| JME LANCE | |
|
+6Dikoss clash de lanner Nikel CRIMO936 anti bolose du clash Pebew 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: JME LANCE Mar 25 Nov - 22:57 | |
| REFRAIN MEK ET MEK REGARDE J ENCHAINE JME LANCE ET JME DECHAINE JME LANCE BIENTOT SUR SCENE JME LANCE C EST MOI QUI MENE JVOUS PISE AU CUL BANDE DE BALANCE JPEBEW NOUVEAU TEXTE ET JME LANCE C EST A TERRE QUE JCOMMENCE FAUT TU RECONNAISE JRAP ET JME LANCE DANS LE COEUR SALE DOSE DE STRESS
FAUT AVOIR EN TETE KE CE CHANTEUR A LA CLASSE MON FREESTYLE N4EST APS POUR AUTANT UN TEST RIEN KE L ECOUTE TU TE CARESSE LES FESSES JE CHANTE JE RAP JE TUE ET J AMASSE CETTE ENVIE PUR DEMONTER SA PASSE J OSE PAS ME CONFIER AU GENS MAIS JSUIS AIMER COMME UN DIAMANT PAR DEVANT OU DERRIERE T RUINER SA PASSE OU SA CASSE TA KA PAYER LES TIEQUAR COMME UNE PEINE DE PRISON ON T AIDE ON TABAS ET TU BRULE UNE MAISON ET POURTANT A LA BOUCHE UNE PUISSANCE C EST SA KE JAPELLE SA PASSE OUS A CASSE DOVE IS TROVA ICH LIEBE DICH JSUIS BILINGUE MEK ET OUI J AI CHICHE PREMIER TEXTE EN FREEESTYLE MEK C EST SA UN NOUVEAU STYLE | |
|
| |
anti bolose du clash Mc amateur
| Sujet: c dure Dim 30 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: reponse a sbolose de pebew Dim 30 Nov - 1:52 | |
| bon zamell g golri en voiyan ton texte ta du pété lalcoteste ta voulu testé macro mé a skil paré ta oublié t texte quan jété tipeu jecrivé mé rdv de biz dan lcahié texte ché ns on né plu rapid que fedex pour t livré le cd de busta flex jarive to comme sa tu me fera un gro de bol de corn flaks di leur que tu ma sucé la bite pour ma veste avirex tu veu mon avi, ben reste comme sa tu boufera lé reste baize ton daron le crs jou pa la princesse ta maman si tu mavé o park sou césse en hass pour posé un 16 ta du pointé d fillete a la mess mc en karton é sa spren pour jak mess apré avoir bu un verre de jak danielS avc ta carure de jaune mns ta volé ta darene pour allé o concert déminem numero 1 enemi public g vu dan public que ton refré ta enfoncé dan lcuk ton stylo bic pour que tarete t fosse rime de joué le mesrine alor que ta un passé skins javou face a moi t cokine apré sa tu msucera avc du siro de mandarine o moin tora merité ton manda drime en smemen mandanda trime ta fé la star ac san pasé o candida libre quan jarive devan cantona normoul je drible é mon gar sa fé koi detre la cible?t pa crédible sa svoi que tu tappe dan la bible avc ton pote "nabil" ki c prostitué dan ma ville jlé vu avc un mek quon apell shaquille oneal pendant que je part en croisier sur lnile avc 2,3 pute du brésil tkt mageul jmépileré mé sourcils pour laché 2,3 missiles allé baizé le bulletin de vote du ballon dor comme messi ou chiné le bulletin dnote de mon prof de chimie putain t tro chimik arete t tménik mc evadé dune clinike fallé pa mal parlé de mon brolik mm si t canavaro ben nike pour toi il me fo qun stik baize ton style é ton profil sur meetic jte baize avc mé tic tak franchemen g vé o tak otak é sur léta sé du ongbak é sur lé voiture dla bac sa fera ratatatatatakkkkkk
sur seu h24 sor le champagne jvien de hagar un mek dla campagne!!!!!!! | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: JME LANCE Lun 1 Déc - 17:52 | |
| bon mek jte le dis ici c freestyle vien plus bas pose un topic et on clashera et on verra ke le mieux c le 1.3 | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Mar 2 Déc - 17:45 | |
| mdr repon o lieu de cherché droite a goche ou teskivé repon a mon clash bolose | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: JME LANCE Mar 2 Déc - 20:05 | |
| mdr c un truk freestyle la les clash c en bas poste un sujer pas dsouci | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: JME LANCE Mar 2 Déc - 22:42 | |
| tu nous incite a te clashé en sera tu ossi sur dan kelke instan je fai koulé ton sang avec mé lyrics de taré si tu peu fair mieu tu peu resté sinon va te fair enculé on ma jamai niké voila pourkoi jarrete pa de me vanté loin d'ètre mitomane ske jdi plus résistan k'un némane n'atache pa ton scoot avec té chène on a lé pince é lé doigt ki se déchaine ke celui ki a du talen me reponde dan le cas contraire cassé vou avan ke je gronde | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: JME LANCE Mer 3 Déc - 8:39 | |
| o mes serieux jsute pour clasher sa va loin vsou ete vraiment des mongolilense votre clash c comme voter inteligence sa a la dalle 1+1+2 j'arrivez meme a faire du calcul mentalle mes phaze equivale ac un bazooka c kom lui et toi vous vallais bien 2 de mes doit voila de koi est capable un bolosse ki se leve pas dsouci pour clasher des suceur jpe faire greve j'anticipe vos reponse et vous les rmet en colissimo comme un malade tu ressemble a brigitte bardot lees jeune arretez de vouloir faire la caillera lea sorti c la bas ------> aller casse toi | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Jeu 4 Déc - 19:11 | |
| baize ta langue ou jtenvoi jacque langue jvé tou niké si t un france couille mm si ton fan c jakouille é bolose jmen ba lé couille va plutt faire la bande son de ratatouille ton putain de 13 detecte pa la douille arete de sucé l.i.m va plutt t metre en s.l.i.m fé carriere dan la police ou dansé dla tek o metropolis é mon ga reste poli hendek g le cou de tete a la basil boli jte rapelle que booba é wanted a clicli mé toi en position sur le clikclak demande dami?pa lol tu tmangeré d claque va ya lalbum de sindy loper é ban lé bacs kes tu fé le mek lover g volé lé astuce de makgeveur on va pa allé en douceur pour allé evadé winther miller c petite rime avan lé grosse avan sa jte laisse 5min pour finir ta parti de mario broos &anti bolose é d mek o po rose bande de zamell | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: JME LANCE Jeu 4 Déc - 20:33 | |
| les meks j'ai pa ltem de jackté avec dé gar mem pa fonsdé sa fai des rimes et sa bande genre sa s'invente des bandes mé ecouté mon réci celui d'un gar dla téci un gar ki sai jaimé fai soulvé et enkor moi par lé condé jfume mon join et rtourne pioncé entre tem jremé en place ceux ki veul me testé wai chui insolen, parcke jsai kjai du talen et mdite pa lcontrair, parcke venan dvou rho sa me surpren mon flow a un ton sarkastike sa s'enten a ma voi et se li a mes lyriks j'vai pa tro matardé beh wai j'ai pa enkor pri mon gouté | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: JME LANCE Jeu 4 Déc - 21:39 | |
| Tu remets ca petit Crimo T as pa retenu la lecon.. no comprendo? De la cité tu ne viens pas A limite tu roule une cigarette en chocolat Ca ce la joue caide talentueu Mais serieu je rabache t es qu un petit con pretentieux Alors arrete de pomper avec tes belles paroles Car des que tu vois mon pseudo ta le coeur qui s affolle Alors Stop de jouer ta grande folle Sinon je te promet qu'a la prochaine tu décolle.... | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: JME LANCE Jeu 4 Déc - 22:17 | |
| ptin c pas la pour les clash serieux on sdemande ki c le bolosse ptin vrraiment des mongolien ! | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: JME LANCE Jeu 4 Déc - 22:46 | |
| Lol juste une petite reponse bien innocent epour montrer a crimo son inutilitée | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: JME LANCE Ven 5 Déc - 21:37 | |
| mdr moi ossi jsai ksai pa la pour les clash les gar, mdr j'ai juste eu une impulsivité c venu komme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Sam 6 Déc - 19:09 | |
| wesh lé ga jvou que ya pa de nivo apar nikel sur le lieu du crime tkt g tou lavé c nikel arete de nié si tu maime pendan que jregarde en actin tony m toi tu t branle sur melissa m tjr en hass tjr en chass a la moindr ptite fille a pointé t désapointé de fair recalé par la moindre taré...ptit zboubinou a kwa sa ser de jakté remplace le par un pti minou tu paraitra moin gay mwa chui la puissance de cliclii jtenfonce mn gun dan le cul é clik clik une balle perdu o fon de tn boul bien dodu dedicass a pere dodu le maitre ki tengraisse pr ki la detente je pressssse péta la caisse é te le laisse raconté la messe repon le marseillé | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: JME LANCE Sam 6 Déc - 21:34 | |
| ecoute, sa serre a rien de fair le mek anti bolosse et de dir, ke nikel est le seul mek ki a lé plu bell prose peti, jdégaine san cesse dé rime meilleureu ke voltaire l'ami,jsui hardcor et sans jamai dir nike ta mère j'vou pren, a 1,2 et mem a 3 s'il le fo je sai, kapré ce clash j'aurai vou 3 dérriere mon dos tan mieu, kome sa vou pouré admiré ske j'ai en bas du dos anti bolosse, tu né pa ske ton blaze peu nou laisser croir té un bolosse, alor change de blaz é continu a vivre dan ldéséspoir jvou donne a tous un RDV dan le clash, mon blaze c CRIMO jvai lancé un clash avec mon gro join de bedo jvou mé tous dacor ke se soi l'bolosse, belpou é mem niki larsson évité dfair lé voyou, ici le seul bosse c moi alor vou savé ski vou reste a fair lé gar suivé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Dim 7 Déc - 5:24 | |
| lol NEHEL SHETANE jvoi quen fumen une kamel tu tpren pour fodel é tu dira a ta meuf que jsui fou dell si t pa conten ben va tfoudel ton mon stylo enkore plus qun travlo tu veu ma treve ben arete decouté du j.lo mm si tonblaz c pa crimo c crimelle sor ta bombe acrymo moi jsortiré ma grose pell ya un bolose a sfaire??tkt jsui a lapell mm si jriske une grosse peine jbaizeré quan mm le fils caché de le pen sa fou la haine quan jvoi qun bolose sla rakonte sur le net jsui pa nette esé pa drentré dan ma planete vasi ta perdu lache la manette ou jtenveré une machette ou bien ma maquette baizé du crimo?tkt c ma quete pk tu sor lé mm mo que ta mal en ba du do mc crimo tu vo pa plus que reve c davoir lé dan a ronaldinho g violé adan é eve tkt trankil sur lbato vien pa bolose c la street bolose t pa morose jvien d tpété le uk sa sarose | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Dim 7 Déc - 5:28 | |
| NEHEL SHETANE jvoi quen fumen une kamel tu tpren pour fodel é tu dira a ta meuf que jsui fou dell si t pa conten ben va tfoudel tu vo pa plus que mon stylo enkore plu qun travlo tu veu ma treve ben arete decouté du j.lo mm si tonblaz c pa crimo c crimelle sor ta bombe acrymo moi jsortiré ma grose pell ya un bolose a sfaire??tkt jsui a lapell mm si jriske une grosse peine jbaizeré quan mm le fils caché de le pen sa fou la haine quan jvoi qun bolose sla rakonte sur le net jsui pa nette esé pa drentré dan ma planete vasi ta perdu lache la manette ou jtenveré une machette ou bien ma maquette baizé du crimo?tkt c ma quete pk tu sor lé mm mo que ta mal en ba du do mc crimo tu vo pa plus que reve c davoir lé dan a ronaldinho g violé adan é eve tkt trankil sur lbato vien pa bolose c la street bolose t pa morose jvien d tpété le uk sa sarose HASOUL QUAN JORER DU TPS JTE PETERER PLUS LER TUNPEN | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Dim 7 Déc - 5:39 | |
| NEHEL SHETANE jvoi quen fumen une kamel tu tpren pour fodel é tu dira a ta meuf que jsui fou dell si t pa conten ben va tfoudel pk tu sor lé mm mo que ta mal en ba du do tu vo pa plus que mon stylo enkore moin a un travlo tu veu ma treve ben arete decouté du j.lo son reve c davoir lé dan a ronaldinho g violé adan é eve tkt trankil sur lbato ton blaz c pa crimo c crimelle sor ta bombe acrymo moi jsortiré ma grose pell ya un bolose a sfaire??tkt jsui a lapell mm si jriske une grosse peine jbaizeré quan mm le fils caché de le pen sa fou la haine quan jvoi qun bolose sla rakonte sur le net jsui pa nette esé pa drentré dan ma planete vasi ta perdu lache la manette ou jtenveré une machette ou bien ma maquette baizé du bolose?tkt c ma quete vien pa bolose c la street bolose t pa morose jvien d tpété le uk sa sarose HASOUL QUAN JORER LE TPS JTE PETERE PLUS LER TUNPEN | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: JME LANCE Dim 7 Déc - 21:30 | |
| hé peti kon ou son passé té rime organise mieu ton clash apré tu poura fair de la frime jsui tro balèze dan le rap é dan la vi kan jm'y mai chui plu éfrayan ke chuky la prochaine foi ktu veu me teste renseigne toi aupré des mek de ma tesse jfai pa du rock ni dla tectonik moi jkiff ke le fric é lé brolike lé enkulé kome toi dan ma vi jlai ai telemen fumé kojourdui regar j'ai chopé le cancer é jtvaou ke j'ai aimé lé solo ki parle deriere moi é ki jou dla flute jé k1 truk aleur dir si vou parlé dmoi vné enface band 2 fils 2 pute | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Lun 8 Déc - 4:10 | |
| mdr bolose g u un probleme avc mon clavié mé dileur que t le fils caché de cristian clavié jparle pa deriere ton do juste pour t dire que pour noel ta mere tofrira pa dcado evite de parlé dan lven t tro len si tu veu mvoir vien o tilleuls blankok tu coné obligé t un mek daulnay ché moi on tfé dansé comme dan honey mm si ta un gro né jte peteré quan mm ta ré LA GROOSE CHATTE A TA MERE VIEN A BLANKOK JSER TVISER D GLOK | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Lun 8 Déc - 4:12 | |
| DONE TON BLOG JF2 FAIRE UN CLASH CONTRE TA MERE BATAR | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: JME LANCE Lun 8 Déc - 18:59 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! mdr té o top toi, té le seul vrai mek de ce putain de site . vasi pour la peine jvai tfaire un clash enkor plu dangereu que d'habitude, j'vai tre violen té pré??? | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: JME LANCE Lun 8 Déc - 21:21 | |
| phouuu! ce clash sonne kome l'apokalypse jtécri cé rime en directe de mes wc vasi marche a mé coté et tu sra kome le soleil pendan l'eclipse moi c crimo sorti tou droi du cu d'aulnay, tu conai? jmen bal lé couye de blankok, de sé comba de cok é de sé fo glok jske jtécri, moi , cé de l'or pa du tok jcrash la vérité en guise de molar j'ai pa un gro né et j'danse pa kome une pute, batar vien en face et tu vera ki se fra pété la ré jvien tou niké de blankok é juska aulnay j'ai pa de pitié pour lé mek ki mprovoke kan tleur seur je fock j'ai pa besoin ktu vienne ché moi pour te visé avek mon glok fusil a lunètete, jsui malhonete é jvise pa kome une tapete jrépète, en directe d'aulnay plu précisémen dmé wc jte chie mé liriks dan ta face,san dèk, térim mfon vrémen tro chié 1500 plus 1500 égale 3000, é wai rho jsui pa un mateu jsui juste un mek ka apri a konté en vendan de la bheu ma cité! lé 3000, konu pour son trafic massive de stupéfian ta cité! lé tilleul konu pour cé pedofile embulan fai mieu ke sa, é jpouré enfin dir kta du talen mé si cé pa lcas, jpouré te dire d'allé te brossé lé dent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JME LANCE Mar 9 Déc - 19:48 | |
| d barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hasoul jsui la despi mé tkt jrepondré envoi ton msn comme sa sa sera cash pour le clash tu poura pa joué a cash cash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JME LANCE | |
| |
|
| |
| JME LANCE | |
|