| J'veux un fight | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: J'veux un fight Sam 12 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: J'veux un fight Sam 12 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Benzer Mc debutant
| Sujet: Re: J'veux un fight Sam 12 Juin - 22:54 | |
| [b][spoiler]vas y mec goo pr un pti sheu-cla | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Sam 12 Juin - 23:13 | |
| ok,kan jdéval sur l'terrain tu m'voi comm un parain, annonce moi n°1,y'en a pour tous chui pa radin, j'ai le flow ki t'fai dire aï,le cri d'guerr en bataille, c'est la ktu voi kté pa d'taille,jme donne pa comm un ratay,aï dans mon son tu ressen le rage,songe à partir à la nage, moi j'fai dé ravages en dérapage,dommage j'ai pa tourné la page, j'perfer rester concret,avec mon esprit fairplay,j'remu l'coutau dan la plai, te place un shlash à l'arret,là tu m'suppli s'il te plait. | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : 30 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: J'veux un fight Sam 12 Juin - 23:48 | |
| Ok j'me présente Dacy Sale, J'représente ma banlieu Sud Sale. Mon son est synonyme d'une symphonie de balle. Ok, j'suis trop deuspi, akhi J'sais pas si tu m'suis, akhi mais sache qu'au micro je te plis. Fradé, mon flow t'envoie une athémie, t'es au sol, pendant l'décompte tu médite sur la hagra que j't'ai mise. J'te mets à l'amende, j'veux une voiture allemande, arrete le rap va a Mc do ya les recruteur qui t'attende. | |
|
| |
Benzer Mc debutant
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 0:06 | |
| Ok ici ya pa d'parrain que des paro akhi flow ravageur tel une maladie akhi detourner par lucifer deguste cette putain d'melodie car roulé est la seul chose qu'on s'est fairee apré peu-ra ds ce putain d'trou a rat qui nous sert de monde alé jme barre jai otre chose a faire | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 0:10 | |
| arrete de rapper à la razmokette,t'a l'air d'avoir sniff la moquette, mon son explose tel une roquette,car j'ai le flow sur la gachette, mon son telment despui i fai monter l'compteur,j'met la barre en hauteur, voila pourquoi t un amateur,sache que mes rimes c les vecteurs, j't'atten au tournan si c pa deja fai je casse tes dents, fait-toi une bonne raison,car moi chui àl dans toute saisons, t'a raison de te cahcer et d'faire la sourde oreille,car moi khey, j'rape pa pour l'oseille,t pa conten c pareil. | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 0:19 | |
| Lol hé Benzer t'as vu rappeur il a voulu un fight pour qu'on l'sorte de l'ombre, il a mal choisi ses adversaire, Khoya nous on explose tout, ça va être l'écatombe. J'rap plus vite que mon hombre, mon rap frape si fort qu'tu va en oublier ton nom. J'lance des boulet d'canon, j'pose mes pied sur la table du rap comme si c'étais mon salon. Ok, j'vais étaler partout Mon blaze et mon flow qui détale, Street Soldat, turie lyrical, j'sais même pas pourquoi j'perd mon temp a clashé ton flow et ton rap de minable. | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 0:25 | |
| j'voi ktu ti perd mais chui volentaire,pour te faire taire, mon son une arme de guerre,j'croi ktu voi l'affair, tu va suremen pa m'la faire,car chui l'roi du R.A.P avec un gran R, arrete tant qu'il en est encore temps,avant qu'jte mette au piquet, un ricochet d'violence et là je met le paquet,afin d'te braquer, tu dis qu'y a pas d'parrain mais que des paros,hein? moi jte dis qu'ya l'n°1,j'ai la dalle donc je revien. | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 0:28 | |
| Mdrr ok tu prévien dès que t'es Re | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 0:33 | |
| - Dacy a écrit:
- Mdrr ok tu prévien dès que t'es Re
tkt frero sisi ça gère ici bon allé ji vé khey a+ | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 1:19 | |
| oook
1111111111111CCCCCCCCCCCCCC333333333333BBBBBBBBB3333333333RRRRRRGGGGGG!!
handekk!! bon dacy tu a de bonne lyrics de trés bonne!!mé je te le redii retaf l'attak!!faut ke téssaye de plus te concentrer sur ton adversaire ke sur toi!!ET RALLONGE TES MESURES
rappeur d force...
SA MERE MAN TU GEEEERRREEE!! mec retaf et té parti pour le sommet!
benzer réorganiz té meuz c la mém choz ke pour dacy!!
PEACE OUT!!(mon humble avis) | |
|
| |
Daci Sale Mc Populaire
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 1:23 | |
| Franchement là yavais du niveau | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Dim 13 Juin - 13:17 | |
| - 1C3B3RG a écrit:
- oook
1111111111111CCCCCCCCCCCCCC333333333333BBBBBBBBB3333333333RRRRRRGGGGGG!!
handekk!! bon dacy tu a de bonne lyrics de trés bonne!!mé je te le redii retaf l'attak!!faut ke téssaye de plus te concentrer sur ton adversaire ke sur toi!!ET RALLONGE TES MESURES
rappeur d force...
SA MERE MAN TU GEEEERRREEE!! mec retaf et té parti pour le sommet!
benzer réorganiz té meuz c la mém choz ke pour dacy!!
PEACE OUT!!(mon humble avis) Ok kho merci | |
|
| |
YAHIA93 Mc amateur
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Savigny Cité des Beaudottes (Sevran), Sevran, France 93270 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: J'veux un fight Mar 27 Juil - 17:33 | |
| Encore un nouveau mc qui n'a meme pas de blaze YAHIA93 dans la zone j'prend toute la place et écoute ptite tass je je je débaaarque Tétonne pas k'si tu l'ouvre ya tes dents qui s'casse Ici c'est ma zone, pour me test tes maso Si ils recrutaient chez Ozone t'aurais pu peter le resco en attendant lache le micro vla l'mec qui s'prend pour seth geko tu fais l'gitan mais mais frolo tout ske ta d'seth, c ses chicos ! Bouge de lé ! Tu pese rien sur la balance Si l'clash etait un combat j'pourrais representer la thailande Ne-number one moi j'ai pas volé ma place ce mec je l'ai écrasé dégagez moi cette paillasse ! | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Mar 27 Juil - 17:41 | |
| c contr moi le clash kho? | |
|
| |
YAHIA93 Mc amateur
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Savigny Cité des Beaudottes (Sevran), Sevran, France 93270 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: J'veux un fight Mar 27 Juil - 18:00 | |
| jpense pas ke t'es un faux mc kho | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Mar 27 Juil - 18:04 | |
| on s'fai un ptit clash manière vite fai poto? | |
|
| |
YAHIA93 Mc amateur
| |
| |
YAHIA93 Mc amateur
| Sujet: Re: J'veux un fight Mar 27 Juil - 18:13 | |
| wé gros tu veux pire ke ça... | |
|
| |
YAHIA93 Mc amateur
| |
| |
YAHIA93 Mc amateur
| Sujet: Re: J'veux un fight Mar 27 Juil - 18:19 | |
| wé gros t'as peur de moi ou koi | |
|
| |
YAHIA93 Mc amateur
| |
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: J'veux un fight Mar 27 Juil - 18:48 | |
| ok,si tu m'clash c kta plus ke du temps à perdre, lé suivants seront té dents j't'invite à allé au comi t'plaindre,
non serieu t'orai pa dû test,c ta lumière que j'vai étenidre, n'éssai pas d'm'atteindre,psk là c plu d'une loi ke jvien d'enfreindr,
couzin tu n'a pa la téchnique ni le talen qui justifi té phrases, j'tapprendrai peut-etr c'est quoi le rap si tu changrai té phaz,
ok ptetr que l'rap c tn domaine,mai on s'demande le kel c, après c'clash j'vai manger une amande,rien k'pour t'avoir rabaisser,
tu n'sai pa de qui tu parle,ni encor qui tu croi baizé, pour info chui l'matador,te défouraillé c choz aisé,
dan l'rap t plus un frein qu'une capsule de nitro, le feu rouge moi jlé enfrein,donc mc n'en fai pa tro,
sur ce couplet chui d'retour shooter tn alter ego, car oué jfai com au foot et,soulève mon altèr et go,
khoya n'hal shétan,ce dernier j'comte bien le charklé, du R.A.P g lé clé,sur ce tu va voir ton sang giklé,
j'mattake à ski sembl impossibl,jné peur de rien ni perssonne, en somm,encor moins d'un mec qui s'pren pour smith et wesson,
sur ce,c'né klé préliminair,sache qu'la bastoss est dan mon camp, c la guerr,t la 3eme rou du carross,tu sai ktu tourn en rond,
y'a aucun doute j'tire bien tt droi car lé ptite pute m'écoeur, j'te conseil d'allé réclamé té droits,vlà une balle en plein coeur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux un fight | |
| |
|
| |
| J'veux un fight | |
|