Sujet: mon premier texte Mer 24 Juin - 21:32
L'intro de Christo:yo:
J'rap et rattrape pour faire mon chaud Car je suis née dans le guéto Et juste avec un stylo et un micro ont exprime touts ces mots Alors écoute ça dans ton auto , pour que touts l'monde connaisse Christo Apprésant les profs dirons : Sortez vos feuilles et vos stylos, apprésant on étudie Christo
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: mon premier texte Lun 29 Juin - 20:31
les profs dirons : Sortez vos feuilles et vos stylos, apprésant on étudie Christo regarons comment un trou du cu sé fait sauter par crimo! mon rap é telment vénère kil ne se contente pa de te tué apré tavoir mi a 6pied sous terre, cé dan ta tombe kil vien te hanté tu fait le cho mé té pa plu bouilant kun eskimo jdécoupe mé plakete de seum é té la pour léché lé morceau ne laisse aucune trace jveu pa klé keuf soi sur mon do sinon tapréciera la trajectoire de mon couto!
Dikoss Mc a part entiere
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: mon premier texte Lun 14 Sep - 15:47
aie aie aie CRIMO écoute et met ta ceinture mon rap vien du futur le tien d'sous ma voiture tu peu ranger ton Robert ton Larousse appelle moi MrDictionnaire tellement de rimes dans ma trousse qu'tout l'forum en tombe a terre...
ya rien de chanmé dans cette histoire les mecs chui nouvo ici c'est mon premier message jespere que vous apreciré. peace
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Mar 15 Sep - 22:03
okok ni ce clash on y va dikos?
Dikoss Mc a part entiere
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: mon premier texte Ven 18 Sep - 11:38
ok ICEBERGG ce soir car la chui au taf' mais ne tinquiete pas je vais m'occuper de toi et commence a mettre ta clim' tu va fondrrrre ...
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Ven 18 Sep - 21:25
ok mec zyva ti va et je te rep avan demin si ons capt po ojourdui!!!!gé pa la clim mec po la peine pour toi!!!lol!!!
Dikoss Mc a part entiere
Sujet: Re: mon premier texte Ven 18 Sep - 21:59
EH ! ice-verge ton blase sent la chnek ton rap vaut pas un chèque ! ma parole tes un échec ! échec et mat! Tu pu la défaite t'es loin d'être un athlète sa sent l'analphabete ! la difference entre toi et moi et gigantesque presque Titanesque j'vais te hanté sa va etre cauchemardesque Mon rap rocambolesque écrase tes putin d'phrases grotesques Tu peut pas test sa vien des quartiers Budapest Sa te fusille de l'Est a l'Ouest PEACE
j'te laisse c'est leur de faire la sieste...
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Ven 18 Sep - 23:43
cé leur pour ton cauchemar ice-verge!!!mec je doi rir tu te kroi drol batard???? ac tes mot de dépes tu ressemble a un dikos édition...préhistoire pren des cour de verlan mec va te fer bézé o chtar ici cé la street belek patrice lafond jé le profil superstar pa athléte confon pa bouffon mé mec té veridik!!tro grande est la difference ta bo porté des jeans et des sweat...té tjrs la meuf moi le keum je méne la dance préfer le cash et toi!!!!!exuz...ta tro ler dune chatte vu tes rimes ''a la levrette'' tu doi taplé ''kama'' ta rien dun dikos patate ton rap pu le préparé sa a rien dun freestyle tes parole pue la merdel!!!tété pa dans une defonce anale???
Dikoss Mc a part entiere
Sujet: Re: mon premier texte Sam 19 Sep - 8:40
oula fait pas genre Rap vénère nous en Isère on te Titaniqu'ta mere Iceberg mes couilles t'es qu'un Glasson j'te jure ta l'aire d'un con Arrete de t'prendre pour un caîde fait pas genre tes un bolide Ton rap pu l'beukette va t'faire prendre en levrette ché pa mes une casquette achete toi des lunettes Faut que tu passe inaperssu si t'veut pas qu'on pé-ta dans la rue blok ton rap de Playboy le mien est digne d'un Cow-boy Bon j'ai pas le temps d'attarder avec des mecs qui ne savent pas rappé jvous laisse j'ai un métier faut bien payer le manger ...
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Sam 19 Sep - 15:23
baatarr!!!l'AIR D'UN COW BOY!!!!mdr!!! titanik ta mer!!!!ptdr!!!mec on diré ke ta plu tn dictioner!! pa besoin de titaniké ta mer je préfér just la bézé cé déja tro fer!!!gé tro pitié!tn pér est lézé!! mec je par pa en verlan et jessaye mm pa le rap gangsta ptét ke cé mn rap ki t le fé dire!!!javou!!mic chui killa vaste réseau de prostitué en isére avc ta fami!!!votr biz cé du lourd t'attarde pa va bossé les client émé les pute de jour mec taligne des mot sa fon dan loreil mé sa a pa de sens ton rap pu kehba achéte un peu d'encens!!!!!
Dikoss Mc a part entiere
Sujet: Re: mon premier texte Sam 19 Sep - 18:54
bon y'a pas des votes pour les freestyles ???
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Sam 19 Sep - 19:52
ya pa de vote ici on clash pour le fun cé pour sa ya pa de délai dé ke ta un clash ou ke tu veu clashé kelkun tu le fé!!!si ta pa besoin de creser pour clashééé!!!!!!
Dikoss Mc a part entiere
Sujet: Re: mon premier texte Lun 28 Sep - 19:27
toc toc iceberg sa frappe a ta porte porte j'teclate a coup de rymes pa bsoin d'block block alors bloque blque ton rap glauck glauck rembale ton mic-mac range tes click et tes clacks si tu veut pas qu'jteclate et que jte mette des clak' tes loin d'etre une bete bete le rap faut qu'tarrete-rete va te branler sur le net-net ou va faire des claquette mais cesse cesse ton rap qui pue seff seff Laisse sa a dikoss c'est pas pour les k'soss
peace peace ta vu j'begai tellement tes freestyle sont pouravesssssss
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Lun 28 Sep - 22:56
ok!!mon pti pd!!!cé sa ke tapel rapé tu bégué ta froi?normal 1C3 est dans la place mc ta pri combien de temps pour te payé té rimes raté je m branle pa ma teub a se met dans une chatte mec cé sa place loin detr une bete je sui pré de ton cul sa sen les rimes merdik mec va te fer un peu foutr dans la rue shui lyperbole du mot super vien teste je te nike apel ta mere pour voir gé le cash gé le rap des rimes tranchante...bref gé le pouvoir!!! des clakette!!kel raport pti bolosse??t plu dinspi té tro bas monte en avion!!! mec kan je voi ton rap je sé deja a koi ressemble ton fion!! tu bégué mes rimes sont pouraves? eh ben regarde com je bégué...grave grav grav grav grav grav grav...
boosterh Mc debutant
Sujet: Re: mon premier texte Mer 28 Oct - 19:34
C UN MESSAGE A ACEBERG:
ALORS COMME SA TU VEUX JOUER LES CLASHEURS MAIS JVOI KE TA TRO PEUR DE DEFIER BOOSTER ENFAITE T COMME TA SOEUR TU KIFF KLE VIBRO MASSEUR OUBLIE PA KE DANS LE RAP C MOI LE CASSEUR JE SNIF TOUT APPELE MOI ASPIRATEUR YA QUE LES MEC QUI TE FONT JOUIR ET MC REMONTE TON FROK ON VOI STRING EN CUIR MON SON TE COLLE O SOL COME UN POT DE UHU MC AVANT GUEULER VA LAVER TON CUE CAR IL PU ET MEC MOI C BOOSTER SELUI QUI CRACHE SUR LE CUL DE TA SOEUR
Dikoss Mc a part entiere
Sujet: Re: mon premier texte Lun 16 Nov - 1:11
Popopoooo Iceberg c'est fait Fondre par Booster !
Je savais bien k'tavai pas l'niveau...
Sous mes airs d'enfant coeur , je te briserai la nuque !
sous la couette avec ta soeur, je lui caserai le uk'
m2k38 Mc a part entiere
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: mon premier texte Lun 16 Nov - 23:09
aiie aiie aiie iceberg i pren chere sur ste page et il a pri chere sur une autre page le povre i sfai dessendre par tout lmonde
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Mar 17 Nov - 1:00
booster toré po du parlei de ma seur ok zyva
okok snif snif salope snif lon putin de sperme chienne booster booster booste ta mer elle est impuissante té un camé tu fé de la peine pardon joublié ke tu fesé la méchante!! ton flow comme ché carrefour pemeable de tou lé pores pourkoi tu rap???té soutien de famiy encor un rapeur ki se la péte pour finir sur lle trotoir hardcore dikoss te la tien tu lui donne des coups de rein!! je vé te fer vacillé te monter sur ma caisse en guise didrolik!! té invisible et nut je te capte po et je peu po te cramé o brolik!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Mar 17 Nov - 1:02
m2K serieu san mentir et selui ki dira le contrer c un menteur!!!té po for!!!crieu meme S2R il pu!!!gé vu le blog de capone!!!il é 100 foi mieu ke toi!!!té meilleur ke personne!!frnchmen dsolé!!
Dikoss Mc a part entiere
Sujet: Re: mon premier texte Mer 18 Nov - 20:38
hey hey ICEBERG t patetique dans ta tete 2 , 3 coup d'automatic de te voir a terre sa me met la trick qu'une envi te découper au scapel éclater ta tete de 2,3 coud'pelle pouvoir rendre ta vie moin belle met une casquette ton cerveau a trop pris le soleil cache toi sous ta couette jv'ai te hanter dans ton sommeil aucun garde du corps ne fera l'affaire mes rymes sont trop puissante ta plu qua te faire la paire J'pari qu'tu t chié d'ssu court au chiote te torcher l'cu !!
BATARRRRRRRRRRD
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Mer 18 Nov - 23:54
ok ton rap com la sonnerie de mon blackberry cété un clash!!sa ressembl a du techno!!pff!tu sor ke dé connerie tu di dé insanité lave toi la bouche ta avalé tro de merde harcelement sexuel tu me poursui depuis ke tu me la fumé com un oinj derbe 1C3BRG ok!!!tu te rapel!!!!! té monté en vélo je té doné un coup de pied tu té pété la gueule!!!remet toi en scelle!! je me feré un plaisir de te refer zizir ton ca sempir tu vien de tiré tout a leur tavé chargei ce calibre fé po de leffé sa doi etr ton doigt de ouf ki alabitude de te branlé petite di pa de gro mo tu risk de tétranglé!!!!
FFFFFFIIIILSSSSS DEEEE PPUUTTTEEE
Dikoss Mc a part entiere
Sujet: Re: mon premier texte Jeu 19 Nov - 0:34
ICEBERG ta pas ta place ici moi j'débite comme un uzi Tu serai ap l'frere d'pedretti? t médiocre tu mfé tié-pi ! dans le rap t relegable moi je suis inégalable arrete donc de tapiné tu t pas asser fait piné ? Passon donc au choses sérieuse met des lunette sa pique les yeuz' tu t'tape que des michtoneuz' faut qu'tu t'mett sa dans la tete t comparable a une rickette te prend pas pour eminem parske ta regarder 8miles Tu vaut meme pas un nem tu metrite mem pa un smyl' on jou pas dans la meme cour pour réussir ta rien pour ! alors cesse de repeter sans-cesse et laisse de coter t rymes qui pu des fesses....
TOCARRRRRR
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Jeu 19 Nov - 2:06
mec tu voi javé mém oublié ki avé un''rappeur'' dans se forum!!exuz moi! je vien de voir a merde ke ta servi en haut la et je me demande si ta pa mar de chié mec ton rap est poluant a chak foi ke técarte ta gueule cé pour sortir un nouvo déché la ou je vien je passe en force je te fé mal!!??? je men fou cé lamorce toxic te branle aps sur mon texte nigga belek!!!!PEDRETTI!!!ce footballeur rap mieu ke toi!!le pren pa pour pretxte BBBIIZZAR!!!té passé o choses sérieuse!!!!!!je sen po la différence mec tu pu ton flow est perdu en plein cul de france MATES TES RIMES!!!elle son élémentaire tu debarke ...et il ya de la merde dans lér Té vener???? ton rap est toxic a éfé de serre depuis ke je te nike au clash ma bite est plus séche tu me poursui mem pendan mon bai tu me léche 1C3B3RG aka ton bourreau je latrap par les cornes pendan ke tatrap par les couilles le toro jé béssé mon pantalon ta bouche a grossi com un ballon
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mon premier texte Jeu 19 Nov - 2:08
PPPPOOOOOOUUUUUUUFFFIIIIIIAAASSSSSEEEEEEEEEEEE
1C3B3RG Mc Pro'