| Les Bimbos | |
|
+31C3B3RG jonathdu83 Xpression-de-la-Ru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xpression-de-la-Ru Mc amateur
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : liège Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Les Bimbos Jeu 5 Aoû - 17:14 | |
| marre des BIMBOS, celles qui sont belle mais remplie de défault. ta rale quand tu a un bouton. mais la en bas laisse bèton "lactasyte fémina tu connais?franchement essaye ca t'aiderai.Quand t'es maquiller, t'es une vrai beauté.Mais sans tes 10kg de maquillage, on te prend pour un thon sur la plage. J'oubliais, t'as un ...corps de rêve, mais attend dans 20ans quand y sera en grève!! il te restera tes yeux pour pleurer et tes vieux poil de schnek pour t'essuyer "enfin fait quand même gaffe au morpions que t'aura chopper,car au final c'est les seuls qui vont rester"
Xpression-de-la-Ru. | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les Bimbos Jeu 5 Aoû - 17:48 | |
| les bimbos et leus sein bien bombés profitez avant qu'ils se mettent a tombés arpente les rue pour faire rever les gadjos débarque talons haut jean levis ou survet sergio passent leurs journée a traquer le moindre kilo chatte rasée en ticket de metro bijoux en ferraille a en faire péter le détecteur de métaux jolie packtage mais mentalité mode coquillage magnfique visage qui disparai tel un mirage quand elles enlèvent le maquillage meme son age n'est qu'un trucage
| |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : liège Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les Bimbos Jeu 5 Aoû - 18:22 | |
| excuse t'essaye de m'aider ou bien d'me démonter?
Mon flow j'avoue il es nouveau, mais celui la débarque pas du gétho.. j'vait pas te sortir bimbos,lolo,dodo. Si je sors des beau mot de vacabulaire!! tu va suivre ou bien te taire? fait un choix jonathdu83. | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les Bimbos Jeu 5 Aoû - 21:16 | |
| si jvoulais te démonter tle aurais sue | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Jeu 5 Aoû - 21:16 | |
| si jvoulais te démonter tle aurais sue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bimbos Jeu 5 Aoû - 22:19 | |
| ok ok. sinon pas mal le flow | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Jeu 5 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Ven 6 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Ven 6 Aoû - 17:13 | |
| ba quoi clash jsuis une merde mais freestyle ca peu aller | |
|
| |
$n@ke420 Mc Populaire
| Sujet: Re: Les Bimbos Ven 6 Aoû - 19:07 | |
| Bah ouai il assume lui au moin! Pas commes ces autres qui se cachent et n'osent pas se montrer! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Ven 6 Aoû - 19:46 | |
| parskil yen a ki se cachent???????
comme ki?? | |
|
| |
naked Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Mar 10 Aoû - 4:20 | |
| c'est une bombe chirurgical , non lyrical , t'en as la dalle pas b'soin d'manette , elle te controle , puis file comme une balle t'en reve , t'en rencontre , parfois tu la touche telle une esquisse tu la visualise , tu l'atire , tu lui glisse un petit s'cuse miss son sponsort c'est gemey maybeline , maline , belle comme une berline elle a le repertoire le plus coté de ton quartier , une petite coquine c'est un danger public , une poupée magique qui t'agite elle a des mensuration de deese , elle es plus dangereuse qu'un pitt a l'instar d'etre une chienne elle tient ton coeur en laisse , elle kiff plus les strass que ta face , elle te met en stress elle te fait plus plané qu'un joint , en plus tu kiff ses fesses elle a plus d'un tour dans son sac en plus des sa trousse a maquillage le chirugien connais mieu son anatomie que toi , rassure toi y a pas que des bimbos qui peuvent kiff que toi souvent , tu voudrait t'affiché avec une bimbo dans une lambo ell kiff plus ta ferrari et ton porte feuille qu'ton coeur qui tombe en lambeau une bimbo , c'est comme le lotto , ta une chance sur cent d'l'avoir | |
|
| |
naked Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Mar 10 Aoû - 4:23 | |
| voila ^^ j'paticipe a la teuf moi aussi lol | |
|
| |
chik-chak Mc debutant
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : 4460 Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Les Bimbos Mer 11 Aoû - 18:28 | |
| pas mal du tout Xpression-de-la-Ru ( tu es balèze ) pas mal non plus naked | |
|
| |
$n@ke420 Mc Populaire
| Sujet: Re: Les Bimbos Sam 14 Aoû - 17:34 | |
| - 1C3B3RG a écrit:
- parskil yen a ki se cachent???????
comme ki?? je ne vise personne pour le moment! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Lun 13 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Dikoss Mc a part entiere
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Les Bimbos Mar 14 Sep - 4:13 | |
| Participe aussi Oulaaaaa sa sent la Biiiimbo salope qui kiff le ke'fri ces putes qui reve d'cristiano elle en ferai bandé un yéti avec leurs string r'monté jusquau zépaules ces salope me mettent la gaule j'ai la tric quand elle bouge leur boule j'debande direct quand sa sent la moule putin d'visage, trop d'maquillage tu transpire sa coule quand jte baise c cool met dès qu'tu t'leve tu bouge! tu bouge , tu dégage tu prend t'es bagages stp prend le large t'es pas nympho t'es barge tape pas ton vice grosse te'pu t'es yeux sentent le cul alors arrete de t'la raclé cette nuit j'tai défoncé trop bonne jte trouvé trop con j'ai été dt'avoir baisé j'ai regretté et sur cette phrase je vais m'arreté... Dsl jme suis emporté (histoir vrai) | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Mar 14 Sep - 17:28 | |
| mythoo wwwaaaa!!((histoir vraii??))
ppfuiii | |
|
| |
Dikoss Mc a part entiere
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Les Bimbos Mar 14 Sep - 20:27 | |
| Chuuuut face de teub, la Bimbo c'est la reum
| |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Les Bimbos Mer 15 Sep - 0:15 | |
| pppfftt!!!gro pas besoin detre grossier ni mytho!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bimbos | |
| |
|
| |
| Les Bimbos | |
|