| yougataga feat watib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 16:23 | |
| moi et mon parner on vous etale parter | |
|
| |
Mc Celibatard Mc debutant
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 16:24 | |
| Wougataga va te faire sucer , si tu veut rentrer dans lguetto attend jte pass une clé . | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 16:25 | |
| vner clasheee bande de pti pd clem att kyen a une ki soit assser fou pour nous defier | |
|
| |
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 16:30 | |
| Wougataga vous flipper , allez vous faire enculer . Sirtez ou on va continuer , vous avez peur da cité . Vous avez la peur bestiale de clasher contre des magistral . | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 16:40 | |
| lalalala du pipo mate se doi negro ta citer ji pete le carau pisse dans le préau et mes vos face son mes rangot bande de bolo mai ouai ouai envoi les clef jais besoin dune tele dun canaper ton aparte et bien meubler ? essaye pas me caroter yougatgaa tu fai le pokemone mes ga viene te ramone tou le monde ses que tes une cochone presque auten queta darone la peur ses moi negro et beur sou ma loi eclateur de foi baroudeur en soit alor renballer ou vou allez tomber eclater le sang va couler les lame von percer vo larme son devoiler allez jedoi bouger jai une parti petanque a gagner de se tem la ses parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 16:43 | |
| Nikofe , jte detruit a la kalachnikof , Arrete de parler , va te faire enculer , Si tu veut rendre un service a la societe , serieu mon pote cours te tuer , tu parle de ma mere , elle aime peut etre le cul , mais la tienne si il y avait des bites par terre , elle marcherai sur le cul . | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 16:47 | |
| wati-b oh linspi me monte ala tete tu clacher le maitre tkt pas on va bien te la maitre di a ta mere kelle repect son vagin s pas la kon ai tousse neé jte coupe toi et t gas je fait tu hachi par mentier moi voilas je suis entier va prier pour kon te pardonner de tavoire fait niker stp des couilles va te faire grefer tes tipes comme toi jlai ai enterer pour trouver une ru pas besoin de gps ta mere a fait tout les trotoire de france aller mongros jtenveux pas mai tu toi car la t considerer comme un clown men ve pas | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 18:55 | |
| sa va les petite catin sa donne la main sa sen le sapin enlever les frein je vou depucel comme toute les bellle vous ete toute frele et sen cervelle sa fai les gro dans le cul micro pren le au mot jetencule bien haut un gro flow de char dassot tu fais desendre dun nivau ton rap et pir qu un charclo tu lave les vitre de ma merco pour menterer fai toi les bra tu ve pelter les muscle ta pas va tentrainer ma falbala bande de petite pute je veu ma turlutte ma bite votre flute perdez la lutte baiser le calbute et vou kiffer vous fair troncher ses lamitier qui vou a rasenbler a deu plu fort pour avaler vou ete daccor pour partager les bite de porc qui vou on cerner bande de pd vous ete niket nikof et inspirer chéqui blame | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 19:00 | |
| wati-wati encore toi je croyait ktaitai mort mai visiblement tai revenue avec ta tete de mort les gens comme toi sa rete dehor cherche pas tu cais bien ke ta tord ta pperdu le nort tes perturber dans tes pensser mai arrete de te faire enculer ptn mes ton cul doit etre super hiriter je suis biteman ici pour tenculer jai couper les frin comme sa jpeu plus mareté tu va te faire enculler juskaketu soi enterer | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 19:27 | |
| bite man je va te caster tes boule von remonter mon sperme tu va gerber nikof jamai mort ouai dehor baiseur de porc qui sacoste a mon port jamais tor ta mere et dacor elle madore toi je plente dan le decor pour pe dor vou pertuber je yier penser arete je me disai pe pas les enculé le cul leur mere jai deja eriter alor que je vien de lenterer ta vu mon pere je tes retourner je fume mon joint a ta senter merte ya un virage pu frain ba bon voyage ses le carnage chrétain retourne en cage | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 19:39 | |
| wati-b ouais t mort mec arret tout le monde sais ke ton flow bouffe tu port jai d chico en or toi ta 1 anus en or stuveux jte prend o corp a corp tu prend pour le plus fort mai je vien de dire ke tu a tore mon son gore le tien ses du porc ok t mort je revien encore plus fort wati-vien te demonter je revendrer t organe pour meme pas une piece dor sache ke mon flowww est en or er le tien bah comman dire ILS EST MORT | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Ven 23 Avr - 21:42 | |
| ok assez de conneries yougaga prend ton truc la wati wati yow yow la et cassez vs vs faite fuire les clasheur!!!allez apprendre a clasher et vs revené!!! merci ici cé pas la maternelle!! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:07 | |
| vazi ma grosse arrete tu orais pas pluto une cigarete | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:09 | |
| PPPPPTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR!!!!!!! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:10 | |
| tu fait pitier ta maman c ke t pas o lit a cette h la | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:12 | |
| té ridicule parle pas de ma mére!! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:13 | |
| keske tu va faire tecarré ton pc dans le cul | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:31 | |
| moi ossi ta mere jlaime tu lui dmandra si son trou d balle a pas trop malle | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:48 | |
| pf!!okk té telmen nulll!! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:50 | |
| mai olieu douvrire ta geule je crer un topic exprer pou nous 2 est je tenchaine ptite chiene | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 0:53 | |
| ne le fé mm pas parsk je vé pas clash avec toi!! | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 3:01 | |
| tes baiser tu croi me tuer avec tes rime pas dévloper d'exterminer nikof le fai mon flow ta depucler et tu le sai quan jai tor jai raison je sui for tes nourisson je sui un porc toute en chanson je te deflore brule ton calson jen est encore spese de boufon tes dens en or je les fou dehor corp a corp tes mort je sui un resor qui rebondi les pote mapelle ali alor stop petit la tu fai goleri deriere ta souri juste du clache et tu parle baston fau mieu que tu cache tu conet ap du con pire qun apache ton sang ma boisson apres ses coup de hache mais serieu ma ru le tatami tes curieu ton cul sagrandi ferme les yeux tes foutu jai le traihi | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: yougataga feat watib Sam 24 Avr - 11:58 | |
| kamikaz laiise moi sortire de ma cage la ta du soussi a te faire kamikaze en cor plus hardcore ton flow jlai tuer et jdirai pas ou jai casher le corp bonnome tu metone tu tacharne m tu cais ktu va prendre une bannanne appellle moi mr l annimale jte bouffe komme un caniballe oh oui je sais sa ta fait malle nikof jte boi comme dla smirnoffe | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: yougataga feat watib Dim 25 Avr - 0:50 | |
| Vazi sérieux vous faite pitance ! Avec une grande geule de 13ans et un K-sos kisser pas clash... CIMER LE GROUPE KOI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yougataga feat watib | |
| |
|
| |
| yougataga feat watib | |
|