Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rap de Rapeur n°3:2-deu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeflooder
Mc Pro'
Mc Pro'



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2010

Rap de Rapeur n°3:2-deu Empty
MessageSujet: Rap de Rapeur n°3:2-deu   Rap de Rapeur n°3:2-deu EmptyVen 30 Juil - 19:37

A la croisée des chemins, chacun prend en main, son destin, sa destinée, on doit tous la tracée, tous la commencé, un jour au l'autre, c'est pour la fierté des nôtres, qu'il faut réussir, il faut construire, son propre avenir, avec juste l'aide des darons, là il faut pas que tu fasse faux bon, car maintenant t'es un grand garçon, comme tu le dit si bien, t'es plus un gamin, t'a passer l'âge, de faire des bêtises, c'est une vie correct que tu vise, tu veux être sage, trouver ton âme sœur, ta dulcinée, pour l'aimé, et l'être en retour, te remplir ton cœur, que de bonheur, au jour le jour, c'est de ça que t'a envie, mais pas de passé ta vie, derrière les barreaux, derrière les beaux ruraux, ta pas envie de finir, sur le parvis, de te faire plomber, parce que t'avait le torse bombé, pour une histoire de dill, au final tu t'es fais kill, en l'espace de 20ans, il n'y a rien de très convaincant, mais t'a laissé tes parents, dans la plus total des incompréhension, tu es leur fiston, t'a pas envie que ça finisse comme ça, faut que tu fasses les bons choix, que tu ne sois pas un délinquants, des l'instant, que t'es sois disant, un homme, tu commence a prendre forme, faut que tu gardes la forme, faut que tu percever, prend t'es point de reperd, car ton père, n'est plus derrière, a toi maintenant d'assurer tes propres arrières, c'est ça être adulte, t'en est pas peu fier, car c'est un culte, la vie est pur et dur, elle est faite de rebondissement, c'est ça qui est excitant, sinon elle serait trop barbante, trop stressante, elle est comme elle est, comme elle est faut la prendre, regardez la vérité en face, pourquoi ce voilez la face, il y a des hauts, comme des bas, et moi je lance le débats, que ça plaise ou pas, moi je m'en bas, mais je suis pas là, pour faire du n'importe quoi, mais qu'importe, essayons de faire en sorte, que notre vie, sois une réalité, il faut relativisé, sur ce qui est dit, car tout n'est pas un mélodrame, ni un réseau d'arme, mais il faut tracée sa propre existence, dans ce pays qu'on appelle la France, on n'a pas de carence, heureusement merci, ce morceau, je le dédit, a tout les boys et a toutes les lady, je vous remercie, d'avoir écouté, ces quelques paroles censé.... Mon blase 2-deu, réaliste jusqu'au bout des yeux...

Auteur: Rapeur n°3:2-deu


Dernière édition par angeflooder le Sam 31 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1C3B3RG
Mc Pro'
Mc Pro'
1C3B3RG


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Rap de Rapeur n°3:2-deu Empty
MessageSujet: Re: Rap de Rapeur n°3:2-deu   Rap de Rapeur n°3:2-deu EmptyVen 30 Juil - 23:17

mal organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

Rap de Rapeur n°3:2-deu Empty
MessageSujet: Re: Rap de Rapeur n°3:2-deu   Rap de Rapeur n°3:2-deu EmptyVen 30 Juil - 23:24

ah putain oué,bizar tn texte
Revenir en haut Aller en bas
naked
Mc Pro'
Mc Pro'
naked


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Rap de Rapeur n°3:2-deu Empty
MessageSujet: Re: Rap de Rapeur n°3:2-deu   Rap de Rapeur n°3:2-deu EmptyMer 11 Aoû - 1:06

ouai le texte , j'en vois meme pas les formes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap de Rapeur n°3:2-deu Empty
MessageSujet: Re: Rap de Rapeur n°3:2-deu   Rap de Rapeur n°3:2-deu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap de Rapeur n°3:2-deu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser