| et leboss ferme tagrande gueuille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikofe Mc Pro'
| Sujet: et leboss ferme tagrande gueuille Mer 24 Mar - 2:21 | |
| et et wite teroriste nikof sur ta piste sen tes trace ta crase ta clique trepasse ouaiouai francai ji sui et les merde jéssui tu revendique la france qui comble aucune des esperense tes paumer perdu elle te nik la france mai comme ton maitre dun q un oeil ta pas d etre et pas de reveille devolution taf prostitution ses ta vie la france ta banni formater tu chasse lémigrer darrier ton masque clwone avec ta bande skine en manque de foune qui tapine pour rablater .. ton cul blanc comme sperme des gland pas a terme prematurer crane razer cervaus griller fais le vener pour ton drapo rentre bien dan le troupau la formaliter. prouve que tes francais!! inscri toi a larmer ya touletent la place chez les bidasse pour les petasse mai non ta qu une grande gueuille face a larme tes frele comme feuille fuck ta pute de lepen matte lavatar ses pas toi ta la peine qui tripote son tetar el bosse coup de crosse depo bilan 100% foutu par truan des % mechant comme la france les chifre tu sai trafiquer ton herence va te tuer enculai porc je te bouffe et ouai toi et tes pouffe de la par dun badtou qui fai des trou ... | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Mer 24 Mar - 23:17 | |
| j'vais t'expliquer tapette pour moi t'es qu'une pute à negre tu pompe pour un pete en vrai tu fais d'la peine quand moi j'vote lepen comme une pute tu baisse la tete survet lacoste, reebok toi tu touches les alloc tu vends du shit sous ton block et tu t'prend pour al capone moi j'travaille et j'cotise pour que mon fils puisse grailler toi ta vie n'est que sottise on t'as beaucoup trop choyé maintenant fini la belle vie les allocs les avantage moi j'opte pour la guerre civile j'crois qu't'a compris l'message ici y'auras pas quartier j'ai l'barillet chargé ici que des guerrier des soldats enragé toi tu veux faire du chiffre nous on s'bat pour une cause toi tu va prendre des giffles car ici c'est moi l'boss j'eclate tout tes boloss et puis j'leur casse les os ... | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Mer 24 Mar - 23:47 | |
| ta cause jai comprie je pe pas dir que je conpati je sui pas un abruti ta mal serner perso lascote survet fuck ta gueille sou mes renjo je te re péte comme tapete sur mouche si les alloc je touche ses que loc jai pas fais et jamais tete baiser face au tete razer et vien pas pigner si ton fils tu ses pas lassumer guerre civil va se lancer ton file va se casser tes pas indelebile mes inutile des idee se font dan tou les bafon ta face va tomber tes tase von tomber et tu le sai ............. | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Jeu 25 Mar - 0:23 | |
| comme un bon fransoulliar moi je te meine au ricar tu fai que degueuller avec tou le sperme que ta avaler fais larcharner mai toulemonde ta lacher plein mauvais onde tucherche ta fierter manipulateur fais son chemain dictateur et leur pour crétain tape dan les main sou des parole et ta fin sou ses grolle les lepeniste non pas le penise de la melice alice il ya pu merveille dure sera ton reveille chien sen musoliere fe fair la guerre ton fils par terre fierter du pere la reflection nes pas tes conviction plein cervaux une sul idee un canivau bien imposer more au fachot et au bobo le cadaux de bobo et le vote fachot les urne ji pisse fuck la patriotiste fai le clochart pas de solidariter ke des krevar kon plein moner maime pour facede crée entre blanc sa setire au flans entre francai sa se fai pt jarette la morale va au marcher evite les balle mai ta tete cachet peur tes trou bale et guerrier petete tem de se doper si tu ve gagner | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Jeu 25 Mar - 0:38 | |
| Ho 2 d'affilé bon la le boss viens de se faire ton acolyte donc patience ..... | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Jeu 25 Mar - 3:27 | |
| regarde comment j'vais t'secher
alors espece de molusque tu viens faire l'caquet, t'es fait comme une anus quand tu parle sa sent l'pet, mon flow est trop robusque, beaucoup trop carnassié, pour que tu puisse tester, appel moi spartacus, car mes vers sont d'acier, comme une salope tu suce, tu fait la nourice, pour pouvoir exister, t'as trois poil au pubis, meme pas decaloté, les couille mal descendu, même dans la cité tes potes t'appel bizu, mec t'es baizé, completement lésé, laisser à l'abandon, tu voudrais t'imposer, jouer les mauvais garçon, tu fais vraiment pitié,meme tes potes te pete le fion !
Te suicide pas gamin, le boss ne tient pas à avoir un mort sur la conscience ! | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Jeu 25 Mar - 3:59 | |
| ayer fautle taquiner je te croyer muet tu croi violent je de butte sen gant haleine pu le pet car ta mer jais tro lecher aven la sodimiser el akifer alawakba elle medisait, elle encaise mieu que toi et nerveus crier tro vite quen je vou eflore avec ma bite et samatire des crie sou mes tire la barre a mine pour toi et tes coquine de skine le mauvais garcon te tu en chanson en flow de chardasso démonten ton rap regressent le bose desarmorse nikof coupe tes cose tes blanc et facho sur banc sen popo gland par defau ton sang sur le drapo sera ma fierter detre francais enculais batar et aufaite peste tes sur que tu vien pas l est tes nik tes of ses nikof qui degorge comme porc comble et mauvai sor plombe tes resort la tombe pu ten sort | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Jeu 25 Mar - 13:03 | |
| Maint'nant t'peux remballer, t'as vraiment l'aire d'une pute tu n'fais que ravaller, s'que j'ai regurgité, t'es comme cette trace de merde, au fond d'un calbute, moi je n'ai qu'un seul but, culbuter ta mere, lui bouffer les nichons, à l'heure de la priere,tu fais l'mauvais garçon, mais t'es qu'un ver de terre, c'est la chasse au raton, on a mis les couvert, dans ta face de cochon, c'est des coup d'revolver, j'te met black & decker, j'ai truandé ta mere, toi t'as les fesse à l'aire, tu va gouter ma verge, la prendre dans ton p'tit derge, ça y'est le boss opere !
en prime à l'heure du p'ti dej !!! | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Jeu 25 Mar - 15:12 | |
| desoler bolbec la pute baise toi et tes blanbec apres mes coup tira prier a la méque tu fais le fou sur ta mere je défeque tan ta bite a ma darone cour vite ou elle te sonne a coup balais danston cul tu va avouer tes un pencul cette nuit sa fracasser tes pote son tous entier ? pa 2 po on a trouver des tipe sou un arret tes frase on balencer leur gueille ses enterer jegoute ta verge dent serrer ses du liege sa va ton tomber comme ton rap qui vo ape a 29 sur te grand stop la branlette sur le net? non ? tu vien tentrainer dessaye de representer sur des site avec ton rap wiifit bouffon queu en tire bouchon quan je sui deker ses quil ya ta mere elle me fais des priere fesse a lair ses simpa pi je met sa et lautre coquine ses ta frangine ? truc ouf malgret sa toufe le bose opere a lopera le bolose fiere perda belle histoir je me rendoir comme un loir maime somnonbulle jarive etje tencule javence je recule jejacule maime sur ton bitbulle krevar de merde | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Sam 27 Mar - 13:04 | |
| encor une gagne pour nikof cheéqui blame | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Lun 29 Mar - 22:26 | |
| mc a part entiere confondu ak salope a terre nikofé n arret pas de te sodomisé girl ca a l'air de tfair kiffer letitre du topic reflete nos pensé le raciste retourne te couché t'es hémoroide ne fon pas bandé pas bsoin de préparer un cahier pour tfaire pleurer j'ai plus de vaseline désolé stu veux j'ai du gravié a cki parai ia ke ca qui tfai bander ca va mc jvais pas t eutanasier mais couplet von sen charger en un coup dpied au cul nikofé tfai tenvollé une bite au cul jte fai voyager dparis juskan nouvelle guiné arret de pleuré personne ne viendra essayer les larmes que ta versé ils vont juste les utiliser pour tenter de te noyer | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Mer 31 Mar - 11:04 | |
| je te l'a laisse celle la le raciste fait dans le gras j'balance juste un couplet avant d'aller m'pieuter moi j'me fout d'la technique j'prefere les bonnes replique et les phrase assassine quand tu donne la replique moi j'raplique et j't'assene le boss y va molo et quand j'balance mon flow mon clash de facho la ton style tombe à l'eau je manie le stylo avec plus d'aisance que n'importe quel boloss j'rap avec eloquence et même quand j'suis vulgaire c'est moi qui mene la danse tout dans la phonetique j'ai pas besoin d'forcer moi j'ai qu'une seul ethique nous on va t'effacer chez moi pas d'melange ethnique du 100% français ! du 100% pur porc pour ta sale face de mort si t'en reclame encore j'ai pas besoin d'renfort et y'auras pas d'remords si mon flow est amer trop salace à tes yeux j'vais peter l'cul d'ta mere, comme un putain d'vicieux j'parle de cul et d'cuisine j'te cuisine comme un bleu hé ramene ta cousine elle va sucer ma queue j'ai pas besoin d'vaseline moi j'opere comme un boeuf | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Sam 3 Avr - 12:47 | |
| vin dieux il et vivent teinieu intolerent frimeux d inconsient nivaux insufisent fachot en suplement bata et tou ta la corde aucoup eclater comme lanal de ta remer saise de representer culture S,S tu sair arien generation chretain jous larien cervaus darcerriens ses fini les croisade tu parle tro asesoner salade fai pas le beau moi je me balade nikeur de fachot leur bave sou mes ranjo mes cave les atache les sujet fache ,fais le punk rebelle en mode fuck tes belle avec ton flow samblant hardcor fierter zero culture porc tombe de haut 100% conchon je te boufe comme jenbon un casse croute tes entourer beur tu te croute tes en sueur a tes trousse sava se lencer ta mer se tremousse pour te proterger et un pe respect pour celle qui ta fair elle ta louper je sai mai la fais pas trinquer pour des conerie dado atarder perdu de vie qui cherche a prouver son apartenence a un goupe protec france chope une loupe observe la realiter sesse de voiler de part tou tu fais baisser vieu badtou manipuler hitler monte sur ta mer et lemmaine au douche il te change pas les couche te laisse dans ta fiente avec ton esperence brillente dune joli france sen evolution sen comprehention robotisation de ta generation | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Sam 3 Avr - 16:05 | |
| Pas mal !
le boss a s'qui faut en stock pour t'astiquer la face la j'le sent t'es à block mais tes rimes reste flasque tu fais l'chaud sous ton block vautré comme une limace pour moi t'es qu'une loque un clown à la ramasse mon style est mastoque et tu m'astique la bite comme une petite fiote quand tu m'vois tu cours vite nous les punk on les casse comme les crouilles et les rouges le boss reste en place avec un p'tit verre de rouge saucisson fromage français pur souche moi j'te met à l'amende j'te deguste comme un thé à la menthe viens pas faire l'pepito ici c'est pas l'guetto et toi t'es qu'un bozo tu suce les negro et moi j'te casse les os c'est toi l'lobotomisé et j'vais t'atomisé la d'ssus t'as tout misé tu peux toujours causé tu peux m'croire bizu t'va finir traumatisé ! | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille Lun 5 Avr - 15:07 | |
| pile au face face je gagne pile tu pers le bosse monte sur sa mer pour avoir un petit frere sa soeur suse de beure et de renoi sa léqueur il pleur lui ya pas le droit dan son cul il se fou des doi tou nue il trouve sa joi ses une petite pute ses asser dure il aime la culbute face contre le mure une vrai libertine soirer masquer léche plein de pine pour avencer au pire ya que les negresse que je caresse jaime les vagin pas le cul de tes copain dsl vou aurier kifer que je vienne sodomiser ta clique alcolique pour fierter ethnique mais bon ta mere et plu cochon cochonette elle mapelle transpalette elle monte dan les aigue quan je monte sur son cul ses fasinent de voir des jument en rute ma petite pute je te bute stop ta flute ta cuisine ta mer fai tes tartine ta poele se calsine la gazsinier te fai des manierre en coulisse reli la notice tes paumer les feu veule ap salumer et ouai alume le gaz dan ta chambre stope les taz et le chanvre tes bruler a plein degré donc rester masquer evitera de voir les degat je te laisse la mare de te fair evoluer rien a valoriser tes deja achever depui ta soeur ta fraper histoir de famille streptease vou desabile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et leboss ferme tagrande gueuille | |
| |
|
| |
| et leboss ferme tagrande gueuille | |
|