| Clasheur 77 Vs raptor | |
|
|
|
Qui a gagner ? | Fenix | | 75% | [ 6 ] | raptor | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kerozen Mc fondateur
| Sujet: Clasheur 77 Vs raptor Ven 10 Nov - 20:50 | |
| Voila clasher vous dans ceux topic !
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Ven 10 Nov - 22:28 | |
| SiSi anis tu fé kwa la jtaten ma guel! | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:10 | |
| wé c bn tu ve clasher on é parti entre poto pour un un clasher d pti rap ghetto lets go! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:19 | |
| ué c reparti tu ve faire té sevi mé arét pck entre ns tu fume bcp o poin kté chouté et mc fé gaff sinan tu va saigné dsl jvien dme reveillé javou pr linstan ché pa koi inventé donc mc a twa de comencé | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:23 | |
| bn voila on va comencer com sa jte provok tu riposte mé sa change rien o resulta jvé te clasher jusqua la mort car la ta pa compri mé ta a faire a mc raptor tu pe pa comprendre ski va tariver tora meme plus asser de soufle pour te barer tu croi t ki pour me provoker com sa moi jtatrap é jte frape jusqua ke tu mramene ton papa voila maintenan jvé te laisser riposter é me dire keske ta a temoigner allé moi maintena chui ton sponsor car jte lredi ta a faire a mc raptor!! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:23 | |
| raptor a voulu m’tester , t’vas comprendre pourquoi je prend au tant d’place sur scène // Tes rimes sont endormis , quand ton flow ressemble a des jouissement d’une chienne // MC c’est toi qui gène , tu comprends la raison d’ta copine quand elle dit qu’t’es + s’qu’un ex // Quand tu fais une faute sur l’ordi , tellement teubé il prend le ti-pex // Si tu veux m’atteindre , conseil prend plusieurs cours de rattrapage // Déjà une rime , ca phase plus qu’un d’t’es texte de 2 – 3 pages // T’es comme une goutte d’eau sur sa feuille qui s’prépare a bétom // Désoler mais ta tête n’est pas si mignonne même si tu mettrais des haut talons // Tellement loin mec , j’te vois plus dans mon rétro // Dans ma station , devine qui s’appelle Bang qui s’fait racketter à la sortis du metro // Ton style est sortis d’au fond d’un camion d’poubelle // Dans l’rap , pour moi tu restes toujours cacher un peu comme la main de Jamel // | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:27 | |
| raptor cherche pas t'es mort ta a peine le temp de balancer que moi j'ai deja riposter la jvé devoir atendre une étérnité pour que tu trouve 2 rime pour mclashé un conseil mc laisse tom-b | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:28 | |
| a moin ktu soi un fou et ktu rjou mé a ce moment t clashé mc pr toi c terminé | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:39 | |
| sisi jkiff ton clash mé arrete de rever arrete de croire ke jvé me laisser me faire baiser ya un truc ke jvé te faire savoir c ke ta soeur spren d bite tt lé soir mé bn t com meme mon poto geo meme si jte clash d ke jdi un mo mc pk tu tacroche la main de jamel é dan ma poche mé c cki fé ke t tro moche cherche pa tu fé pa lpoi aller ta plus rien a dire chui meme pa reveiller é jarrive a te foncder mc cherche pa t clasher | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:45 | |
| pk tu mdi toujour ke chui clashé t fou fo pa révé mc tu tpren pour ki aret de faire sevi tu tcroi for?! mé ta tor a ske jsache tu tapel anis et tou lé soir tu tmange d penis m1tnan mc abandonne a cha foi tu li mé tclash tu tétonne mc comme tu di t pa reveillé alor pr linstan va t couché et tu vera apré ke jariveré tjs a te baizé | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:48 | |
| C'est bon il se prend pour qui lui aussi, je lui est rien dit il me provoque faut arrêter aussi | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:52 | |
| mc je te baise, t'inquiete je sais pourquoi tu prends autant de place sur scene mec tu es obèse, enfin regarde toi dans une glace, te battre est pour moi une obene tu te croit roi du rap avec ta couronne de l'épiphanie et ton sceptre en rouleau de P Q mais chaque fois tu dérape, tu te sent petit et tout le monde te donne des coup de pied au cul
moi je t'atteints avec une paille toi avec un marteau piqueur alors fais pas ton chaud tu crois etre le maitre de la bataille mais c'est pas ton heure, tes completement idiot je suis la porte blinder qui te sépare du succès donc change de vie ça passera jamais toi t'es une porte en bois déseché, un simple coup peu de défoncer et t’éparpiller tu pu la merde, tu sort de tes chiottes ou quoi, avec tes rimes vraiment a chier mec j’t’emmerde, ton cul je te le bottes, c’est entre toi et moi, ça va saigner yo ça sans le crime, j’ai dit tes quatre vérité, tes vexé, complexé, stressé et blessé je tes balancé mes rimes, c’est pour te blaser, te tester, te désorienter mais pour gagner
Apres le reste sa devient leger | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 14:54 | |
| javou j'ai mit du temp a le préparé mais sétai pour un vieu mc qui savait pas clashé, ta voulu me tester, mais je t'est fonc-d DONC MC LAISSE TOM-B![img]
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
kryno Mc modo'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 15:58 | |
| alé voté dans le match entre krynovs mc fenix | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 21:23 | |
| hé kérozen stop le clash et demande o gen de voté stp | |
|
| |
kerozen Mc fondateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
kerozen Mc fondateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 21:44 | |
| j'ai voter fenix j'trouve qu'il a mieux clashé mais bien joué a rator quand même | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Sam 11 Nov - 23:53 | |
| bn mc fenix chui plus tt seul chui ac lucas cki fé ke 2 contre 1 tu fé pa lpoid donc essayer pa dnou provoker car lucas va te defoncer il c clashé il va te baiser ta afaire a nous donc fé pa le malin sinon jte jure ke tora du mal a te levé le matin on é plus fort on scouche a leure de ta soeur bn jvé te laisser allez te coucher car nous on a ta soeur a doité allez mc fenix t mon poto donc tu c tré bien ke cke jdi c du mito toi é moi on sconai depui lonten c cki fé kon é enervan lol allez a toute mon poto meme si dan ta tete tu c bien ke ta pa a faire le malin car toi é moi on é dacor ta a faire a mc raptor! | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Dim 12 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Dim 12 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Dim 12 Nov - 21:32 | |
| bn chui pré pr recommencé tu mdi d ke c op | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Dim 12 Nov - 21:36 | |
| oué gro mon poto geo tu ve clasher moi chui lets go | |
|
| |
raptor-77 Mc amateur
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor Dim 12 Nov - 21:42 | |
| bn geo tu fé koi la c toi ki comence donc reveile toi kiski ya tu te fé encore baiser tadore ten prendre de tout lé coté bn c pa rave jvé comencer a te clashé meme si pour toi c dja terminer mé di moi juste ke t op | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasheur 77 Vs raptor | |
| |
|
| |
| Clasheur 77 Vs raptor | |
|