Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 juste une penssé

Aller en bas 
AuteurMessage
akabrizo
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

juste une penssé Empty
MessageSujet: juste une penssé   juste une penssé EmptyVen 24 Avr - 20:47

jai le son patriotike jvidange mon ame a cou de bic ma clike a baissé en nombre dpui lepoke du colége
maleureusemen jai le regar froi abitué a la haine a la peine sourir béa entre moi et lamour ya un tré ma traumatizé chui pu en eta mediatizé les pleur on atizé mon envi de tizé de tiré dan la foule je sui fou je le sai maladi damour maladi de tendresse la tristesse mopresse malgré kel soi le moteur de ma vi mon but trouvé lenvi de continué sans avoir besoin dinondé ma chambre le soir je tremble le soir je tombe la nui je ne dor plu insomniake depui kle somé ma mi un také dan la merde ma roulé chui pa un bédo jaime pa triché je veu craché juste kelke ligne jamai je lai sinfrai jrap pour menvolé loin de ce monde desorienté ou lexé reigne ou dan lalcol on baigne se soir jai mon corp ki sarache chui rempli drage jai envi dpartir seul dan le néant mon monde jveu batir jsui un conkéran jveu gravé mon nom dan lciment jme frai plu baizé car seul les vrai reste tu les compte sur les doi de ta main souvent entouré de chien ki sfoute de ma geule jdvien movai compren ke moi seul me compren jparle tou seul paske personne ne menten jsai ke jsui cinglé en face jai lair marant toujour en train de rigolé jai le sourir gran mai deriere jai la tete basse le visage neutre je reste de glace rien a foutre des blague moi ske jaime c les dague les arme et les vague dumeur ski tfai partir en coulle c souven seul ke jfrape dan un arbre jsui pa mechan juste haineu rempli dun likide viskeu ki coule sur mes jou ki par de mes yeu et ki exprime mon maletre jreflete la penssé dma generation en mode arestation toujour controlé par les shtar en guerre kontre le systéme c de linterieur kon va le dissoudre mare de voir maman rentré tar fatigué et uzé et dvoir papa ki galere sbroille au boulo mai fier ne di jamai rien et tu croi ksa va pa pa pete frere vu kya les for et les faible ls gro et les maigre les vrai et les traitre une guere sanonce a la facon des ronce pike avan de te faire ecrazé car le systéme veu nou malmené fai kmes main son arcahé fai ke la france est en bas on va la relevé comme on peu on va la pete faite se ki lfo pour tou niké la haine je veu engendré car tou pete c skil comprene il von voir et comprendre entendre nou alon les surprendre et a si meprrendre les vrai resteron sa ne sera ptete pa seu ktu croi mai tkt il seron la on sretrouve tous un jour alor fai atention a ske tu fai noubli jamai tes ereur ton passé jvai marété car mon cor c reglacé [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une penssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un avant!!!!!!!!!!!!!! lyrics
» Juste pour le plaisir d'aller mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser