| Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 0:58 | |
| BLACK LIKE BLACK!!!!rien a foutr ya pa de kh'shouma!!!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 1:51 | |
| pr toi c les noir kon inventer l'rap? les gros sein a ta reum me serve de sac a frape! putin une heur ke t en ligne! kan tu sera a la hauteur fai moi signe! tu met troi foi lmot "standar" ta pa dinspi va vite tahbiller avc ma bite tu as rencart! alor commeca tu es icekilla? t juste une goute de sperme de godzila! ta rien trouver dmieu a tdir kmn li soi crade? jsui come une gondol a venise! sur ton rap je me balade tn pay es telmen pauvre ke dpui tjr il es en crise! du monde du rap moi je textrade! sucer sucer sucer sa c ta seul devise! vs les negre vou vou abiller avc de lecorce de pamplemousse! tu c,c grace au frotemen de mes couille sur tn crane que tes cheveu pousse! ya ke d maison en paille! vou aver kun seul train mai come des othiste vs aver pa fai les raille! des chose sur toi jpe en dir par centaine! bolosse depui ldebut mc SER et moi on vs clash pas! on sentraine! va dnc te coucher,pr moi t un petit joueur! tres tot le matin il passe dans la rue, cest a dir cher toi les eboueur! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 1:57 | |
| ben une heur ke je taten cé normal ke je soi en lign !!!!!!batard tu vole té texte ou koi!!!pff bon jy veii!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 1:58 | |
| pitin sa va fair 2h t la tbranler la bite sur lforum!serieu arete t mon esclave sur sforum!jte laisse tt la nui pr poser un texte a la hauteur! mai bon...quoi kil arive tu peu pas rivaliser! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:00 | |
| ah tu matend?mdr taten koi serieu?taten klinteligence pousse dan ta tete?bolosse t juste un othiste ker rester keblo deriere sn pc comme un golmon | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:03 | |
| putin le jour ou ta mere a acoucher elle aurai mieu fai de te chier dan un chiote turk! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:03 | |
| nana reste ici 10 minute!!!jengrosse ta race!!!je sui sur facebook!!ptetre ke sa te donera un argument censé!!!mdr!r!!mec té un obsédé sexuel de premiére kalité!!!!!putiiinn!!mate té texte c un film x!!!merdde!!mec ta ptite bite te fei tro honte!!!!oohh! mé aten je bez ta mer!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:06 | |
| mai jmen tape ktu soi sur facebook ta pa dami ou koi va raconter sa a ta mere! si jparle au tem de sexe c ke ta mere minspir bokou tu c...si pr toi c sa le sexe dan la vi?et pui a comparer sa a du x c ke tu doi en avoir des abonemen sur internet bolosse! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:07 | |
| tu croi ktu va rtrouver ta famille sur facebook?il sn tous mort batard! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:19 | |
| fé po la langue sexy parsk je vei te chié dessus clash dan té text o lieu de fer la gonzesse!!!jei envie de te bézé la gueule!!!mé té po en face de moi!!!dc clash!!!ton blabla de chienne ke tu pike a ta mer sert a rien!! ton genr cé lé moviéte ki blblate!!pour apré sasoir sur dé bite!!PD!!!fé come un homme mm si c difficil!!!batar!!!regarde bien sa!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:19 | |
| shui partout halal!!la weed est mon pécher!! on se fou si je te viole!!niké lé chienne cé précher! traine po dans la putin de rue,crimo sor a minuit! lui il bez é paie le due, ta une chance inouie! je pren le dessu!!donne moi té seuf en dessous! le message mé assos lon reçu!!vien je te ppaie té deux sou! tu veu fer le dominan!!!vien dabor ke je te bez! entretenir la forme du clash!!je choisi mé pute tan kel me plaize je vice ma teub dans ta fouf!!je vice le silencieux sur le glock! fé le ouf je crame ta touf!!! moi je passe pissé sur tou ton block! té clash cé du vent!!lé mien la fumée ki y fou la merde! la meilleur fasson de te déchiré mec je te vend plin derbe !!cérieu ma gueule té nul a pété tarrive po a chié cé tro fort! ta parole est dargen et JE TE JUR ke ton silence veau de l'or! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 2:58 | |
| a minui tu sort dehor come tu sort des vice! mon silence c de lor? atention ya la pute dice ki pren sn service! tu c fair kune chose c la pute! si tu etai dan un orkestre, tu serai selui ki jou d'la flute! arete de fair le mec plus fort ke tt lmonde! tu c ke louvrire ta rien dan lfroke ton rap es imonde! tu c pa raper et sa depui la premiere seconde! ton flow et t trou c mon sperme ki les inonde! jesper ke jamai tu nesper perser dans le rap, nn pck si c l'cas jserai la pr te remetre dan les vap! tu rap comme un bledar jremplirai d zenith pendan ktu fra fuir les gen sur lkai dla gare! es au moin linteligence de te deconecter du site! tn rap c come ton corp, a forcer du sucer il fini par yavoir d fuite! sale negre retourne a lecole ta besoin d'cour dorthographe! pck de tn flow je rigol et jte parle mm pas d'tes paragraphe! ici c comme la guerre tu loupe chakun de tes coup! ma droit elle seul es venu te fair taire! chut jai gagner t a terre et moi tjr debout | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Sam 13 Fév - 3:52 | |
| tu ouvre ta gueule ma bite me gratte!ferme vite avan ke je plonge! mes mot son de lacide!!ingurjite po sinon il te ronge! ton blaze est inclashable mec il vien de nul part!! je paieré cher pour savoir!!et me foutre de la gueule a son histoire! je rie davance cé moi la glace!!!je rap tu sue on diré ke tu fond! je te foure o fond !!!je te déchire ta gueule et shui po a fond!!! lé archives on l'habitude!!une conne cé encore fé niké! mon style est unik et portable!!nécé po de le piké shui raciste contre lé raciste!!sauf ke jassassine dé nazi! tu sex sex sex sex!!!jé toi vou bouffer ke du zizi!! je kiff saké ta famille et je croi ke mon clavié aussi lé trouve marant je mocupe de ton per lui de ta mer toi té po important! croise les bras ouvre lé fesse laisse moi fer le travaille! des nuits je te bez des jours tu me suce!!tétone po si je baille! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Lun 15 Fév - 14:55 | |
| Si je sui le fils d'ice, sa veu dir ke je sui tn frer car châke soir jle voyai kan il enculer ta mère kho, tu pe pa teste, face o vré mec de tess on é pa des copi, on ven pa du sel en guise de cèsse batarr, tu fai lvénère, mai on te calcul mem pa suptèrfuge, tu te dèguise en trav pr kon te Pete le tarma manke de bol, nos pute viene a domicile demande a ta mère, ou el va kan el kite la vile nymphomane, jpen ksé heriditaire ta provoker s'clash pour kon te pète le derrière .... | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Lun 15 Fév - 15:11 | |
| Ils on tous comencet Côme toi le pen, hitler, et yen a surmen des ta tu finira avc un seul oeil ou avc une bal Dan la tête kho, afrika, conu pr son peuple ki fou la trika prk ta mère aime tan kan on la nika? Orgasme sur orgasme, ok1 cu blan ne pourai lfair vou avez coloniser et péta notre biff! Obliger kon svenge en fesan des hagra a vo père vo meuf son des chiene el done leur cu pr dla sniff! Ptite pute, tu traite mon frère de sal renoi jcompren kté la haine ke ta maman trompe ton papa! Grosse bite, biff, gova, les blanche nésite plu on vou a laisser vo main, alor ne soyai pa déçu!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Lun 15 Fév - 15:21 | |
| Ringar! Tu fai le guedin té kun pti pd, vien dan ma cité tu rentrera ché toi a walpé
boufone | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Lun 15 Fév - 23:30 | |
| nike saaaaa mmeeerrreeee!!!!putiinn!!!crimo tira o chtaarr!!putiinn!!lassassin:::mmddrrrrrrrrrrrrrrrr
Orgasme sur orgasme, ok1 cu blan ne pourai lfair vou avez coloniser et péta notre biff! Obliger kon svenge en fesan des hagra a vo père vo meuf son des chiene el done leur cu pr dla sniff!
nike ta mere!!!baroite! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Mar 16 Fév - 0:26 | |
| Ptdrrrrrr, c la veriter nan, les gen com ce pd c des gar ki on surpri leur meuf se faire déboiter le cu pa un rebeu ou un renoi. Et cé de la kil deviene racsiste. Parfoi c même leur mère kils surprene mdr | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Mar 16 Fév - 23:36 | |
| mmmddrr!!!!wé rmarke cé vré!!!!sii!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Mer 17 Fév - 3:54 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Mer 17 Fév - 4:05 | |
| ok jdépose une bombe lirical pour les kho ki on la dal faim de rap, pa de chanson teh les pedale les bolosse son en voi de disparition dan le ghetto on leur a refusé les par de notre gateau creuvar? jpense pa c juste kon aime pa les sistra hor de danger, dan le 93 meme les shtar se fon kètra jrétrograde jrétrograde, jvai finir par roulé au pas a force de me metre a ton nivo pr égalisé le comba tu fai le rebel, tu tlance dan lrap pr tcrée une image avoir une place dan sbiz, tocar té pa a la page | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Mer 17 Fév - 22:55 | |
| reprodui!!!coup de boule de zidane sur materazzi!! sauf ke la yavé nasri pour pété tous cé nazi mec té pas fait pour le clash!éssé un peu le zouk! on te préte le mic la dessus tu crash!!dans flow fou le souk représente les tueur!!telmen de meurtre pérpétré! le best c 1C3killer!tant ke jécriré je le répétré! mon flow te défonce avec ds vague en pleine rive! mes mot navigue!ki veu te voir na ka fouiller dans les archive! te regarder me fou la haine!!moi je préfére regarder haut! je érre sur cette terre je méne!jopére au dessus du lot! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Mer 24 Fév - 23:04 | |
| wéwé 1C3-crimo regar comen on fou le barro
la vie est un jeu, les bolosse on toujour un pe dchance kan jtir jveu tabattre kho je veu pa ke tu danse la délinkance monte en flèche car les bolosse prène la confiance doit-on recomencé les hagra pr kils comprene ki mene la dance? I have a dream, fuck toutes les vieile team! zehma tu me mé des cou, ouvre les yeu tu nfai ke du mime! regar comen on bèse pren exemple sur té papa 1C3-crim, toujour cho pour pr pété kelke tarma ta mère a posté son cv, cé de la ke tu é né jtapren sa violamen mé tu la mérité kho, cé nou lé mac, une place é vacante du coté des trav fai comme ta maman postule, notre bureau é dan la cave demande 1C3 ou crim, tu nou reconaitra car toujour fonscar les poches blindé on parle de nou de casa a dakar!!!!
bitchies | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Mer 24 Mar - 23:18 | |
| fooocckk!!!we da bessttt!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo Ven 26 Mar - 3:19 | |
| Il répon plu jcroi kon la dead lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo | |
| |
|
| |
| Qui pr un vrai clash pas comme ice et sn fils crimo | |
|