| Salam-crimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Salam-crimo Ven 23 Avr - 1:52 | |
| Vasi fai voir de quoi té capable | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 23 Avr - 2:12 | |
| Ps : 12MEUZ !!! FAIT PAREIL !! (vue qu'ta pas preciser ) Ok.... Tu vaut pas un Clou, voila Prk j'tenfonce a Coup de Marteau C'est trop Dar gros, quant Crimo se noie dans une Marre d'eau T'est Pourri, tu nous en sort des Verte et des pas Mure Achete toi une Armure, car j'arrive en Rever sur ton Fémur ! Clash authentique, crois moi poto, on est pas Identique ! Belek mon Flow rapplique, Voila prk mes Dents t'kick ! J'suis trop Och, va zi Mec te_ma, si j'te dit que j'te Bat Dit-moi, tu fait plus dans la Macarena ou dans l'jobi Joba ? Ton Cul c'est un Océan, et j'le traverse en Sous-marin Aie, la punchline te dit de t'essuiyer avec du Sopalin !!! Sa c'est de l'Exclusif vue que j'te ken toi et ton Ex ossi ! Reste assis, si mes Punch te font planer comme un Extasie ! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 23 Avr - 2:47 | |
| wati-b wawawati-bon song en lisant mes texte ta la culote mouiller mon pote je suis la pour te foutre une derouiller eseye pas d me clasher car le sol tu va boufer 44 aller op va te coucher jparie kter en train de bander dvan ton pc arret tou le monde ses que tes un pd sa fait boum sait bon tes carméé | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 23 Avr - 4:35 | |
| Tu te vente d'avoir des punch, juska présen jen ai vu aucune dur de percé dans le rap avec des putain de grosse lacune sans rancune, On née pas tous avec une feuille et un stylo ton flow veu mtiré d'su, mai Crouille jpence qu'il a pri l'eau
J'tatake sans matrake, juste ma bite pour tmetre des clak Ta le trac parcke jsui tro barake, jpouré tforcé a prendre du crak "tu vau pa un clou" c ton label ou c juste que ta beugé? Depui taleur tu lrépète comme Si tèté un deumeuré
dans la jungle je sré le lion toi tu sré sorti dmon fion t kune deumère Ki shlingue comme ton rap ta rien dans le calçon Garçon, la vi é dure, mai on léfrite et on la fume* g pa k'dé verte é dé pa mur, j'ai aussi dla pur** made in bitume!!!
* -dur,éffrite,fume= comparaison a un blok de zep ** -pur= cocaïne | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 23 Avr - 4:51 | |
| wati-ay wati-ay putin commant ton flow est une pute va pluto tassurer a la matte mute ta chatte escarter jmarke des bute je clash brut remonte ton fute est fait chute | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 23 Avr - 14:09 | |
| Wati wati wati wati b di moi biatch keske té en train dsucé? Black m, gims ou eux tous? Mon gro fo savoir se fabriké sa propre image, sa ser a rien dimité les autre, ils son aussi humain que toi jte lassurr
lol et toi salam ton truc comencé bien mai sa sé baré en couille a la 6em.
"Belek mon Flow rapplique, Voila prk mes Dents t'kick !
j'suis trop Och, va zi Mec te_ma, si j'te dit que j'te Bat Dit-moi, tu fait plus dans la Macarena ou dans l'jobi Joba ?"
depuis quan les dent sa met des kick? Et listoire de té tro och, donc jte téma si tu mdi ktu mba!!??! Rien compri, la ta mi sa juste pour faire rimé ma pour doné un sens, et cé triste l'ami! Lol | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Sam 24 Avr - 2:16 | |
| wati-kamikaze se forge un blaze regarde un peut mon image nan nan c pas un mirage je prand se forum en otage ta une peur bestiale de clasher la majistarle | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Sam 24 Avr - 3:49 | |
| crimo bien jouer je va te dir tu la renbaler et le wati machin aret toi chretain serre a rien ton rap pu le chien dun clochar agonisen a la gare se pren pour une star mais reste un tetar tes partou tu fai le foufou le cascou tu jou heuresemen ses internet que ta pauvre tete seret sou ma serpette vu ton nivau ......... ta pa de reparti maime pas tu reflechi ses nimp (ses pas un clache juste un conseille en quelle que sorte essaye de construire que la tu va te detruire en y croyen parse que ses fictif..) | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Sam 24 Avr - 18:32 | |
| salam c un clash sans vote? | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Sam 24 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Sam 24 Avr - 18:40 | |
| Mdr c vrai qu'il a disparu lol | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Salam-crimo Jeu 29 Avr - 3:27 | |
| Faite moi rire, c'est Juste k'il est tout pété s'forum ! Allez sur : http://clashrap.forumactif.com/index.htm (vous, vous presentez, puis faite un topic vs Salam, y aura des votes, et la on verra ki fera le malin ?! ) Ps : Venez avec Le meme Blaze qu'vous avez Bien Sur Sinon la : http://www.wech.org/f17/ Sa sera la meme, et pas obligatoire d'vous presentez Donc, Iceberg, Rimeur, Crimo, LeBoss, si j'vois pas vos Blaze Dans 1 des 2, Bha Honte a Vous Bande de Ptite Frappe ! Allez Adios les Membres ki resterons sur s'Forum pérave Et Gardez La pêche FIN DU JOB DE SALAM : METTRE DES COUP D'MARTEAUX ANNONCE FAITE SUR CE FORUM MEME , PEACE ! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Jeu 29 Avr - 19:11 | |
| Ok jvai m'inscrire faire le clash pui me desincrire | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 7 Mai - 3:22 | |
| Ohh Crimo reste sur le fofo, comme sa j'te remettrer une petite tatanne ! Lol j'rigole, va zi inscris toi au tournoi j'en organise un ? allez allez ... | |
|
| |
*mc aviator Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Sam 18 Sep - 3:55 | |
| dedier o suceur se prennant le roi mr crimo pas d'déclaration d'amour,fuck,c'est mon shlass qui t'va droit au coeur Jai l'charisme d'Chris Tucker,toi d'Steve Urkel,oué c'est toi l'tocard Sale tox,avec moi t'as pas d'veine et la victoire passe sous tes narines Dans c'tour,j'te refoule,te rend fou,grosse pouf' ton trou s'élargi Faut qu'tu t'arrache vite avant qu'j'te tabasse fils,j'te rentre dans l'lard T'as trop de mal a suivre,jai pas bsoin dfaire l'chaud pour qu'il fond en larmes Jsuis pas Cooperfield mais jle fais disparaitre pck mes rimes vise la tete Attend j't'explique la scene,lui contre moi c'est la palestine et l'israel Pourquoi tu cherches a m'esquiver,je sais qu'tu m'écoutes zink Ton fantasme c'est tfaire fisté alors jvais tfilé un coup dmain | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 8 Oct - 21:07 | |
| mc aviathon n'arrete pas d'poser des son ma bite dans ta gorge, ya ksa pour te foutre les jton j'rigole pas, jte l'rapel, avec un mec de 16 jeupi le fait d'parlé avec toi jpeu m'faire passé pour un jonpi qui s'ressemble s'assemble, mes enemi finisse en cendre trahi moi j'tassome, j'en ai la gueule mais j'sui pa tendre suffit d'une foi, que j'tatrape, pour te redonner la foi kan on frole la mort, c a s'momen la k'on smé a croire le doigt dans le cu, cé comme sa k'taten les keuf tu leur passe des info, pour kil puisse t'pété les seuf
| |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 8 Oct - 23:42 | |
| bon avishitt je vei un peut te donner a sucer!!
Dernière édition par 1C3B3RG le Ven 8 Oct - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Ven 8 Oct - 23:55 | |
| putain avithon!!! sshhiittt!!!plus d'secret ton nom c'est ''la voix(e)''...tous l'monde te passe dessus! t'as envoyer des milliers d'clash ...mais aucun j'en ai reçu! parait que le ciel c'est la limite!!!!!!!Pour toi mon blaze sera pluton!! j'veux pas t'baiser alors pas d'tminike...avec ton rap t'a l'air plus con!! avec moi fait pas le pilote..j'déclenche la pluie de météoriteee!! tu peut etre que ma pute pas assos ni pote!!!me teste est a haut risques!! tu pense me battre?????il te faudra d'abord une paire de couille! j'séme le souk et me barre!!!si tu me cherche suit les douilles!! en mode pas inspiréé!!attend que je change de profil!! pas de coeur pour nous intriguer!!on cherche toujours le profitt! crimo 1.C.3...aussi vif qu'un coup d'bitee! mais ta cagoule si c'est froid!!!flow frizéee mec si t'écoute moi je débite!!
| |
|
| |
*mc aviator Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Jeu 11 Nov - 7:54 | |
| hein!!!!! les petasses vous me clasher sans me faire savoir les laches ahhhhh sa se voit les suceurs aiment le gout de ma bite | |
|
| |
*mc aviator Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Jeu 11 Nov - 7:56 | |
| Grosse poufiasse t'es habitué que je te violes,iceberg pétas petites biatch en Casting ice Mongoles,grosse poufias
je te violes espèce de marioles,tafiolles,t'es un prosituée espèce saloperie d'anonyme je voulais dire,entrutée,
tu begailles ice,ta chatte je tires,je te baisses, dessus saloperie de poufiasses t'es mort,dans les diezze
ice j'ai dis de croquemort,temps mort,salope je te nik tu suces espèce grosse salope habituelle,bitch à la Clinik
je te violes espèce biatch de manière sexuel,grosse tass, dans ton trou'bal c'est belle et bien cruel,tg petite crass | |
|
| |
*mc aviator Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Jeu 11 Nov - 8:03 | |
| Pas de sale clash salope de CRIMO teste pas obligatoire,je te violes d'accord, pas d'interrogatoires,pas de fausse trajectoire,parce que d'abbord,
arrette comme conseil le rap cest pas pour toit saloperie, biatch cherie teste pas putais tu me suce biatch en casting,
ecarte ton putains de string ficelle tu casse les couilles, plus salope tu bafouilles pas de pitierpour cette tass,tas la trouilles,SALOPE
tcheker je la violes je la baisses la grosse petasse,poufiasse, truc de malade non mais j haluccines,saute du mont parnasse,
je te baisses cousinesdonc sur le lit tu me suces biatch, ecarte ta chate non tas tes regles branlette coups de catch,
grosse putains nel'ouvres pas trop tes sales meusures, en te bleessant ta groge t'auras ta blessures,
a queue salope c'est frogue pure donc pas de dialogue, ma queue salope va faire un feat avec ta chatte salope,
ouvre maintenant pour la fin ta bouche pour que je pisse vasy suce bien bitch a saucisse,je te cases ton coqusise
si ton boule saigne appelle l'ambulance,car il ya urgence sur ta gueule jy mets de l'essence,pas d'assurrance,
je te liquide t'es maintenant en faillite,tu te suicides,tass je baisses ta chatte,fait un kiss,a mon penis avec classe
grosse salope pas de lyrics qui matraque,perce ta chatte attaque ta sale cervelle en quelques minutes s'éclatte, | |
|
| |
drikce333 Mc debutant
| Sujet: Re: Salam-crimo Dim 14 Nov - 22:57 | |
| Yo wati baltringue ton flow sen la sringue de toxico tu crois que tu vien du ghetto kan jen aurai fini avec toi tyra tplaindre au comico tprend pa pour un cho alors té une chodasse tout lmonde c'est qu'au micro c toi ma petasse jarrive tu trace té qu'une victime de plus dans mes rimes arrete mec ta jamais commis d'crime tu frime tu prend pour un bo gosse mais té k'un bo losse un gros loseur ta soeur se stimule au vibromaseur au faite tu suce sexion d'assaut mais té k'un cassos tu croi ke ta lé lyrics a black m mais té bon pour rappé sur une pub de m'n'ms prend moi pas pour eminem's car jte jtenvoie ché ldorteur dré on tmettant 2 clack sur le beat je te brack meme 50 a renoncé face a ma puissance je srai toi je plaiderai l'innocence TKT ON BAISSE TOUTT !!!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Lun 15 Nov - 1:31 | |
| j'ai voulu arrété le rap, mais les mc sont en manke kelke semaine d'absence, et les pd me redemande
je né aucun rivale, tous von biento crevé la dalle tu veu kon fasse la course, passé la 3eme boufon tu calle
la vie né pas un jeu, on ne meur qu'une fois on veut des billets, donc forcé d'niké leur lois
ma foi né pas élévé, j'éspere me repentir on peut mourir betement a cause d'une lame ou d'un tir
j'compte pas mourir martyr car le suicide est un péché j'ai préféré, la salade a la salate j'en ai le regré
LA SEUL CHOSE KTA LIQUIDER, C TA CHATTE KAN TU MOUILLE SI J'TÊ ENCORE RIEN FAIT, C KTÊ PROTEGER PAR UNE PATROUILLE
KHO
un flow alarmant, les sirenes sont de sortie tu veu sucé ma rose, tu t'contentra d'une grosse ortie!!!!!
BIATCH....................ne me parle pas de trop pré ta bouche sen la chatte, celle de ta pute sen la ré!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Salam-crimo Lun 15 Nov - 2:00 | |
| j'ai mélangé texte et clash, prcke j'avai ka moitié envi de te clashé! tu ser a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam-crimo | |
| |
|
| |
| Salam-crimo | |
|