Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 100% Freestyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A-spec
Mc debutant
Mc debutant
A-spec


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

100% Freestyle Empty
MessageSujet: 100% Freestyle   100% Freestyle EmptyLun 27 Nov - 22:10

ok....

Mes Mots te clakes,avec mes potes on débarque et foutent les rimes qui foutent le trakes,des Groseus bientot dans les bacs sa se passent en bas des block vient sentir l odeur de black avec des ga qui debloque sur des putain de son en vrac ouais toujours pareil je vient faire sauter tes oreilles sans cesse OP c'est l essentiel j ai casser le bouton du mode veille nous on cherche les tur les tasse les grosse paye mais tout ce qu'on a au tier-quar c'est notre blaz marqué au spray rien de stiller dans ma rue tu passe des choqué l'athmosphère tendu et les voyous tous pret a te braqué saké par les kisdé ki se defoule rammènent la foules et on va tout niké comme un film de boul avant on parlais entre potes maintenant on parle entreprise regarde le biz qui tourne en bas de chez nous ta vu sarko on te la misent et je misent tout sur ma foi et ma volonté mafois si tu veux tester ba mec jte prend volontier ....
Revenir en haut Aller en bas
K-LaSh
Mc debutant
Mc debutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

100% Freestyle Empty
MessageSujet: Re: 100% Freestyle   100% Freestyle EmptyDim 29 Avr - 21:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rap-clash.fr-bb.com
 
100% Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREESTYle!!
» Freestyle
» pti freestyle
» Freestyle vi d'rue
» Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser