Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:12
bordel les gars j'ai trouvé on rape avec jean sarkozy
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:14
Merci frere bsartek pr les votre ossi ^^
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:14
on le finit ???
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:16
Allez i mwa j'en prépare un chépa ki va l'prendre mé j'le sen lourd ..
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:27
alors jte finit pa bsoin d hacker jte béze sans moyen détourné j'aimerait voir comment tu fait comment tu fait pour etre aussi mauvais ice jo mo on t'a tout crevé finit par Ox6D tu tprends pour un malad des cité mais t'est une caisse tu tfais cramé a force de vouloir t'envolé on t'as fait te crashé ta fais le malin on ta torché tu continue on vas t'allumé man tu ma vraiment gavé jte pisse a laré ton rap est dépassé tu tprends pour un vrais mais dans ton culs c'est la cata
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:27
moi aussie azy raph nous on lui reserve un truk dfou
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:28
hohooo le hero qui fais son coq seul oiseau chanten pied dans la merde le terr terr au licé ses pas facil tes fiere de té texte au gou bil je sui le martau et la fausile fuck sal faut qui fai le kil obliger quil sen mele et ouai tu tenméle comme une femelle pute que ma clique culbute arete ta flute ta gueuille et plein foutre ton style victime fais sa route achete des pile ata dremtime avec tes centime trankil pepere je sui venere tu fui ......
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:39
a ski parais j'étais la pour un clash mais lmek c barré jvois ke tu t surpassé sava ton couplet est pas trop a chier mais la prochaine foi tape a ta porté man tu fais le malin tu t fais tabassé pa besoin de rimes préparées jte sert du réchaffé man pour moins ke sa t'orait du te gunner ptet ke si t'arrété dte faire sauter .. on sent dans ton rap kae t pas comblé keski se passe tu tfais mal fourré ? on dirait un mal en rute c'est pour ça ke tu fais la pute ? tu lache de la merd jte culbute mais man a chake fois on te bute jte parl plus jte fais trop dpromo mais di moi tlach comme vomito rembal tous t mito mdr massacré par jojo zavez ka monter une asso passez tous sous le bureau et on vous prendra pour des négros tu t fais baizer par Ox6D tu vaut pas mieu kun clou rouillé
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:43
man dis moi gt en train dme fair chier alors jme suis mit a te corriger et j'ai vut ke tu savait pas rapper ton text jarrive pas a le fair rimer tu tatak a des surdoués on te bute et tu deviens sourd muet hohooo le hero qui fais son coq seul oiseau chanten pied dans la merde gueuille ia tout ça ke g pas capté explik et on aura peut etr dkoi trécupéré
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:53
chaque couplet jte vois tomber plus bas que tu est papi est fatigué l inspi l a quitté et Alzheimer cmet a l gété les membre fracassé tu peux plus tenir tu le sais t'es déplacé déviergé impossible de rep t'es merde ne font pas effet fini djouer jcroié que t avais pigé qu'on t avais surpassé ton rap est mauvais tes idée tourne autour du vier parti du corps que ta mere a oublié de te donner tle marteau et la fossil moi je serai l uzi pret a te retirer la vie meme ton avatar veut te buter appue sur l bouton rouge et nikofé sra terminé cocaine pour le faire décomprésser et oublier les dure branlés inligé par son pc et dla noctrane pour le faire roupiller t arrive plus a te coucher tellement ta peur d linsécurité a chak passage sur le forum tu ressor ak parkinson
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 20:57
ptin si i rep ...
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:03
nan je sui present toute en impro redesent le peti sado prend la grosse tété mai tu reste dan mes chausette comme une boulette de cherno acteur comme alpacino mai tu reste pinoquio bolo tu vole pas haut tes maime sou leau car du rechaufer ses deja preparer non?? mai bon tes con toute en chanson met tes chauson avent culbute avec ton rap qui prend une bute et tombe comme la merde danton fute ta promo chident tes maime pa lidel je sui bac dauchant ferme ta grande gueuille je monte a lasso comme un para tes sou le burau comme carba pour mes negro avec ton peti jojo situve tu deverouille tu prend des coup tu reste la rouille sur le clou
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:07
jte fais pleurer te clasher devien une corvé meme un ptit écolier peux te troué ton gros cul inseré dan l fauteuil dvan ton pc les yeux qui pleure quand tu rpenses a comment tu t fé demonté t arrive plus a marcher totalment déséquilibré ta béquille sai baré elle a eu peur que jme mette a la clasher jte met face contre terre peperre jte met en galere tme fais peine mais ia pas d retour arriere je mets en galere jte défonce le crane a cou de pierre tu pleur ta mere tu désir l enfer jte crame juskau artere protege tes arriere t exite les grands pere pour bésé tu tapes dans les trisos ou les aveuglé ia que au pres d eux que tu as du succés t es enterré avant d avoir crevé mon flow te fait réver chak rap te fais ejaculer ton ecran commence a coller et tu tmet a le lecher pck ca tplai ici tu n'est qu'une plaie infecté une mauvaise herbe a dégager un membre démonté a couper girl retour te coucher sinon tu vas finir infirm avant la fin de la soiréé
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:12
tu tprends pour un fou au mike mais t'ateinds pas la semelle de mes nike reprends pas mes rimes jsait ke tu trime mais dans ta gueule c'est un crime ptin man treprends mes mots jsait ke ske jfait est beau si tu veut des cours jte prete 5 euros jsavait ktavai kiffé lcou du bureau bijour jve des bite monn blaz c'est niko jcroi kjsui costo mais j'ai jamais vu un micro
Ox6D Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:13
Raf tu connait jacky brown ? paske moi Ossi Mdrrr ;PP Tkt j'diré rien .. MDRR
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:14
sa mdit rien c ki ???
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:15
kwa
Ox6D Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:16
Ah okai jédu m'tromper ^^
Ox6D Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:16
Je reviens séver, je fais s’ke ché fer Tucé frere ke j’ver pas le laisser fer Entre nous sava etre la guerre Apelle moi Mr Muscle de fer Kan j’ver t’la mettre tufra bcp moin le fier Tu pourra pleurer dans les bras de ta mère Mé avant sache ke elle aussi elle a pri chèr Tu pensera a Ox6D kan tu verra son derrière Poh Poh !
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:17
mdr j'connait pas pk tdi sa ??
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:20
si on formé un crow ??
Ox6D Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:21
Mwa j'en ai pas après c kom vou vouler .. (enfin si chui compri Mdrr)
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:22
Ox6D jonathdu83 raf830
Ox6D Mc Pro'
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:23
Susu ! Et Ice doi en avoir un ?
raf830 Mc Populaire
Sujet: Re: a qui Jeu 18 Mar - 21:23
ba on est 3 la mais faut l'accord a jo et aprés on voit