YAHIA93 Mc amateur
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Savigny Cité des Beaudottes (Sevran), Sevran, France 93270 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: clsheur ou mouilleuse? Mar 27 Juil - 18:28 | |
| La j'pose et j'me demande c'est qui ce camer la ? un faux bad boy, pas d'bol, il sent la camelia.
Ya mes rimes qui decoulent, j'suis l'monstre qui gobe tes restes, quand j'deboule, c'est plus les boules que t'as c'est des globes terrestres.
Si j'te vois tout p'tit c'est parce que j'vole trop haut pour toi, j'suis un sultan, quelque peu insultant, mais je reste courtois.
La j'vois qu'tu serpentes hein ! A quoi tu sers pantin ? Mon style est un bazooka le tiens un serpentin.
Mes rimes sont trop nombreuses car pour moi 1 c'est 100, toi faudra t'rincer l'sang, car mes coups sont incessants.
peace. | |
|
angeflooder Mc Pro'
| Sujet: Re: clsheur ou mouilleuse? Sam 7 Aoû - 12:30 | |
| http://yfrog.com/mz85911947j | |
|
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: clsheur ou mouilleuse? Sam 7 Aoû - 16:58 | |
| - YAHIA93 a écrit:
- La j'pose et j'me demande c'est qui ce camer la ?
un faux bad boy, pas d'bol, il sent la camelia.
Ya mes rimes qui decoulent, j'suis l'monstre qui gobe tes restes, quand j'deboule, c'est plus les boules que t'as c'est des globes terrestres.
Si j'te vois tout p'tit c'est parce que j'vole trop haut pour toi, j'suis un sultan, quelque peu insultant, mais je reste courtois.
La j'vois qu'tu serpentes hein ! A quoi tu sers pantin ? Mon style est un bazooka le tiens un serpentin.
Mes rimes sont trop nombreuses car pour moi 1 c'est 100, toi faudra t'rincer l'sang, car mes coups sont incessants.
peace. bbbbbbrrrraaaaaaahhhhh,bien kho,c frai,ouéouéoué j'dhère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clsheur ou mouilleuse? | |
| |
|