Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: clasher contre un debutant Ven 16 Avr - 1:24
qui est chaud et qui est debutant
CrashADR Mc debutant
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Haut dans le ciel Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 4 Juin - 2:37
Si t'es toujours la, moi chaud
Débutant mais plutot vaillant Au pire apelle moi Dartagnan Toi ca sra plutot Dardargnan Tu veux jouer on va clasher Jsuis tjrs opé pour m'améliorer Jvai dvenir le roi imposant mes lois Jte laisse finir moi j'attend qu'toi
arcas31 Mc a part entiere
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 11 Juin - 11:58
keske t'atten taten une bite jté deja tué ten a fai craker ton slip tu ve parler mais tu sais pas raper tu ve clasher mais tu va finir par pleurer tu parle beaucoup avec tes rime a 2 balle tu ouvrira la bouche jen ai fini avec ton trou de balle t tro nul ta des trou de partou toi et ta grande geule et tes collegue vous regardez midi les zouzou comme g di t un ipi toi dans le rap c comme mere theresa ki fouete mohamed ali t rime sont bien mais tes texte son pourri toi me batrre mais oui tu devrai faire ta flute avec des gens comme sarkozy tu ressemble a une fille ton sex est tro petit alor tu tes fais travestir
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 11 Juin - 12:22
alors arrete mon pote tfais pitié
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: clasher contre un debutant Mar 15 Juin - 23:49
tg toi ptit yankee du 83
ramo Mc debutant
Sujet: Re: clasher contre un debutant Mer 16 Juin - 19:38
crash on ma di ke taimé les gros zizi si ten veu vien dan la cave a thiery tsuce plus de bite ke rirri pour un chibre tu pouré vendre ta ptite seur ché toi la sucete c depui vo ancetre sé de pere en fils justee un echaufemen bande de boycoteureeee
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: clasher contre un debutant Mer 16 Juin - 20:21
wala le nivo
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Jeu 29 Juil - 20:39
he le petit ramos sache que g vait po donner de cadeau pour moi tu ressenble un gateau tes mots sont bien mais ton testo est a chier va te faire chier t'es kun debutant et pour ton debut g vait te picer desu alors pice les mec[/img]
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: clasher contre un debutant Jeu 29 Juil - 21:06
mc aviator tg ta le maime nivo tapette
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Jeu 29 Juil - 21:21
mister b fo se soigner kan tu ecris sinnon feme ta gueulle ici les couillants ne sont po les bienvenue
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 0:11
va te faire chier ?mdr
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 0:41
mc aviator meme niveau que toi pfff va te pendre gars
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 0:50
bb t'as la daronne contre moi je viens juste de m'inscrire et je t'ai deja traumatiser tu veux me teste sache k'apres ne vient pas pleurer ecrase ton le monde du rap tu sais r'1 t'es focher miolle comme une ptite chatt a la mofa
Tunisiano king Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 13:16
Jonathdu83 tu t'y crois trop,retourne jouer avec ton pistolet a eau rap de rue pour etre remarque? moi j'y arrive et toi t'essaye ms t'y arrive pas tellement que j te t'est le sperm ! t'a un probleme, viens m'en parler, c'est quoi? t'arrive pas a rapper!?dsl j'sais pas l'arranger, tu l'as oublie mais je vais t'y replonger qu'est tu fais, tu pleures? d'accord mais t'approche pas de moi, c'est l'horreur!!!t'est mi-mineur, mi-voleur, alors je comprends qu'tu sois en sueur t'a peur? t'avais qu'a pas etre rappeur!!
Tunisiano king Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 13:21
aussi puissant que d'la nitroglycerine mes frase ont un venin qui t'envenime;ni mechant ni gentil c'matin j'suis pres a faire un crime a coup d'acrimogene j'te prouve que dla lave coule dans mes veines;t'es genetiquement modifié monstrueux ton adn n'est pas universel.t'es pas un etre humain espece d'insolent tu t fait baiser pr kon te paye;pas la peine de te plaindre je ne serais pas condamné pour genocide;mon meurtre fera autan de bruit qu'un cri dans un desert aride je te pique tel un cactus peut le faire ta reputation j'suis entrin d'la defaire!!!
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 13:53
genre t 'es un ptit foufou mdrr
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 14:12
bababababa tunisiano t'as niqué a mort defend toi jonathan
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 14:34
ok jvais secréter sur t'es levres jsuis le virus qui te fillera la fievre je serais artur tu seras ma genievre vla mr seguin a trouvé sa chevre jviens de commencé t'es dja entrain de trembler ton frok est dja trempé jte laisserai jamais en paix jreprésenterai la putain de plai que t'as dans le palé rentre chez toi tant que tu peux marcher jvais t empalé a cki parai tmas niké mc t'es versés sont fondé comme ceux d mikey ton monde coloré vien de s éfondré ta défense s'est écroulé tvas m honnoré jvais te faire réver sur le coin de ta bouche mon sperme est entrain de couler t'es entrain de te noyé mes meuz sont déchéné tu vas croulé sous la force de mes versés sur ce flow jt é enchainé tparle de la nitroglycerine a coté dmoi c'est dla bibine jsuis un mélange de péniciline et d amoxiciline ok ptit mc schizophrène parle seul dans ses versés quand jpasse ta fierté se met a tangué toi et t'es déchet jvais vous renversé ouai jsuis mineur jsuis dja un meneurjsias que ta peur je suis rappeur toi amateur on a pas les meme valeur jsuis voleur toi chomeur appel moi jonath giffleur t'es joue on changées d couleur
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 14:55
niké a mort ? mdrrrrr t'es un fou
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Ven 30 Juil - 15:01
lol
Sujet: Re: clasher contre un debutant Lun 6 Sep - 23:11
bon j'vé remettre les pendule a l'heure c un forum pour rappeur ki est pourri par vous les petit boycotteur vous faite les fou mais vous aver touss un zizi dans la bouche moi dans le rap indiscutable comme zidane jvou laisse skouater le banc de touche vous faite les rappeur mais vous etes des marioles si la défaites endurciré vous seré déja des warriors arcas est venu vous baiser mon propre style g imposer un ki se la sens kil le dise si il est pret a se faire exploser ne commence pas a prendre des aile car tu vas gouter le parterre sa joue les grand sa se fais baizer par un gosse des annés college je seré vous j'aurais la honte de ma vie g 13piges et j'vous fais me suser la bite c pour toi jonathdu83 et n'essaye meme pas de m'eskive écoute mon clash tu verra ton calecon ki comme ton rap sentira la pisse et oui rappeur de mes fesse un mineur ta baiser si tu veu répondre il vodrai mieux ke tu te fasse aider j'en ai fini avec toi ton flow fais a la flute si un jour tu croise jonathdu83 dit lui kil nik sa mere la grosse pute
j'té fini mon gars j'atten ta réponse boycotteur
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Mar 7 Sep - 18:05
bon ptit bite d arcass quoi ? tu veut remetre les pendul a l heur vue commant il son derregler sa va etre l horreur tu est la prinsesse je suis le gladiateur mes rimes de touches ton corp envie de sueur dans la gironde c pas moi quon appell le suceur c pas une bouche que ta c caremant un moteur
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Mar 7 Sep - 22:24
merde j avais meme pas vue son clash mdr
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Mar 7 Sep - 22:40
ce forum est une jungle est tu es le gibié tu t' engage sur une pente attention de pas glisser mes couplet son un alcool te voila deja griser jsuis pas ici pour t boycoter mais pour te brisé de sputain dforum tvas devnir la risé tu voudrais etre prisé au contrair t'es méprisé comme zidane ta carriere est terminé sur ce putain dforum ne met plus les pieds car maintnant tmarche en terrain miné
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: clasher contre un debutant Mar 7 Sep - 22:42
tkt rien va changé comme tous les soir maman viendra te border apres brisé javais oublié