| mee vs vs you | |
|
+4Nikel jojo29 CRIMO936 epoupee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
epoupee Mc Pro'
| Sujet: mee vs vs you Lun 26 Jan - 1:04 | |
| face a face je te te conseille ke tu te casse avec une voie bass car jai les paroles hass aujordui j'ai la tasse de ta gueule alors ramass car rien ne me tracass je parle et je ne suis po commes ces lasses comme toi mec ou petasse alors ne fass po comm ceux ki lisent et passent ? je veux des comm ki vont faire le bom car c'est 1 forum de clasheur po de pomme..si tu fait de mes paroles 1 disk tu aura ds risk car apres ton bla bla je ne serais po la et ce cera vraiment la hala chui le maitre du clash bah voila ..
Dernière édition par epoupee le Jeu 26 Fév - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: mee vs vs you Jeu 29 Jan - 3:02 | |
| hé té autan maitre de clash que je sui le maitre du monde, tu demande un tête a tête et cashe une armes kelle honte, apel moi le king si tu veu pa que je te traine dan le ring, cashe tou té bling bling ou je te les arrache sé dan mon filing,j'ai pa le tem pour lé mek ki tiene le micro kom une queu, CRIMO roule un join de beuh, j'ai vu des mek plus stok ke moi réagir kome des tasspé! devan un 9mm di moi ki smé pa a flipé?j'lai compri minga, donk j'ai arrété la muskule pour entré dan l'ilégalité! phouuu tro violen, mon son te casse les dents, j'aai flirté avec l'enfer sou la menace d'un trident! aujourdui jsui plus robuste ke le plu corompu des président | |
|
| |
jojo29 Mc debutant
| Sujet: Re: mee vs vs you Sam 31 Jan - 23:51 | |
| Tu te prend pour le maitre mais t'es qu'un traitre Tu baise nos mére mais tu t'es fait violé par ta grand mére Vazi laisse faire mon flow d'expert je t'enterre six pieds sous terre Je vois que tu rame rimes aprés rimes Envoi le verre de rhum ca c'est pour ta reum Je sent que jvé faire un crime Je crame le mic et les faux Mc comme toi on le seum A travers mon short mon chibre choc Cheik le chef a bord de son char j'suis trop mastoc Je quite les shtars avec quelques grammes de chichon Au faite fait voir tes nichons J'baise l'état avec mon beretta Toi t'a le flow a mére terresa Tu m'écoute et t'a l'aire d'aimer ca J'attaque comme un tank Mes rimes sont des tics Sorti de mes tripes dites avec tact Je me hisse par une trappe Et ouvre l'accés a mes troupes Un rap sanstrac voila la clé du succés sans sucer J'ai trop de ruse j'técrase et j'recois des roses Pendant que je gravit les gradins Les radins trebuches dans le ravin J'pette un cable, perd mon calme Car dans ton texte tout se dégrade Jte met un tampon et te met au tapis spéce de pantin Au mic je suis le chasseur et toi le lapin Que je traque entre tous les sapins
C'été le mot de la fin | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: mee vs vs you Jeu 5 Fév - 15:09 | |
| j'rap et tes yeux brille, moi c CRIMO pa emillie j'sui l'assosse de plusieur gar dan différente téci! mon empire pren du volume comme ta bouche kan j'y enfonce ma bite ma main est en forme de machette, jte met dé baff et tu pèr la tête pa besoin de gloke pour les lopssa, un doigt suffira a te fair zizir jlève mon majeur en l'air et tu saute pour le leché comme une chienne chui tro balaize dan la vi come dan l'rap, la dansse cé moi ki la mène jregrete jamai ske jfai, toujour un train d'avance,j'ai jamé loupé le dernier wagon peut tu me dire ce qui me différencie d'un dragon? j'met le feux au cu de ta mère de la même manière que jé brulé des caisse ma vi est pimenté de haine,de jalousi et é alimenté par l'envi de vaincre la ha[i]ss! j'en ai la langue qui brûle a force de craché dé rime plu chaude ke dla lave n'essai pa dme teste, ou pluto ne croi pa a la victoire même si té un gar brave chui un lou enragé jte croke et tu meur dan lé minutes qui suivent j'répète pa bsoin de brolike mes poing suffiron a te jeté dan la rive!!! j'tentèrre pa, j'préfère te gardé prè de moi mort ou vif un punshing ball naturelle san utilisé de bif!! | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: mee vs vs you Sam 7 Fév - 17:04 | |
| Yo crimo ca fait longtemps... Alors ta progréssé? | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Mar 10 Fév - 17:01 | |
| wai sa fai lontem gro! beh jsai pa si j'ai progressé mais d'aprè ledernier clash j'croi k'ya du mieu lol!!! | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Jeu 26 Fév - 21:15 | |
| tuuuuuuuuuuttt salut mec ou pute je parle et je refute ce ke disent les fils de putes qui veulent markéé ds buttes en me repondant par la lute je suis le king alors pour toi c zutttt clish clash je reponde et je garde la tache et si tu parle je tarrache car mes mots sont le ping tu dis ke t 1 king hh je te repond po car sing is king comme disent ceux ki bang et bing tu va po comprendre car sur ta tete il y a 1 sac je crois ke j ai terminer le pack i well be back with a new crack... | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Sam 28 Fév - 15:53 | |
| kok kak i'm back mon clak a une plakk tik tak je te tik et je tatakk mes paroles font dans les oreilles le klik klak fuck et fuck tout ki ceux disent des tracks pour m emmerder avec des des paroles pik pak car dans mon sac jai le crack clik klak jai po le temps pour ke je kak avec les fils de putes ki se nick-nack avec mon clash ki attak ... j ai fini la tach cash toi crash et sash ke je t ai detruit avec mon clash po avec un 9 mm k les putache toujours cache j ai du money cash voila le flash .. | |
|
| |
Balaklava06 Mc debutant
| Sujet: Re: mee vs vs you Jeu 7 Mai - 14:44 | |
| Poooo j'arrive laisse moi une place, taille basse, autour d'moi sa trepasse, si j'fonce fonsdé, sa passe ou sa casse, ou on s'defonce la face a coups, d'couteau, a coups d'fusil, t'aurais du apporter une col roulé en acier, on ta scié, ramene ta gorge j'ramene ma scie.... poooo sisi, reste assi ou cour plus vite qu'une bastos,car un casos et un brelik, sa t'fais la peau, et toute ta clik, j'suis un dermato, dermato d'la zik. j'ai trop frequenté, t'es trop frais quand t'es dans mon frigo, go friro, j'ai qu'un seul frere mais a deux on t'chope par deriere, moi j'pas d'principe meme a terre jte trancherais artere par artere, tu m'taillera une pipe quand j'froterais ta tete a ras terre, sur l'terter c'est la guerre, surveille tes arrieres, on peut t'ken avec une biere heinekein, kelle bordel, si j'laborde elle, se soir j'la borde elle, j'crane pas , j'suis comme toi mais m'en parle pas, Rapace du terter, repasse sur l'terter tes mort... mon groupe HolyWeed c'est Balakk c'est pour Sdéfon, ya que d'la ganjah dans mon champs lexical. | |
|
| |
dark cool Mc debutant
| Sujet: Re: mee vs vs you Jeu 30 Juil - 23:43 | |
| put°°n, plein de baltringue qui ne savent que disser ils ont dut m'attendre, j'ai du aller pisser a mon avis, ils sont en taule un vrai rappeur, s'a doit leur manquer dans leurs pioles je ne sait pas se qu'ils attendent pour s'entretuer oh, si, c'est que dans leurs cenules, ils ne font que sucer et quand leurs méres leur rendent visite ils leurs demande '"maman tu me passe tes zaps" et elles repondent "oui, cheri(e) comme ca tu peut te metre au rap" ils ne savent pas la definition du mots alors, ils pensent que c'est comme gagner au loto(1) ils pouraient aller la chercher mais non c'est trop difficile de se bouger ils ecrivent des rimes juste comme ça pour voir mais le faire vrement, tout le temps c'est une autre histoire comme se faire violer tout les soir mais moi je ne suis pas la, moi le maton qui laise faire au moin, dés qu'ils sortiront, ils seront se taire ils auront pris assez de coup de b°te pour comprendre que dans les ego trip, il n'y a pas de fiérté a prendre
(1) par hazard, pour essayer, comme le loto
'
e | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: green boy Mar 25 Aoû - 19:04 | |
| mes paroles ont fait le boom je parle comme si je vroom vroom va pissé mourir ou te faire fourire moi j avais le fou rire en lisant cette bordel 123 wee je dit 321 poo0 ici les clasheurs sont les plus pires voila il est arrivé le temp pour le vempire alors cass toi cass ici tu n a po de place alors , je te vire fils de tass ah we j'ai oublié que t une real tass car tu me demande une place le boss te cass tu oublie tjrs ke mes mots te trace toi et ta taille bass .
Dernière édition par epoupee le Dim 13 Déc - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Mer 26 Aoû - 0:47 | |
| 111111111CCC33333BBB3333RRRGGG | |
|
| |
booba Mc debutant
| Sujet: Re: mee vs vs you Mer 26 Aoû - 1:44 | |
| bn ta geul toi 11 cher pas coi tu et en manque ou coi | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Mer 26 Aoû - 10:02 | |
| wéwé toi temré ke je te bez hein!!cé du harcellement sexuel!!je compren ke tu soi en chaleur mé me sui pa!!!!clash moi parsk chui pa pd dsolé!!! | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Ven 28 Aoû - 20:53 | |
| ayo je suis le king ici (Mc debutant) vous a eu tous fdps ??? mais j e l ai deja dit ( je veux des comm ki vont faire le bom car c'est 1 forum de clasheur po de pommes ) mais j ai gagné bitch ou ( 1C3B3RG shit ) tu te prend pour le maitre wool !!! ha hi je rigole car je viens d marké 1 gole je te clash en jouant au pool ayo lolli lol j ai du rap ki soul ki me va dans les vaines comme dans une casrole alors c normal k tu noz po a m claché car t a peur d etre arraché comme ma pute la nuit dans mon marché j m po trop te niké_clashé car tu parle trop sex sex alors ke moi je suis un ten x ke personne n oz a clashé ou a y ecrire un texte ayo passant au next c possible k t gay mais je suis sur k t po sur la bonne raille va te faire fourire avec ton copin cobaille chaud ou froid je suis le maitre une mec ki lute pour enlever les tetes des traitres ki apparaissent chaque fois dans les forumes comme la bierre ki me fait renaitre she po pk jai ecrit trop d lettres mais si tu ajoute kelk chose j aurais une overdose est tu verra ke tu lose non je ne dirai jamais please et je donne jamais biz au pd comme toi miz . mais soit sur ke cela reste jute un wizz we je crois k t a besoin d un cookiz apres avoir lu mes paroles ki te briz freeeez ...
Dernière édition par epoupee le Ven 5 Mar - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Sam 29 Aoû - 0:08 | |
| bitch tu pens ke tu va mavoir avec té text a lo de roz si jé bezoin de bez cé toi ke je drague pour mieux te bézé moroz!! je parle tro de sex?cé votr fote cé s ke vous minspiré tu me tréte de pédé pour tan ta chatte a dé métr je lé flairé me fé po de biz té trop garçon manké mé tourne toi et le game change!!cé une deroullée ke j vé te flanké 1C3B3RG boss bitch nésé pa de me testé chui sur la bonne raille!!sisi!!shui le king et je vé le resté tu fé de drole de bruit!!HA HI !!ptin lé barres la premiére foi ke jassiste a des jouissment online!!damn cé rares so come on baby!!on va fer la party cé juste une maniére de te trété com cé chiennes dans les clip shorty!!! ta une overdoze alors ke cé mon premier text!!hoe!!aréte de sniffé gé otr choz pour te fonsdé...devine...je parle tro de sex...donc tu va kiffé!! moi je joue o pool avec mon sperme et tes ovules dans la bierre ki te fé renaitre cé moi ki represente la bulles | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Sam 29 Aoû - 0:10 | |
| té forte kan mém!!cé po ke je te sous estime parsk té une meuf vu ke té mailleur ke crtin mec!!lol!! | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Dim 13 Déc - 1:04 | |
| woow waw le clash et le faw tu reste un bitch en rap malgre le raw rappeur de flow tu estime ke je suis en k.o mais ca fait du bien de voir ta reaction ki pow me fait vomire now ta deja dit le mot roz mais t un pd c la cause d etre attaché a ma pose et a mon over-doze tu te rapelle du mot pool alors ke moi je l ai paizé en milli mol 1C3B3RG boss bitch j en crois a t on role et je peux manifester c drole t le king des porcs ou le president mort je crois que t a eu tor car en rap j ai des milliers de garde corps tes mots sont hors des jouissment online malgre ke t hors line le number nine est toujous un rappeur einctein fine ? la party est my real-life tu en y parle comme une wife ki a peur d etre en fight-sayf coup de nife
Dernière édition par epoupee le Ven 5 Mar - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Ven 25 Déc - 2:50 | |
| OOHHH!!!lavé po vu slui la!!! dé ke tu revien tkt on se le fé !!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Mer 17 Fév - 18:30 | |
| Flow...pow... Sow... Clo-do... Jte niko tu rap com si tavai plein d'bito o chico! Je fai du rap sal,Tu rap Com un dégoûtant pour moi rimé c banal, toi té encor kun débutan j'ai le "V" de victoir, tatouer sur le torse jté invité a fair 1 clash, ta eskivé en m'parlan l'morse oui sil yavai une courone, c moi ki la porteré pour impressioner ta darone, et lui lécher ses néné petit, le flow et fluide, com le sang ki te sor du né tu n'a pa ltalen d'achil, retourne ché ta pute pour tentréné
yeahhhhhhhhhhhhhh, moi aussi jpe fair le inglish jte sor des liasse de money, tu msuck la bite car je sui so rich motherfock on te fock sauf si kontre ta mère tu tr troc tu peu déjà areter la baisse-bol ta bâte n'a never cassé de boul!! | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Mer 3 Mar - 14:58 | |
| clash rapide (contre CRIMO936 ) her i i m him . tu me clash avec ton shit de theme . here we go mem . fow or sow and aloso pow sont my game . alors trouve toi un style and don't claim . mario bross a un flow mieux que toi en nintindo. voila ce que peux mon clash do . tu joue un role du fucking dindo. voila le lion va endow . chui po nerveux mais chui pluto rindo . tu m apele chico j te nom niko . kest ke ta voulu dire par tes mots aprend a ecrire et a parler en micro . tu rime comme si tu telecharge en limo . j ai un flow souple crimow . voila un clash ke tu peux tatoué dans ton cue mon gro . | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Mer 3 Mar - 23:12 | |
| il ten a fallu du tem pr mrépondre keskiya? cé ta fouf ktété en tr1 de tondre salope, mon style fai des envieu jpete ta meuf dan ton pieu tu roule en clio pendan kjroule mon join dbeuh le tem dle finir, et té dja pré a msucé la beuteu tu mtrouvera dan un terrain, ou en train dflingué des gamos jfesé des tune dja a 12an, pendan ktu rgardé lmagicien doz joze, parlé dmon vécu, kil lu cru regar ske jsui devnu jroule des liasse, toi dé pell aux taspé dmon avenu un seul geste et el refusron toute de sfaire baisé je sui le mac, surveille téé mo si tu veu pa recomencé a t'branlé biatch, je jou pa le kainri, jsui juste un mec teh la téci jsui véridik, reli mé texte, ty lira ma vi come un réci | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Mer 3 Mar - 23:14 | |
| sa aussi cété un clash rapide, la seul différence, cé ke moi je baise, alor ke toi tu te fai baizé! | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: Re: mee vs vs you Jeu 4 Mar - 2:15 | |
| le mac qui rit . petasse tien voila un trak sponsorise par la vach ki rit . j ai plu d temp ziri . je te clash l'apré ré . car un bac c'est sacré . j avou k on rap t illétré . regarde pour la premiere fois de ta vita un rap centré . j avoue ke ce site est bien frai . mc amateur en 5 clash 1 tré . t un mc pro apres 20 ans d ancre mon gro . mon rap est cho . paroles qui vont t inspiré tot . alors a tout les clasheur viré . tiré profi mais ne voyez jamais les paroles de crimo miré. ki font le fou riré . we gro ils sont les plus piré . tu me clash je te repond po car jiré . mon comback va te viré . grand salut a 1C3B3RG prochaine battle firé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mee vs vs you | |
| |
|
| |
| mee vs vs you | |
|