| mon monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikofe Mc Pro'
| Sujet: mon monde Sam 20 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:17 | |
| MAIS DABOR ESKE VOUS connécé du biff d booba?? | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:28 | |
| c dla merde booba le meilleur c'est kery l | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:33 | |
| Oui moi j'conné lol C nous kila vendon ctoi kila snif ^^ | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:35 | |
| dan mon monde sur cet terre plein mauvaise onde qui mette a terre ya tou et rien ses le terr terr fou de chien en meut de grosse beute calculateur des chasseur au taquet la drogue a fraper mas caravane ramasse les maille de paname sa brasse les gueuille se casse quan mes rapase debarque pour du dan les baraque barre tordu si sa jac ses mapleine qui tourne a lahaine si il le fau fason rambo mai danle font plus fetar miser ses long plus de petar pour apersevoir de lespoir voiler par la fumer et autre ba les couille des autre rien a prouver on et nombreux a calculer la signification dheureu malger ses air nerveus la vie on boufe sen croyense quetoufe desperense ve de la tize acompagner plein de friendise les petite caille demande leur paille au bou la nuit je temaine peti ses la vie sen sousi du moin penden que sa souri mai retour a la journee voi realiter et il le fau pas rester québlo que ses la sa par encouille que ta vie sembrouille fo savoir mater le miroir dan mon monde ma tribu par alaube pa pri pas vu un quotidien a calculer pour dans tes main la vi vienne couler | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:41 | |
| je sai si je sui dan le sujet | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:42 | |
| je sai pa si jesui dan lesujet | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:46 | |
| sii ty est mais cé plus violent et dénonciateur ke pour attirer les gens vers ta tess!!!mé cé bian crxxxx!!jonath ty vas? | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:56 | |
| plus de sécurité menacé dans chaque quartier jvois desmecs en baver d autre ce faire tabasser juste pour leurs portable et leurs petite monnaie le monde est désesperé impossible a géré plus il ya de policier dans ton quartier plus l hôpital en est blindé certaine ne savent plus sur quel pieds dansé dure réalité difficile a géré quand tu vois que des enfants cfont violer que tu comprend que sa vie sera brisé que cette plaie ni cicatrisera jamais catastrophe en pays étrangé et c'est les gens blindés les grandes chaines de télé qui te dmande de banquer pour les aider pendant qu'il roulent en cabriolé les trottoir sont blindé de gens qui passe leurs journée a mendier on a tous plus ou moin les memes chance certain l on mal utilisé certain son désespéré ce dogue et boivent avant de ce suicidé la socété jla connai pas c'est vraie mais quand tu vois cki spasse fdans nos rues tu pense que la vie ne merite pas d etre vécu quand tu dmand quon te tende une main pour t aider 6miliards d enculé t ignore et continues de regarder la télé
Dernière édition par jonathdu83 le Sam 20 Mar - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 0:57 | |
| vien avec tes copine on ira a la pisine ma cite ses walldisney tou tes pote il von kifer ses la marade ya pas de flic a grade un plaisir no parking son plein avenir toule monde devien le king les fenetre son netoyer les escalier balayer au toboquan des ecolier qui mange des peti lu il jou au ninja tortu sen coup ses la joi comme le debut du babi boume chez francoi il ya une boume
ses mieu mdrrr | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:14 | |
| Et moi alors onve pas k'jeu joue ^^ | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:16 | |
| La rue et tous ske jé enduré depuis k’chui ner Cette ambiance dont les grand frère nous interdisé Car dans la rue on a tiré trop facilement Par l’illicite, la tize, le viol malheureusement Ma rue c’est Cho, protège ton Dos Depuis tout p’ti, c’est la bas que j’joue avec le micro Ma rue c’est ma vie, a mon avis De mon rap les otre génération en s’ron ravi Dans ma rue reste rusé, te fé pas trompé Choisie t’es pote et le reste tu devra t’en méfier Dans ma rue quand t’a des soucis t’es jamais solitaire Car dans ma tess aussi les grands sont solidaire En clair ma rue c’est plus que Dar Sauf que cette ambiance est nuit kan les keufs débarquent Ma rue c’est mon terrain d’ jeux, I resté je le veux Mon vœux c’est d’être éternellement dans s’ lieu . Poh Poh ! | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:22 | |
| pa mal non plus pareile de bone et vrai idee pour vou deus | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:25 | |
| Tchek Sa sé K-Do !
Ma rue c'est bessant, vexant, c cool c chian Les petits les grands on tous du cran Née avec la Hess, sa sé pas d'chance Certain NaHess, D'autre on perdu Patience Le mank d'argent fé k'sa craque Sa vol, sa tue sa rot-ka, sa braque Ma rue, c'est la misère, mais fo s'y faire Ceux kon a niker on beaucoup souffer Ya embrouille pour elle mek, Bouge t'es Seuf On Protège nos quartier comme une poule sur son œuf | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:26 | |
| ma cité na rien a voir avec celle de nikofé marche la main sur la jambe est l expression la plus utilisée batiment dégradé shit et dealer dans chaque allé commissariat de quartier tres vite dépassé le coca c'est modifié en molotov pres a exploser lycée incendié femme ak bébé traqué par des vieux bourré les surveillant attaqués par 25 enculé jferme les yeux pour réver d un monde plus beau mais quand jouvre les yeux retour sur mon bureau mon stylo troqué contre un couteau | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:27 | |
| Alors ya un Gagnant Ice ? | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:40 | |
| nikof a son cartier molotof deja depaser les vieu bourer au changer toul les jeune tape la c dan le fun mai apres des perdu son cres a vu les flic louperon pa prevoir chausur pas de nik garcon ou le peid dure les arme el les larme font parti la vie mai il te fau une arme pour pas de larme devien prdadeur et tu baisera linpecteur | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:42 | |
| et ses qui qui done des etoile ou sesau nombre de mesage ?? | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
| Sujet: Re: mon monde Sam 20 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon monde | |
| |
|
| |
| mon monde | |
|