Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ==>Yano VS Magnifi-K<==

Aller en bas 
AuteurMessage
.:BaZiliK:.
Mc Pro'
Mc Pro'
.:BaZiliK:.


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

==>Yano VS Magnifi-K<== Empty
MessageSujet: ==>Yano VS Magnifi-K<==   ==>Yano VS Magnifi-K<== EmptyJeu 17 Jan - 23:41

A peine tu rentre j'te sors deja, c'est Yano qui prend ton cul d'kerba !!
Ton son j'lecoute j'le jette, c'est d'la merde, rassis toi et bouffe ta chorba !!
J'te mets ton plein dés l'matin ce son t'vas l'assumer comme le jour ou ta été devierger.
Ton Rap n'est pas MagnifiK, il est tout simplement a chier, tu clash aussi bien kun berger.
Fan de TH, moi j'reste DH mes rimes te comtamine comme mes virus MSN.
Futur Diam's me fait d'la peine, Tkt Yano va t'mette a laize allonge toi ke jte kene !
B-la et toi vous ferez un bo duo le titre c'est "RAPEUSE A 2 FRAN 50"
Le mien te décampe, te fous des trempes, ten a tellemen mal que tu rampes.
Moi c'est le 78 ! Je baize touuuut toi kan trentre sur la scene tu nik l'ambiance !!
Hé t'es en trans, ce son represente pa ke la france ! Kan mes concuren ecoute ce son il danse !
Pas b'zoin d'dire ce que j'pense, tout le monde le ressen clairemen, tu ne vaux rien lyricalemen !
Facialemen est mon éjaculation, Le rap et lumiliation sont ma passion, jcompose gentimen !
Ce texte c'est la guerre ! POPO m4a1 fait tes dernieres prieres mon gros calibre destiantion ton bo deriere !
Pepere j'te zeum, ton RAP met un cou d'embrayage, il derapp, trace ta route et pren bien l'fosser tkt je gere !
Ici t'es pas la bien venu MagnifiK, t'prend des giffle, j'te raze les tifs, j'texploze le pif
Rien a foutre kté une meuf tes kune statistike comme diams t'es kif kif
Revenir en haut Aller en bas
 
==>Yano VS Magnifi-K<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yano VS Toxic
» Yano VS Master'Clash
» Yano VS Onka
» ROHFF94 vs Yano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Clash :: Clash entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser