Sujet: H.A.N.D.E.K. Dim 30 Mai - 15:44
okok!!teste le dark killurrr!!
vien k j te fasse la khshoumaa:!!(un mc DES jé di DES mc de nivo svp!!!)
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Dim 30 Mai - 22:21
FINALE MENTTT!! tou ceux ki ont des comptes a régler avec moi ou avec kelkun venez par la!!!JE VOUS BAISE TOUS!!!!
cé par ici!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Dim 30 Mai - 23:23
bah jonath tu va préparé ton texte alors??je voi e té plus connect!!je vé encore attendre un peu puis je vé sortir!!et aprés ptéte je revien!!
Rhiless Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Mer 2 Juin - 22:47
on se clash ??
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Mer 2 Juin - 23:16
bah pose je rep dé ke jé le temps je bosse en méme temps la !!sinon demin je rep!!mé pose!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Ven 4 Juin - 1:34
vasyy moi jsuis déterr
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Ven 4 Juin - 1:57
iceberg fais pas le fou / dans ton kartié on te kik le boul iceberg tu te mange des coup / et sur ta bouch ia du sperme ki coul
jte connais ap mais je sais déja que tes qu'un trav-lo / tu carote les sape de ta darone jdoi dir que tes brav-gro /
chacun son dé-lirr tu vé-ra / des-rire visant ton pe-ra / souv-nir que niff-k /ta oté ton sou-rir mais c'est pas ve-gra /
quand tu tousse tu che-cra de la vaseline / c'est ta vitamine ton idol c'est vitaa-fais-pa-mine / sayé t'as-capté-ma-rime
ta kiffé que je te cheu-cla/ avec mon stil comme une pute qui sfait dégommé la teu-cha/ par un missil
j'attend ta rep mek !!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Ven 4 Juin - 23:45
j'ai lu ton texte ti-peuh!!!heureusment ke ton prof est absent! nécé pas d'me teste victimeuh!té de st tropez moi shui afghan! ton style me fais révé!!kan eske hitler va sen prendre au pédé?? les reins se font gréfé!!domage pour toi ke les couilles sont au guerrier! le viol est un crime condamné!!et mec ton rap il bez la nullité! ton flow de con damné!!ton histoir étais terrifiante domage jé pa su flippé! l'arme compléte la faiblesse de lhomme!il te faut un tank et un gode! khoya toi tu fé l'homme!!mais ya du slow dans ton ipod! je voi ke tu kiff le sex!!!ton rap me di ke té vincent mc doom mec je vien bésé ton texte!!comme ma bite au fond de ta schoune!! biaatcchh!!!!
jattend ta rep mec!!!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Dim 6 Juin - 23:46
tu parle de mc doom/ alors que t'es son fils caché j'savais pas que goloom/ avait apri a rapé
j'ai visé le risques/, j'ai éssayé de lire ce que tas laché et j'ai compri qu'un autist/ avait tenté de me clashé
sois pa vexéé en 4 mesure/ jté raplé lépisode pré-cé-dent mm a léxé pour toi c'est dur/ et a ton dialogue je vois qu'té-précé-ken
il s'agit de sortir de la merde/,pampers sur ta bouche c'est mieu pour évité les enmerde/,tfasson tu finira dans une doush a pompé une keu
arete d'insisté car t'ora beau persisté tora les genou éraflé a force de me léché en résumé met toi a la choral ou au slam iceberg tu fera + d'effet
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 1:36
mec tu prépare tes clash lautre jour tu té connecte puis deconnect jusk aujourdhui et ta pris bocou de temps online avant de poster!!moi jy vai freestyle!!ok!!
tu commentes bien mes mesures mé ta pas vu la bite cachée derriére!! goloom a ppris a clasher dure!!la preuve il es train de niker ta mére! aiee!!je sors de la merde!!mais tu te jette sur moi avec tes régles! ttu veu faire fondre l'1C3B3RG!fais le micro ondes je te dérégle! mec en 4 meuz je te remonte le moral je texplike ke ton destin cé l'echec! vincent mc doom te fé la honte!!!il a su ke ton pére cé shrek!! mon flow te pren par le cul!!trop de crainte a te mettre enceinte! ton rap est franc c'est ton vécu...il fonce dans la merde sans feinte! la victoire est au bout de l'effort!!mec ta perdu pourtant ta clash a mort! me battre??essayer t'est fort!!mais toi et la réussite ya pas de rapport!
vit fé je sui préssé aujourd'hui!!jatten ta prochéne reponse handek prépare si tu veu inch allah!!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 19:18
mdrrr jété pas la du week end tu croi le forum c ma life ou koi mdrrrrrrrrrr cété histoir dmetre la misere a un débutan kome toi pour ktu redésende de ton nuage groo jfé mm pa de rep sa sarete la jgagne dja 2-0 gro ta okune technike entraine a plu tarr
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 19:26
mon pote fias en audio ke jtape une barr
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 21:10
mmdrrr!!!entre ns je véé mm pas te répondre!!!bbrrrr!!!tu me fai peur pti!!
ton rap na aucun sens tu essaie detr drole et ta pas d'humour!!ton attake laisse beaucou a désirer!!!ta teknik c des rimes !!tu fé des rimes mé pas trop recherché!!
en gros c de la merde ton truc la!!
je fai pas d'audio mon pote jé ni de loseil a gaspiller pour de l'audio ki va servir pour un clash ni le temp de poser pour un gars ke je vé certainement battre!!!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 21:11
mmdrrr!!!entre ns je véé mm pas te répondre!!!bbrrrr!!!tu me fai peur pti!!
ton rap na aucun sens tu essaie detr drole et ta pas d'humour!!ton attake laisse beaucou a désirer!!!ta teknik c des rimes !!tu fé des rimes mé pas trop recherché!!
en gros c de la merde ton truc la!!
je fai pas d'audio mon pote jé ni de loseil a gaspiller pour de l'audio ki va servir pour un clash ni le temp de poser pour un gars ke je vé certainement battre!!!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 22:37
mdrrrr c'est bien ce que je pensais tu confirme que tu nage dans la nullité boyy arete les forum sa te donne la grosse tete , skuze jpeu pa test t'es un afgan mdrrr
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 22:43
vvllaaa!!précise shui afghan et té de st tropez!!haha!!
nan justement e coné ma valeur et je cé ke je baaiisseee!!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:15
lol tu baise des cul poilu mon poteee mdrrr ouais jsuis de st tropez si tu ldii t'as une réparti de oufff alala sinon ya pa un juge pour le clash au pirr ?
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:17
pff beh si ya un juge neutre cé bon ke tu conn" pzs et ke je vconné pas!!!
et la meuz la elle veu dire plus de chose ke té deu texte ensemble!!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:18
lol sa va tas pa trop galéré a la trouvé celle la mdrr
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:20
moi jegalére pour aucune de mé meuz!freestyle sans me venter<<tktt<<<<
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:21
ten a dla chance alorr !!! joré aimé que tu me montre sa au bon momen pcq jai vu un enfant rapé
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:43
wé mcccc!!ta une grosse gueule a s ke je voi!!domage ke sa te sert ka sucer!!mais bn;;; cntinue r tas de saloperies!!pff!!!va aprendre a chanter less béton le rap ya assez de merde!!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:46
mdrrrr hé ayyyesssou reste tranquil steuplé jté mi la mizere jvoi que ta pas lhabitude de perdre vu kté une merde ta du rencontré que des sou merde obliG sur ceu jvé éssayé de trouvé un mc ki sais vraiment clashé técoutra ske jfé en audio on papotra apré mek
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:52
MMMDDRRRR!!!cerieux!!!jéclashé ke des sous merde peut etre!!!mé je pense ke le plus merdik peut te baiser je te jur akhii::
regarde nos clash c comme un rappeur contre un clowwn
té texte sont vide!!!continue mon pti looser!!!
tinkiet!!va tentrainerje taten et je te renik!!ppptttddddrrrrr
mek tu me fé riirr sa mére!!!toi...un clasheur!!!mec deconne pas aretons un peu les mito stp!!
NI2F-K Mc debutant
Sujet: Re: H.A.N.D.E.K. Lun 7 Juin - 23:53
hééé arete detre frustré a spoin la mon pote reconé la supériorité olalala breff