Sujet: Samawow - Devine Dim 14 Fév - 15:34
Devine Pays de libre entente de liberté garante des année de plombs qui hantent De l’étranger qui tentent Des ados qui sentent Substance toxiques emprisonnantes On n’a plus d’espoir ni d’attente Le système nous prend et nous déchante Tu veux vivre de quoi, t’a meme pas de rente Tu fuis ta mère tu creche chez ta tante Tu traite de pute celle qui t’enfante Tu te remets a sniffer des substance empoisonnantes T’es rentré dans un processus de mort lente La famille n’est plus présente Ta vie est écoeurante
Réalises-tu que c’est ta vie que tu fous en l’air Est-ce une facon de remercier sa mère Tu veux jouer les racailles en volant les mégères Ça t’amuses de traiter le monde de sorcière T’es fier de tes actions d’hier Tu les conte avec une bière Tu traite de lache ceux qui font leur prière La mort te trainera sur une civière Ton seul signe de présence sur terre sera une pierre Ne joue pas ta vie entière Sur un putain de bracage chez l’épicière
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Samawow - Devine Dim 14 Fév - 18:53
wéé!!tu tisoles pensant ke té meilleur ke tous le monde! prend garde a ta vie!la rue plain de danger l'innonde! tu commence a sniffé pour té kho plus tard cé pour ta doze tu couvre ta reum d'insulte!au lieu de la couvrir de roze la vie est une chienne!!alors frére serre bien ta lesse l'habit fait po le moine!!mé le praitre di mieu la messe ecoute ceu ki connaisse!!l'experience la difference! ceu ki tenfonceront controleront ce ke tu pense! tu frissone eclate en sanglot méditant sur ta malédiction une vague de froids emporte tes larmes dévelope l'imagination alors tu cherche une solution!pénétre dans la zone interdite! un trou est meilleur kan profond!!cherche pa le fond de l'illicite! des haineux vont te mater!!guetant la moindre bourde pour ricaner! éléve ton majeure au ciel!!sue ton sang et crois moi frére sr eu tu va planer
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Samawow - Devine Dim 14 Fév - 18:54
jé émé ton théme mec!!!!bo texte avec le style cé bien mec!!
Samawow Mc debutant
Sujet: Re: Samawow - Devine Mar 16 Fév - 0:30
Merci mec, ça fait plasir. Et tin mec, j'ai adoré tes phrases : "tu couvre ta reum d'insulte!au lieu de la couvrir de roze la vie est une chienne!!alors frére serre bien ta lesse ceu ki tenfonceront controleront ce ke tu pense!"
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Samawow - Devine Mar 16 Fév - 23:50
wééééé!!!!mec té phrases cé aussi a claker!!!!cérieu!!!plus dentrainement et tu poura fer cariére!!!gé kiffé ta maniére de rapper tu reste bien dan le sujet et tu sor se cé phasseee!!!ptiinnn!!mec pour 17 pige cé tré bian!!!
Tu fuis ta mère tu creche chez ta tante Tu traite de pute celle qui t’enfante Tu te remets a sniffer des substance empoisonnantes T’es rentré dans un processus de mort lente
Ton seul signe de présence sur terre sera une pierre Ne joue pas ta vie entière Sur un putain de bracage chez l’épicière
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: la vérité Dim 21 Fév - 22:11
jsuis qu'un petit enculé dans sa cité certain commence a se droguer mais je préfère prendre mon stylo et balancer des couplet mettre mes idées sur papier et les faire partager quand jpasse mon temps a supplier la prof de francais de pas mettre un mot dans mon carnet des mc supplies les huissiers de pas les dégager et d'autre qui bossent comme des tarés pour arriver u sommet mais quand il y sont arrivés la loi d la gravité fait son entrée et fait tous basculer et du sommet tu finis dans un vieu quartier au pieds d'une pente que tu ne pourras plus monter tu est coincé tu rêvais de succès tu voulais la renommé des billet a en crever et d'un porte monnaie plein a craqué mais tu te retrouves coincé et tu continue ta vie sans espoir ni intérêt
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Samawow - Devine Dim 21 Fév - 22:32
bien ou bidon??
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Samawow - Devine Dim 21 Fév - 23:39
bah!!!!!!le théme est trés éguisé!!et ta lé argument mé tu devré retafé ta maniére de texprimer!!!!j dis sa parsk la ta ler de parler!cé comme uun discours!!!tu devré oci retafer les rimes!!si tu fé sa sa ira bian!!