehf
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2010

No Rage je respecte les conditions d'utilisation Empty
MessageSujet: No Rage je respecte les conditions d'utilisation   No Rage je respecte les conditions d'utilisation EmptyJeu 29 Juil - 9:45

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits -> Je n'ai jamais posté des messages ayant ces caractéristiques contrairement à toi.

- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; -> Pareil.

- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! -> J'ai fais attention à cela.

- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! -> J'ai fais du flood mais ce n'est pas interdit.

- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé ! -> Je fais un effort contrairement à certains.


Maintenant je part définitivement mais je voulais juste vous montrer que mes posts sont justifiés.

Je suis le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

No Rage je respecte les conditions d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: No Rage je respecte les conditions d'utilisation   No Rage je respecte les conditions d'utilisation EmptyJeu 29 Juil - 13:24

le vainqueur de quoi stp,du concoure du plus dérangé de la planète,tout se passe dans ta tête mon gars,essaie un peu de chasser tté démons.
Revenir en haut Aller en bas
1C3B3RG
Mc Pro'
Mc Pro'
1C3B3RG


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

No Rage je respecte les conditions d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: No Rage je respecte les conditions d'utilisation   No Rage je respecte les conditions d'utilisation EmptyJeu 29 Juil - 16:55

tu as d'abord avant tout transgressé les régles en ouvrant ce topic!!!no rage tu respecte rien euh grosseuh biatchhh!!


DéGAGE!!

vainqueur de mes couilles!!

no raazzeeuuhhh^^
Revenir en haut Aller en bas
angeflooder
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

No Rage je respecte les conditions d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: No Rage je respecte les conditions d'utilisation   No Rage je respecte les conditions d'utilisation EmptyVen 30 Juil - 19:20

C'est pas pour le défendre mais les conditions d'utilisation n'interdise pas d'ouvrir un topic dans une rubrique qui n'est pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
1C3B3RG
Mc Pro'
Mc Pro'
1C3B3RG


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

No Rage je respecte les conditions d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: No Rage je respecte les conditions d'utilisation   No Rage je respecte les conditions d'utilisation EmptyVen 30 Juil - 23:19

les modos sont la pour supprimé les topic mal organisé!!

si cété pas interdit on n'aurait pas creé une section discussion;clash;département;fresstyle... s'la va de soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Rage je respecte les conditions d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: No Rage je respecte les conditions d'utilisation   No Rage je respecte les conditions d'utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Rage je respecte les conditions d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud les rapeurs qui veulent qu'on les respecte et qui
» je veux karim et e2dy car j'ai la rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser