| venez me test... | |
|
+7narka debook kiliad92 brako74 L'éternel inclashable scarface 74 nycko73c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nycko73c Mc Pro'
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 73c Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: venez me test... Lun 11 Déc - 15:34 | |
| ya des gens ki son en exam sur la terre bouffon | |
|
| |
kiliad92 Mc amateur
| Sujet: Re: venez me test... Lun 11 Déc - 21:59 | |
| sois tu es sur dautres sites sois tu es en exam????pfff excuse débile tu sais pas écrire un texte de 14 ligne en 20min????? hahahah boloss remballe tes excuse bidon 2semaine il te faut pou écrire un texte avec les mm vanne !!kom dab allé + | |
|
| |
debook Mc debutant
| Sujet: Re: venez me test... Mer 4 Juil - 23:32 | |
| dsl si je me presente ici mais c'est que je suis nouveau sur ce forum et je cherche des amis et aussi des personnes avec qui fais des clash merci et pour tout ce qui m'accepte comme ami qu'il hesite pas a m'envoyer des mp a bientot | |
|
| |
narka Mc Populaire
| Sujet: Re: venez me test... Sam 7 Juil - 17:42 | |
| bin vien si tu veut on peut se clashè ces comme tu veut est quand tu veut miss?? | |
|
| |
usw13 Mc Populaire
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : k ROS NICE Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: venez me test... Mer 11 Juil - 13:41 | |
| VIEN ME clashé espece de salope que jte hote de ma vue | |
|
| |
usw13 Mc Populaire
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : k ROS NICE Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: venez me test... Mer 11 Juil - 13:43 | |
| tu ta joue a la pro mais tes pas dimpro alors va fa enculo | |
|
| |
DoN Kry'M Mc Pro'
| Sujet: Re: venez me test... Dim 15 Juil - 12:50 | |
| usw veut blamé tou lmonde mc a viré t pédé é en + blonde alor avan dvouloir tataké a d vré clasheur va voir tamere é regarde kom tu lui fé peur | |
|
| |
narka Mc Populaire
| Sujet: Re: venez me test... Mer 18 Juil - 20:05 | |
| mes don kry'm tu te crois trop fort mes tes clash sans le roquefort tu joue le type harcore mes quand tu me vois tu flippe a mort mc en carton jète toi t'un balcon tu crois bon mes tes bidonnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrr des s'inscrit toi vaut mieux veille merde | |
|
| |
DoN Kry'M Mc Pro'
| Sujet: Re: venez me test... Jeu 19 Juil - 1:01 | |
| Yo tu c pourkoi jflippe kan jte voi parcek ta 1 de c kaka dan ton slip alor avan 2 parlé gro sac change ta sap | |
|
| |
narka Mc Populaire
| Sujet: Re: venez me test... Ven 20 Juil - 19:32 | |
| pauvre merde tu mets pas de photo de toi parce que ta une sale figure fils de puteeeeee est ferme ta geule maintenant ou je te baisse ta mère | |
|
| |
DoN Kry'M Mc Pro'
| Sujet: Re: venez me test... Sam 21 Juil - 9:59 | |
| Oulalaala il menace le gro sak vasy mé tagueule c bon ta perdu t vener tu ma fé dla chiass é tu croyé ktavé réussi mé non chialle pa pov kon alor continu a baizé tamere! | |
|
| |
Arom Sy Mc amateur
| Sujet: Re: venez me test... Mer 1 Aoû - 16:05 | |
| NARKA :
narka en vérlan sa fai canar retourne ds ta mar, sale batard, un rap de barbar, jte four et a 4pattes tu te bar, les portes du rap sont barré, sale pute baisse ton futes ke jte rentre ma flute, mai chut, c la chute, jcreuse ta tombe, mai keske je voi des larme sur ton visage ki tombe, c la honte, jdonne le bon ton, jreleve le ton, descen le ponton, vien me pépon le tron kan c arom ki pera c rapide kom un cou de pepon, sa fai le fou, mai par derriere sa suce bocou, sa se pren pour un kainry, mai t pa carré, just mal sapper, aller jté terminer tt le monde ta zapper.
dedi a don krym ta vu vou avez fai les putes a clacher a plusieur sur lui mtn voila vasi tar plu | |
|
| |
sarcelles Mc debutant
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : sarcelles 95200 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: venez me test... Ven 3 Aoû - 20:07 | |
| e ekouter pa ltemp de blablater lekel dentre vs ki ai cho pr clasher???? | |
|
| |
narka Mc Populaire
| Sujet: Re: venez me test... Dim 5 Aoû - 22:18 | |
| arom sy blaz de merde tes clash sans la chiass frère fait ta prière sans s'armes j'tenterre tes larmes sont sèvère tout ta clik je l'enmerde essaye mème pas petit de me test suce ma bite chek mon sons de fait hauchè la tète tes toute laide
personne peut me zappè tout les deux je vous s'est tardè aux lieux de jouer les claheur retournè jouer a la poupèe arrèttè de boudè l'herbe je vous les fait broudè sayer tout les 2 vous s'ètes rouillier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez me test... | |
| |
|
| |
| venez me test... | |
|