| K-Rnage VS Clasheur 77 | |
|
|
|
Voter le meilleure MC | K-Rnage | | 50% | [ 4 ] | Clasheur 77 | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Rnage Mc modo'
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: K-Rnage VS Clasheur 77 Mer 8 Nov - 22:15 | |
| Ben je te propose un 16mesure voilà bonne chance Peace
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
K-Rnage Mc modo'
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: K-R Mer 8 Nov - 22:35 | |
| C'est ton premier clash donc je vais faire doucement / Faudra que tu esquive parce que sa va rapidement /
J'crois que dans le rap tu dois passé le bac / Les types comme toi au mic tu vois j'les back /
BXL j'crois pas que c'est un gars comme toi qui peut tester / Je clash contre Marilyn Manson maintenant tu peut regretter /
Pourquoi tu demande si j'ai honte de mon blaze ? / Tu te prends pour un professionel ou un kamikaz ? /
Tu parle de rap de qualité je suis peux-etre toujours absent mais belle et bien qualifié / C'est pour ma haine auquel je suis cataloguer et j'les suis aussi sur la claque que tu ramassé /
Il parrait que je t'agresse oké je pardonne t'as maladresse / mais la prochaine fois pour l'clasher tu vas changer d'adresse /
Je sais que quand j'écris t'as bite se dresse / Mc tu veux quoi que je te teinne en lesse ? /
Tu veux que je te fasse la biz ou tu dis que tu regrette ! / Alz c'est tout j'v pas te tromatisé c'est bon je te laisse ! / | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Mer 8 Nov - 22:49 | |
| hé petit pd de koi tu mparl ta pa assé de dftaire enculé
lache 1 peu lé copié sur ton pc mc tu ve clashé?
sa va tou mé respé ta pa peur de tprendre la fessé dailleur parlon zen d féssé
c pa mwa ki me soumé et ki mfé anculé par gay m1tnan mc férm ta bouche
kwa ke toré du mal a louvrir avec tou ske tu tprn ki tfai jouir
mc t foché pk tu me mank de respé?
javou ta pa peur de clashé 1 conseil marche la tete baissé
belek mwa jte di ten a pa assé de tfaire baizé | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Mer 8 Nov - 22:59 | |
| mec tes tout palle on diré ke ta envie deguel ton sternon atesté mon magnum sa sevoi mintenant tu pleur ta reume
mc pk tu rep pa t okupé? pa 1 doute tu tfé baizé
amoin kté dessidé dmarché la tete baissé
dc mc t clashé | |
|
| |
K-Rnage Mc modo'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Mer 8 Nov - 23:09 | |
| Voila clash terminer les mecs voter;) | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 0:09 | |
| enfet ta vu t 1 ti pd ta pa assé de tfaire enculé
tu di kté dans le clash jte voi pa t ou?!
a moin avi ta du partir ailleur prck en vrai t comme ta soeur tu kiff le vibro masseur
sayé ta trouvé 1 clash c ske tu révé mé m1tnan tu tsen plus pissé taréte pa dsl répété ba ué!
mc m1tnan jesper ta rtnu la lesson et jtu va pa resté 1 boufon ba ué!
popopopopo mc t mor! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 21:23 | |
| vasi ma guel jlache 1 ti slam pr anis ki a mn avi fum pa di canabis ba ué mé bn toi sa svoi t chouté tu c mm + koi inventé mintan mc avou t clashé! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| mc ta vu ct mon premier mé ac kéké jme sui entrainé m1tnan mc tu compren pk tu t fé niké? sisi jvoi a kel poin jté tromatisé tose mm + riposté pck tu c ski va tarivé re: mc t clashé | |
|
| |
K-Rnage Mc modo'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 22:50 | |
| Mc le clash il est finis | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:07 | |
| koi keske ta clasheur 77 jvé te metre la misere tu va voler en laire alr essaye pa de me chercher car mc pour toi c mort t claché! | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:12 | |
| pk tu rpd pa ta peur ke jtenvoi dan t dra!! essaye pa de te mesurer a moi va pluto mesurer la ptite bite ke ta! c bn jle c deja tu fé pa lpoid contre moi mé pour voir si ta d couille fé kelke chose pour moi rpd moi!! cherche pa a trouver t clasher!! | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:16 | |
| chez pa pk ta peur de moi c normal tu fé pa lpoid pk tu te barre pa car entre toi é moi le clasheur c moi allez rembale de la t un homme rpd moi t une meuf kasse toi ! keske tu ve repondre a sa a par ke ta pa lchoi kasse toi ! popopopopo!!clashé! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:21 | |
| hé raptor kesta cru ta tor! tu ve faire sevi t grand ke ta 18 ans mé enfet ta ke 12-13ans tu ve te mesuré a moi? mé t fou tu fé pa lpoid! ta voulu clashé?! mé t fou de vouloir testé! tu c pa a kel poin chui puissan tu va kiffé mon clash si ta du tem et kelke dent a perde tu copi tro on diré moi mé en nul! mc tu kjavé peur ktu mrenvoi dans mé dra mé c cho ti skouat deja en sdemande ac ki dailleur pour ki tu soi occupé par ton vibro masseur tu vu ve ke jte fasse kelke chose?! mé t fou tu ten pren dja pl1 dpartou! m1tnan mc vien pa teste pck jte deteste! sa yé ta clashé tu sen plus pissé allé rentre ché twa et va chié pck mc t clashé | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:31 | |
| pk t com sa,va chier mon ga ta un putain de bouchon dan lcul ke jvoi de la rembale t vibro masseur ici c moi le clasheur va chez ta mere lui pourrir laire car serieu jpe sentir dici ke t dja fini alr me vnr pa é jte touchrai pa car la serieu mon vieu tu fé tro ton gran arrete de croire ke yora tjs ta maman un jour toi é moi on va se regler com sa essaye pa ta pa lchoix car si la jté pa clasher c ke t vraiment un pd assume la veriter car je c ke mc t clashé!!! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:41 | |
| mc pk tose me clashé tou lmonde a peur de testé tu ose me surmonté mé t chanmé tu parle de ma daronne mé la tienne est deja niké dem1 kan tu vera t pote tu poura leur dite ke jté fonce d arét tu mfé cané jté tro défoncé et jve pa vnir a en te defiguré mc sa va tro loin mé ta lage dallé o coin dem1 kan tira en cour tu tfera niké dans la cour! pck t une victime et tose testé ma team! mc dem1 tu va vnir bouillan! mé tu va rpartir an bouilli! mc fé pa ton cho tu c pa clashé t obligé dcopié mon respé si tu continue car tu ti1 pa a ta vie kie est biento fini! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:51 | |
| mc jte compren ta taillé mé jvé arété da surment du allé tcouché! g ldéfo, la calité,le respect d nouveau pi une tré bonne mentalité pr te juré ke mc t clashé! | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:53 | |
| bon moi jvé pa me kc le tete ac toi car sa vo pa lcoup de rester la pour toi jvé tailer te laisser respirer on vera bien demain dans la cour si torai tjs otan dumour en entandan mc jvé tailé car moi jpasse pa mon tem a me brenler chui pa com toi a tjs me foutre d doigt! alr on vera sa demain si tu fra otan ton malin serieu la ta abusé ta cru ke jalai mlaisser me faire baiser si ten été convaincu ba tu tmé le doi dan lcu! mc jou pa a sa ac moi car jte lredi encore 1 fois tu fé pa lpoid aller jte laisser te branler car plus ke 2 h é tu va spermer fo pa sdecouragé meme si ta le bra niker continu jusqua ke sa sorte é ke ta bite se transforme en feuile morte va te faire enculer car la jvien de te baiser mc jte le redi jusqua ke t compri car chui sur ke c pa fini mé bn fo ke tarete de te branler car la mc t clasher!! raptor 77 cherche pa tu fé pa lpoid!! !! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Jeu 9 Nov - 23:57 | |
| ok ok c bn mc ta provoké jvé tclashé en boté: | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Ven 10 Nov - 0:03 | |
| hé c lretour du clasheur tkt g ta mére niké jvé lfaire tt suit clasheur incasble infroisable INCLASHABLE le plus detestable est fils de pute écoute: 2m1 tu va chialé tu va tfaire niké juska tfaire chialé c pa chanmé! tu ma cherché tu ma trouvé! mc vien pa teste dans mon game si jgagne toi tu per c logik com kan ta une tite bite! mé ué fo ialé fo sbranlé pck sa pe pa duré mc tu c pa clashé comme tu c pa tfrapé tu va mniké?! mc pk tu men? un jour tu iarivra mé pr linstan repar a lentrainement! mc t ou jte voi + fo ktu tléve to dem1 tu va o bahu! mé jte di tt suite ke butté! comme clasheur ta bien niké! | |
|
| |
kerozen Mc fondateur
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Ven 10 Nov - 19:51 | |
| Jez vote k'rnage Mdrrr meilleurs en tout point
c'etait un perfect la | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Ven 10 Nov - 20:37 | |
| Clash de blaireau, clash dont tu es le Zero Zero pointé pour toi gars Hé oui Mc ici c'est moi le roi Le roy ton nom de famille , ici c'est moi la loi La loi moi je roule toi tu bois Et fait gaffe si je te croise dans les bois car sinon tu aura droit a mon doigt Et si je te culbute c'est que t rimes pu Tu aura peut etre mon appart mais je resterai toujours le ROI ! Tu n'est pas encore convaincu,tu me prend tj pour un trou du cul Si tu veux gouter a mon sexe je te prend a CS Oblivion t pas le champion, tu freeze comme un Mr freeze Si je te prend a Warcraft jte collerai des tartes Deneck celui qui te balance des rimes dans la tete,ta tete comparer a la mienne resemble a une asperge Je suis l'epinard qui te fais chier, l'haricot qui te fais cuver et la patate qui te fait ejaculer. Mc belek C Trop Puissant Dans Ta TeTe ! Wesh wesh ton rap de tapette Wesh Wesh tu prend pour une vedtte Generation NaN NaN , tu viens de faire une boulette Me clasher tu crois que c'est la fete Tu te vexe en voyant ma tete Tu bande quand tu fou le latex Tu cri en voyant Eric T'urine en voyant Corinne C'est rimes qui te pete viennent direct dans ma tete Et te tranche comme un coup de scalpel | |
|
| |
kerozen Mc fondateur
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Ven 10 Nov - 20:38 | |
| Clasheur et raptor si vous vouler clash faite sa dans un nouveaux sujet ! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: K-Rnage VS Clasheur 77 Ven 10 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |