| QUI VEUT QUAN Y VEU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INCLASHABLE13 Mc debutant
| Sujet: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 1:04 | |
| CELUI QUI A DES COUILLE QUI POSE SON CLACSH MAINTENENT BONNE CHANCE | |
|
| |
ab2o Mc Populaire
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : aulné-sous!!!!!!! Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 1:22 | |
| TA PEUR DE COMMENCER OU KOI | |
|
| |
ab2o Mc Populaire
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : aulné-sous!!!!!!! Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 1:23 | |
| c'est pa question davoir peur mais comme cé toi ka posté le sujet je te propose de te lancer dabord! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 1:24 | |
| ALOR SI TEN A VASI JTEMPRI JATTEN QUE DE VOIR | |
|
| |
ab2o Mc Populaire
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 1:25 | |
| bon lache l'affaire alors trouve quelqu'un d'autres pour clasher avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 1:28 | |
| oue cé se ke je vai fair a mon avi torai pa u le niveau g jamai vu sa de ma vi tu te chi dessu | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 5:08 | |
| | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 14:20 | |
| INCLASHABLE jvé commencé inspire toi de moi petit , c'est parti :
Jsuis LEPROHFF et tu vaut pas le dernier de mes élèves Un jour t'a révé ktété inclachable dans un reve C'est pas réel, a coup de marto, mon son va te réveillé J'ai voulu commencé mais t pas pret t encore dans un rêve éveillé MC Jsuis tellement froid qu'ten a le nez qui coule L'INCLASHABLE defie les grands mais n'a pas les couilles Quand je serais chaud , tu croira bruler dans le feu de l'enfer Pour l'instant entraine toi avec ta mere, ta soeur ou ton frere, Jte prouve que t'es clashable juste en laissé mon flow s'exprimé Pour rivaliser t'es pas le bon, dis a ton rap dalé sfaire soigné. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 14:59 | |
| alor comme ca je ne vaut meme pas le dernié de tes éléves ok mais d'abor pour en avoir faut dejat étre metre vu le clash que tu vien de fair, t'est encor vraiment loin de l'étre LEPROHFF ce croi fair partit des plus grand un conseille aréte tou je v'est tellement te fair mal que tu va appeller ta maman je v'ai pas yaller tro fort avec toi vus ton clash c'est pa la peine j'ai pas envi d'etre accuser de clash tro violant et de purger une longue peine je vai marété la je pense que sa sufira pour toi je v'ais pa usé mon ecriture pour un petit debutant qui ne vo rien a coté de moi | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU Sam 10 Jan - 15:42 | |
| Si jrappais a coté de toi, ton flow serait linstru de mes lyrics Tu sais pa clashé, tu me la prouvé , ta pris des risque Revois tes rimes el se ressemble mais ne sassemble pas Revoi ton clash qui est "violent" mais ne m'assome pas Je ne fais pas partis des plus grands dans ce domaine Mais j'essaye d'etre le moins petit quand jte domine TU fais pas le poids petit MC, mon flow t'ffraye Ne reviens plus, reste ds ton trou kon appelle Marseille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI VEUT QUAN Y VEU | |
| |
|
| |
| QUI VEUT QUAN Y VEU | |
|