Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 juste savoir si c bon ou a chier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l-akim
Mc debutant
Mc debutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : liege(belgique)
Date d'inscription : 16/02/2007

juste savoir si c bon ou a chier Empty
MessageSujet: juste savoir si c bon ou a chier   juste savoir si c bon ou a chier EmptyVen 16 Fév - 13:26

alz?? moi c l-akim j'viende liege en belgique sa vori si c bon ou pas sa ?



moi c mika cherche pas la dabza, je voti ke tu fait la caira me montre pas du doigt va mettre du deo ou j'sait pas koi mais reste loin d'moi ou baisse le bras s'que je sait sur toi c'est k 'taime bien perdre ta savonette sous la douche arrete de blablatter, ta essayer de m'clashe avec des rime a la jean pascal tu te prend pour un agitateur mais tout se ke tu es c juste un masturbateur apres se clash tu ferme ta bouche et tu bouge, cousin ta du fair caca dans ta couche n oublie pas d essuyer ton petit cul sans la savonette car tu la oublier sous la douche ben ouai tu te prend pour dieux tout puissant mais t juste un gros mendiant alors repart la queu entre les jambe y a yaya qui va t eclater c mon potos mais son flow c ke du brute man alors mytho bouge de la gros en un mot pour te decrire c meskin met pour toi c meskina j'vois k'tes a plats mais k esk'ta a reste la ici c est la cours des grand alors retourne chez toi prendre ta ptite pelle et ton rateau et va jouer au bac a sable tu t'vante de pecho des meuf mais ta soeur n est aps reprise dedans alors petit branleur arrete de dire ke tu baise des femme mature car toi dans ton slip c la campagne
vois comment j'suis comparer a ta face piwi allai cousin bouge de la c koi ton nom t en as pas moi c l-akim alias mickael celui ki a baiser ta belle
Revenir en haut Aller en bas
http://rckbed69.skyblog.com
Rapski
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

juste savoir si c bon ou a chier Empty
MessageSujet: Slt   juste savoir si c bon ou a chier EmptySam 24 Fév - 1:23

Bravo,mec!

J'ai juste lu 2 ou 3 lignes mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
juste savoir si c bon ou a chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Département-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser