Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JE KITTE LE FORUM!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1C3B3RG
Mc Pro'
Mc Pro'
1C3B3RG


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

JE KITTE LE FORUM!!! Empty
MessageSujet: JE KITTE LE FORUM!!!   JE KITTE LE FORUM!!! EmptyJeu 21 Oct - 22:19

ouais 1C3B3RG QUITTE LE FORUM...du moins en tant que membre!!

je suis venu étant nul j'ai eu des potes cool!!!c'était pépére quoi!!et bon j'ai fait mon temps!!!sur ma route j'ai eu des moment de tensions avec des mc!!!j'ai manquer de respects a certains etc etc...et bon je voudrais m'exuzé auprés de ceux que j'ai pu choké!!!c'était un jeux et fallait jouer a fond c'est ceux que j'ai fait et bon memme si je suis aller loin avec des mc je m'exuse sincéremment!!!je suis pas mauvais aussi c'était pour animer faire le show parsk un forum de clash si c'est calme cest plus des clash!!!!au début je voulais seulement m'amuser et c'est ce que j'ai fais!!je n'ai jamais penser a faire carriére dans le rap!!!du moins pas pour l'ins tant!!!mais bon on ma aidé a progresser je crois que j'ai un bon niveau au moins et j'ai eu a clasher contre des talent et je vous dis a tous MERCI ET SANS RANCUNE LES POTOS!!!

siisii!!continuer a faiire vos truc trankil et ne vous découragez pas inch allah ça ira!!bonne chance a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
1C3B3RG
Mc Pro'
Mc Pro'
1C3B3RG


Nombre de messages : 1457
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

JE KITTE LE FORUM!!! Empty
MessageSujet: Re: JE KITTE LE FORUM!!!   JE KITTE LE FORUM!!! EmptyJeu 21 Oct - 22:21

ahh et si vous voulé des feat des conseils ou un poto vous avez qu'a me joindre via mon msn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legend@ire
Mc Pro'
Mc Pro'
Legend@ire


Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

JE KITTE LE FORUM!!! Empty
MessageSujet: Re: JE KITTE LE FORUM!!!   JE KITTE LE FORUM!!! EmptyVen 22 Oct - 16:57

c'était un honneur de me mesurer à toi,merci et bon courage pour c'que tu vas entreprendre Wink
c quoi ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE KITTE LE FORUM!!! Empty
MessageSujet: Re: JE KITTE LE FORUM!!!   JE KITTE LE FORUM!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE KITTE LE FORUM!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon forum
» Raplike Forum
» mon forum
» nouveau forum
» C'est qui le meilleur du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Clash :: Demande de clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser