| le retoure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: le retoure Mar 11 Mai - 19:17 | |
| ayhe c le retoure vien tester | |
|
| |
urb1 Mc Populaire
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 1:07 | |
| c'est moi qui va t'pporter le son de mala vla l'clash de malade sisi j'parle bien de koff mala
cergy nante urb1 est bien al
j'ai envie d'dire 44 imposible comme pliez un cars en quatre 95 arrete de gindre
moi je te clash a l'aise vas y vient frere je suis debout en face au point deux barre de fer putain j'en ai marre default tu me fait default mais je fais le voeux qu'tarrete de faire le vaeaux fau forrain j'te pietinne comme un fuex follet
mes aiguille transperce tes deux volet la rue j'lai volet chui toujours dehors mec voir leur pas pres d'voilé mes vrais valeur
j'attend encore la repartis moi kand j'arrive t'est dja parti utilise 100 pour cent d'ton ucer resultat tu vois bien qu'test bon qu'a sucer espece de cas phsyk jte baise comme cat eyes et deja c'est grave ca si j'evolue c'est grave seul genre de bolos que je graye seul parle meme pas ta raison ta gueule j'ai deja ganer ta guerre
| |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 11:58 | |
| bon en attandant place o clash tu parle de guerre c ke tu ti croit appel moi satan et fait ton signe de croit tu veut rivaliser t trop nul pour moi
kartier nord tu veux tester ta tord ici person est a l abrie de la mort tu te retrouvera avec une ball dans le corp
| |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 14:09 | |
| Mister-b ton blaze pue la défaite, au moment où j'te clash j'suis sur qu'tu t'tape une branlette. J'vais brisé t'as carrière, ya pas d'retoure en arrière, moi j'veux un putain d'salaire, la putain d'ta mère. Ecoute, j'étale partout mon flow sale, tu détale, décale ou j'te recale, mets toi a genou pour recolter ton ejac' facial. C'est trop facil, malgré mon faciès j'veux être le Prince de la ville, tu veux agrandir ton trou d'bal ? Viens dans ma ville. Pour m'arrêter faut m'enlever la vie. J'peux même pas dire que t'es un vendu puisque t'es gratuit. | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 14:36 | |
| pour t arreter faut t'enlever la vie si sela est ton souait mon ptit tu peux m'apler mister-extermitie putin de cafard je textermine aussi ford que de la moutarde fine jte broit et jte fous en terine paté de lapins gamine
| |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 18:36 | |
| Ok Lol, Dacy l'lyrical assassin, tu frime d'être aussi fort que d'la moutarde fine, Haha j'vais t'endormir a coup d'patate de forain, j'vais t'fouré, enfoiré avec ta tête foiré meme accompagné tu rentrerai pas dans une soirée. Surine après mon rap, si tu m'vois dans la rue mc change de cap. J'rap Sale comme mon quartier, si tu ma négligé akhi, tu va l'payé. J'vais t'niké toi et ton rap de paysans a la kamini. T'es qu'une p'tite pute, t'as soeur mérite qu'on la culbute et toi qu'on t'éléctrocute. T'es pété Mister-B, si j'suis meilleur que toi ? Bin ouais teu-bé, Tu m'as vu en bas d'chez toi, ton slip a jaunis tellement tu flipé. T'es qu'un tit-peu, moi j'suis un mc légendaire, qui saute les barrière pour atteindra sa carrière, j'suis trop détère pour perdre face a qui qu'se soit, aller bouge de là, t'es aussi moche qu'ton pera. T'es pas au niveau, un conseil : si tu tien pas la route, rap avec un A collé dans l'dos. | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: le retoure Ven 25 Juin - 21:20 | |
| aïaïaïaïaïa,c pa pour dir mai Dacy t'a tou pété frèr,j'adher,surtt kan tu di "j'peux mêm pa dire qu't'est un vendu puisk t gratui" ; ) | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: le retoure Sam 26 Juin - 0:01 | |
| Mdrr toi même tu sais que j'le fou a poile comme en garde à vue | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: le retoure Sam 26 Juin - 0:44 | |
| - Dacy a écrit:
- Mdrr toi même tu sais que j'le fou a poile comme en garde à vue
ptdr ah oué kho,c thug ske t'a fai là,machALLAH ; ) | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: le retoure Sam 26 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retoure | |
| |
|
| |
| le retoure | |
|