Sujet: et jonaaaaaate 2 eime manche Sam 20 Mar - 17:08
bon jais un pe temp pour te remette debuten 2 ieme manche mai ton rap rest dan ta manche le clavier ta oublier, apren a lutiliser mon rap traverse la manche te laisse sur la plage a fair la manche tes en nage mon soleile te chaufe pas de casquette tu gaufre tes en miéte ton rap et smartize le mien detrui la tour de pize je vize ta clique balize pren ses valize repar come dab on jou pas avec un guepar tes yeu flou et pique apres ses coup nikof te nik tes of pren une notise pour remonter que la tu glise a tenterer ta pu déchelle sou ses coup de pelle jeten la terre sur ta misere et promet sur tes fleur je pisserer bon je doi bouger que te clacher et inutil tes fébril come poivrau dan sa bile possible que je rep pa direct mai vu leta de tes péc jai le temp de brasser regarde ton ordi fumet je sui dsl tu va devoir le racheter et si tu ve de la monet jai du taf a te proposer si tes competense son mieu que tes clache misse france jete laisse mater ta hasse et ésui tes fesse petasse
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 12:49
ba alor jonat ,tu fai pas la gueguere armistise lol
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 13:18
bien en cmoment j ai pas vraiment le temps mais taleur
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 20:10
jvien de me rapelé que j avais un pd a clashé alors jtai manqué ton clash a reposé combien de temps dan tn cahier avant de me l envoier mon rap est comme un verre d alcool fort pret a te démonté tu dis que c'est le dernier mais tu peux pas ten passer t hormone continue de te travailler dommage que tu doi prendre des cachet pour pouvoir bander ta cité imaginé mfai marré un mélange de tes series télé préféré bisounours et petit poney ton niveau mantale c'est arreté a lécher des cul et sucer des viers pour oublier que le tiens n'est plus en étatde fonctionner ta 20 balais jen est 15 jsuis dja plus gradé mes versé sont mieu tourné ton esprit est mal tourné ton inspi est asséché et te cheveux sont entrain dce barer mc fai le mec blindé ak son chapeau volé et son bédo en papier t lunettes payé sur le marché on le sais que le ray ban c'est toi qui l a rajouté que tu drague sur des sites de rencontres privé gai te la prendre dans le cul te satisfai ak cke jtai mis tu dois plus t sentir pissé
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 20:53
je me sen piser et sa tombe sur ta teté chapo acheter rebane trouver ma vi te fai fantasmer ta arete pa dans parler mais tes désu que je vienne pas draguer quan tes lafut sur tes sit gai je sui desoler pusso ton rap sot et rigolo avence en pedalo mon baquebau le pouse dan lécume tu coule comme lenclume et comme ton sang sur le betume lache la plume el te fera pas envoler le nid ta pas quiter et des deja tomber du chéne tu fai peine a toute une ville tes le gas ques la mais inutil tes le chat ecraser sur la route de ton cartier tu proute sen raper tes out tes tuer sur mon cahier rien marquer prent le tien mai toi a recopier sequé mien et la tu va gagner pas laisser en chien solidariter ses pas fasil de tenir a un fil ? sizau te le coupe le puit ti tombe sen coupe la pierre ta assomer la feuille tes retiret pour lecologie ya deja assez gachie
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 20:53
jes pa tro dinspi aujourdhui
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 20:54
moi non plus mdrr
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 21:18
maintnant fau un arbitre neutre
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 22:07
Moi j'veux bien prendre le gagnant en 2 manche pareil ^^
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 22:23
ouai frere si tu veux mdrr
nikofe Mc Pro'
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche Dim 21 Mar - 22:24
trouve un arbitre lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et jonaaaaaate 2 eime manche
et jonaaaaaate 2 eime manche
Page 1 sur 1