Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Mer 16 Juin - 21:37
bon tout les ptit cassoss genre arcass vner ke je vous calme votre joie
arcas31 Mc a part entiere
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 16:51
ta ke de la bouche j'ai des fais t un fo je sui un vrai jté clasher ta défaite meme pas tu l'admet
Lexa Mc debutant
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 17:43
Bon on passe au VRAI clash ou quoi, au lieu de se traiter et de rien faire avancer..
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 17:56
c lui arcas surnomer la petite petasse il kiff les bites comme pocalantass
tu te croi clasheur t' juste un enmerdeur
pas cabable de formuler un clash jte deroule 6 meuz et tu te cache
Lexa Mc debutant
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 18:15
Mister-b si jte demande tu joue le modeste, qu'taime pas t'inpirer de wati-b Mais en coulisse cque tu kiff sec, c'est d'aller tous les pomper
Putain t'aime çà te prendre des baffes dans ta face de gland, chez moi on t'appel le punching ball vivant En 6 rimes ta cru tout cassé, mais tu t'es juste plus enfoncé
Mec t'es raté, achete des paquets clinex Tu me fais trop pitié, j'aurai du t'aider à écrire ton texte
ramo Mc debutant
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 18:40
mister-b ton nom me fé penser a un pd t surtou conu pour avoir sucéé toute lekipe de l'uruguaay juste une intro petite pedale
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 18:44
on t'appelle mister b le pti PD ton clash fait tro pitié t'aimerai comme ta mere pouvoir me sucer tu di ke tu me tu bat ta le pa ke le flow mais ossi la profession de Zahia tu suce est t'aime sa t tro fatch tn blaze toi etre theresa tu aime parler de moi t mon fan sa va pas le faire tu di ke je sui une petasse tu confon avec ta mere tu me liche tu fais des forum avec mon nom bientot tkt tu kiffera la vips avec mon glan t comme ce pays ou ya les défaite dans toutes les tetes tu fais parti de cette race kon appel les fennek
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 19:11
je vais tous vous prendre en meme tamps
atantion... la bande des zoulou se ramenes a 10 vous parter tous ...eight nine ten
je vous explique c comme sa quon clash jai larmenment du visage pale est la bite de l'apache
je vous en veut pas si vou aver la rage mes des bouffon comme vous mertie d'etre en cage
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 19:14
et les gas vous geré
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 19:14
nan je decone vous etes tous pourris braaaaaah
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 17 Juin - 22:21
l'homme descend du singe ki lui sor d'une partouze avec la mere a wati-kamikaze ton rap est tro pourri t un vrai clando t coincer entre les barreau de ton berceau moi et ta mere toujours coller comme deux barre de kit kat on fais autant de bruit kune boite de tic-tac jla baise tu craque soi dison on est pourri moi solo je té farci revoi t texte petit tu fais la bastos mai pour toi dimanche c la messe j'te laisse tu rete ici t'aime tro mon sex
Lexa Mc debutant
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Ven 18 Juin - 11:56
Allez on arrete de le clasher xDD , il comprend pas qu'on la tous enchainer mdrr! Boloss va
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Sam 19 Juin - 0:48
mister-b arrete ta comedi la j'mamuse car sinon tu va te désinscrire d'ici t kun petit rigolo jvé te fumer commme du chit melanger a la marlboro tu me fais rire avec tes blagues carembar on te connai c toi ki fais la danseuze dans tous les bars mar d'entendre tes sotize arrete de faire le malin et va entrainer des mec ki fon des streaptease oh obseque de mickael jackson ta pleurer tu t prosterner devant lui a ce ki parait ta fais des tentatives de suicide tu goutes mes fases aval mes frases ta seul envie est de venir me lecher les bask tenerve pas yen a pour tt le monde ramene ta mere ke jlui rentre ma banane j'mamuse et je vien de te cramer si j'me donne a fond j'appelerai sa une tané mes lirics te font tro mal telement t'en a des nozé bon cette nuit ne reve pas de moi si tu fais un cauchemar maman sera a cote de toi
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Sam 19 Juin - 13:08
vous m'avoire clasher plutot vous mavez distarer un clown ca paut etre marrant kisser ferme ta geul et va sucer mikey maousse tapete jtai atraper et je vais plu te relacher
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Sam 19 Juin - 14:57
c bon je tai tué mec tu n'a pas le nivo
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Sam 19 Juin - 20:34
mdr mec va apprandre a formuler un clash aprai tu pourra vnire ouvrire ta putin de geul
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Dim 20 Juin - 1:26
moi apprendre je vien de te donner une lecon minable tu n'a pas mon nivo t tro faible
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Dim 20 Juin - 15:18
suce calote va te cacher
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Dim 27 Juin - 16:12
toi franchement ton silence je le kiffe kan tu parle!
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Mer 30 Juin - 21:05
mec tu te prant pour supermane jt'é tale avec le coup de boule de zidane je t'envoie en camizole tu croise pot d'ane apré mes punch sever je vai otopsier ton crane tu croit que tes le dieu enfaite c mentale mon clash comparé au tien il est ratale je fini pare une ejac faciale
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Mer 30 Juin - 21:38
toi a ce ke je vois t'aime l'équipe de france t comme zahia tu leur propose des plan toi tu me tu arrete de révé petit kan tu fais tes texte ta main pare en couille comme celle de thierry henry ta des ejac kan t'écrit des texte comme sa jte battrai toujour comme le brésil face o costa rica ta craké sur le coup de boule sur zidane face a materrazi mais ta mere a kiffer la vidéo de zahia face a ribéry ta tout les maillot ke ta eu la nuit a ce ki parait tu suce bien c un témoignage de squillaci ta bite est aussi petite q'un petit poit d'apre hugo lloris meme kirikou en a une plu grosse ke toi il a di tu suce bien elle fais 3mm kan t entrain de bander et ossi tu te branle avec la pince a épiller
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Jeu 1 Juil - 15:33
ahaha mec va te cacher srx
je voit pas ou sont tes rimes mon clash est un chant* de mines(noter le jeux de mot) ou tu ne donne auccun signes
il serait tand de clasher tes pas la pour tamuser t'apelle sa un clash japell sa du arcas user ton flow est alcolique il se soul au rosé
tes ossi chimique que de l'eau yodé mes ossii exsitante q'une pute en 3d mon clash tu le voit bien pd
sa c'est le mots qui t'anenti tu fini a taire comme mazerrati tu mouille le cuire d'ma ferrarie
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Ven 2 Juil - 0:15
mec sa fait koi detr aussi nul???kittee le forummmm!!
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Dim 4 Juil - 19:39
timite sexion d'assaut sa va te servir a koi c vrai t un licheur ta pa ton propre RAP a toi un vrai rappeur écrit c texte tout seul rhoilla
pe etre ta raison c du arcas usé c juste improvisé toi t texte sa fai on moin 4 mois kils son pret tin tu dis ke je suis nul mais tout le monde te demande de te baré t'a pas le nivo requi ici c du élevé t Mc pro mis tu c pa rapper je suis Mc amateur jvien d'arrivé j'me suis fai une réputation en venan de te tuer ta pa encore compri mai t la cible de tou ce ki save raper petit t telement povre ke dans ta vaissele ta des gobelais ta pa trouvé de blaze ta mi mister-b putain tu vien du 44 j'aimerai pa vivre a ta cité ya ke des botch meme ben laden spiderai d'y aller a ce ki parai ke des bastos ki tape de fou sur leur clavier yan a ki vendent du chit mais cher toi tu paye pour te faire sucer
mister-b Mc Pro'
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr... Mar 6 Juil - 2:22
à 13 ans tageul tu téte encore ta maman casse toi d'la ici c interdi au enfant arret de prandre pour peter pan
moi je suis crochet arret moi se clichet si tu veut de faire soter passe au guicher méme ma bite en te voyant a envie d'cicher
ouais gros 31 tu peux pas teste sur veille tes arriere nous on tatant avec des putins de lance pierre est on a maime des biere
ayhe j'te vais decoler d'la terre tu vas decouvrire le systemet solaire alor en 5ieme ta eu ton bcr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr...
mdr le forum est detruit par des bouffon genre arcas mdr...