Sujet: ENFER SUR FORUM Mar 28 Juil - 2:27
honneur o dames jatten le mc ki ozera tester
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Mar 28 Juil - 3:02
je clash en direct du ghetto sénégalais me dite pa ke vs avez peur???!!!!!!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Sam 22 Aoû - 17:58
pitié clashé moi!!!!
booba Mc debutant
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Mer 26 Aoû - 1:41
mait de puis quand les pute clash merde
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Mer 26 Aoû - 9:56
depuis ke je bez ta darone clash o lieu de me suceii!!
Cook59 Mc debutant
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Lun 31 Aoû - 1:16
Tu veut te faire calsher tu doit aimer sa Répond surtt pas je men tappe lopsa Moi je traite pas ta darrone Je mintérésse aps au conne Maintenant parlon de toi mc pro Ah te voir parler ta l'air chaud Mais le ghetto sénagalais c dépasser Mac tyer y est déja passer et a tt rafler Dsl mais a croire ke mm la rue ta fuit Tu as mal commencé ta vie Speudo mc qui se croit fort Je vais prouver ke ta tort Avec tes pote tu doi etre une bombe a retardement au moindre probleme tu te casse et re mais tardement peace pour ma fierté pisse sur mes péché
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Lun 31 Aoû - 2:27
je te bez toi et tyer ghetto sénégalé cé dépassé sa ta bézé depuis ke té passé o tailleur tu dizé ke tinsulté pa et ke tété pépér mé comment te retenir si je mamuz a bézé ta mer? chui mc pro et a te parler tu le cé déja débutant fesont doucemen avc toi je frappe pa les dames!!!méja!! sa fé trois foi ptin!!!pourkoi tu me répéte''pardonné mé péché'' sa doi etr grav!!kesk ta fé?...ta engrocé ta mer?!!ptin continu a supplié!!!! je me croi pa fort...la force me paie des prime moi et mon bloc notr hobby cé enculé ta team me demand pa si gém me fer clasher pour linstan cé ta gueul ki va claker
Cook59 Mc debutant
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Lun 31 Aoû - 14:59
Moi g besoin de eprsonne pour enculer ta clike La force de mes poingt gouverne les brolic Moi c'est aps un bloke mais toute une ville : st pol sur mer T'est aps content bin on nike ta mere Engraisse bien ta soeur peti perver A force je me demande ce ke ta du faire avec ta mere Tu parle ke de la baiser et sans ocun gain T'est un gros putain de consainguain j'encule ton existence et ta vie Car ojourdhui pour toi tt sarete ici
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Lun 31 Aoû - 16:56
telmen de chatte dans ta clike gé besoi daide pour vous enfiler la force de té poing se revele sur les queus ke tempile st pol sur mer jy bez tous les jours ty reprézent tte la ville!!normal i ton tous fouré tour a tour jé niké ta soeur...ta meuf...ta mere mintnan cé ton tour depui le premier clash toi tu parle ke de nik...bez...mer...mec té sexy tu me rapelle les chattes kom toi ke jemboitt!!!ta fille!! me parle plus dexistence!!tu fé chier!!FUCK TOI ET TON EXISTENCE tt sarete pour moi mintnan!!cé le tour de mon flow et sa romance!!
Cook59 Mc debutant
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Lun 31 Aoû - 22:38
En tt cas tu doi etre le pire des puceau Aforce d eaprler de baise tu doi bien te branler ds un seau Les perver comme toi on les oubliera pas Futur marc dutrou toi ta trouvé ta voix Quel déstin de ermde ki taten tu tataque au ti enfant Sa te rapelle ton pere ds ta chambre kan vs joué o gran A vs tt 2 vs avé refait tt peter pan made in spermatozoide Mc change de nom on va te rpendre pour un androide Ta face humaine elle est pourtant présente Vu ta connerie ta du finir ds une soirée tente Un zamal spycologiquement ateint Tromatiser par un pere ki ta bien repeint Et ma ville a moi elle te touche pas Les merde on les calcule mm pas Tu seré une fille on diré ke t sale Et t'est un gar donc une grosse pédale ta romance sarete ici avec toute ta vie Mais tkt avec toi j'en oré jamé fini
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Mer 2 Sep - 11:01
koi!!!khoya me raconte po de coneries tu parle ke de sexe consenguains kon diré ke cé plus un déli ta ville peu pa matteindr cé wam ki coz les emmerde dans ta tess!!tu veu te plaindre? gé larsenal humain entier demande a ta mer pour voir shui androide te tester cé mon principal pouvoir on dit psycologikment keum ton per a pa fet les banc la seule soiréé ou je vé el se deroule a glock battant belek a ta shneck ma rue est illicite don de sang les docs a la place on trouvé du shit tn clash me rappel la sirene des shmit cé tro la merde jouvr le feu sur ta race et je fini a cou de bite une chienne en tan ke meuf et ta mer en tan ke lopssa si tu voi s ke jve dire tu apelr surement les keufs tu te branle dan ta propre gueule et tu croi pouvoir mavoir com sa??
l'orfevre Mc amateur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Jeu 3 Sep - 9:21
Ca y est la famille, le street album est enfin disponible !!!!! TELECHARGE LE SUR :
http://lorfevre-officiel-music.skyrock.com/
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Mar 8 Sep - 15:13
le seul mc vivan!!indemne dans un tsunami!!!!nike sa mer les haineux!!!!zetes mort ou koi!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Sam 12 Sep - 2:34
ptin ki veu teste?????
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Mer 16 Sep - 16:23
putiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!! le tour abituel depoussiéré le forum!!!!!!!!!!!le seul survivan!!!!!!!sa mérrr!!!!zavé plu de couille ou bien!!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Sam 3 Oct - 23:16
ppfff!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Ven 18 Déc - 0:30
un mc!!????CLASH!!!!
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Jeu 24 Déc - 10:49
Hey cook59, arrete de fair l'guedin et retourne sniffer ta cok Pas besoin d'mettre les gaz, jlache un gaz sur ta face de spoke Biatch! Té né avc le cor mai aussi avc l'espri nu Aujourdui t'habi tn cor, mai l'e cervo reste a jamai dévétu Ta calshe mon pote, mon glok parlera a ma place Tu veu mn trone car tu di ke tu a tro la chiasse Pren les w.c' si c'sa ltrone je te le laisse Je suis tro hard! Anal de rime Tu poura rconaitre mn style de paris juska nime! Rebeu, renoi, au fon moi je men tape Tu sniff de la C.C,c'dan la beuh ke je tape
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Ven 25 Déc - 1:56
siii!!!négro on représente tu veu la caillré ta ka venir ns voir!! je te clash dun ton tro prétentieux glock caché je tabatré to ou tar!! ta cru pouvoir testé!!!ta cru pouvoir dompter!!!tu té fé bouffé!! 1C3B3RG cé le blaze!!je lance des lames mon flow en est trufé!! putin jallucineu!!!je te nik mém kan JAVAL mé mots!!! jéléve le game!!!!tu veu teste je devien pro!! je te fé fuir???approch toa né po peur!!!! pardon pétasse on tape pa une dame mem avc une fleur!!! crimo a le glock!!!wam jé lé bastos!! le rap devien un biz jé plus ke dé potes jé dé assos!! le talent est un don ma chaise anglaise est la limites!!! lalcotest tro puissan dc je me defonce a coup dacideuuuu!!! siii!!!
san forcé!!
LEPROHFF Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Ven 25 Déc - 23:16
IceBerg chéz toi l"hiver il fait froid voila pourquoi tu dors habillé Flow de prestige mon rap crache de l'or cest une machine a billet Ce soir les rimes se mettent a fusé je n'ai que sa pour etre amusé Jte déconseille une réponse a ce clash ou c ta mere ke jvé usé Insolent jconnais pas la pitié LEPROHFF te condamne et t'enterre Jreviens pr le plaisir en direct du 93 jrepresente le ter ter !!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: ENFER SUR FORUM Sam 26 Déc - 0:01
kan il fé foi je bute ta mer fer un menteau fourur ac ses poil!! 93 jy conné dé assos ki te bezré sur place pédale!!!! 1C3B3RG killa tro de gamme dans mes mots!!! on me tréte dantifraze 0 degrés mé che donne toujours chaud!! linsolence chui le point de départ je tutoi ton pére!! chui solicité dep8 ke té al je te nik on me tréte de révolutionair!
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008