Sujet: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Lun 27 Nov - 17:09
16 mesures pour ce soir
bouchar Mc debutant
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Lun 27 Nov - 20:46
Eh mec tu vas me dire que t'es plein de tactiques pour le plaisir j't'avoue que t'as des tas de tiques mais le plus con c'est quand tu manques de compétence en conséquent j'attends de toi absolument aucune offense dès qu'on sait prendre le temps d'écrire on défonce en l'occurrence t'as perdu d'avance! NAN pas de réponse en 2spee d'ja que t'as pas d'inspi, la rime tu méprises si tu veux un cours de rap, je peux te laisser mes prix t'exprimes de la merde et c'est ainsi, te mine pas reprends ta mine va! réagi gars! pcq je te pine là il parait que le clash le rap c'est tout pour toi jusqu'à ce qu'à la mort c'est ça? je suis pas courtois mais sucides toi!!!pcq ton résultat c'est quoi? des textes trop bidons sérieux t'es un bide,on se dit bon et c'est vrai pcq t'es quand même second bravo! nicko nique au fiasco*!!pour la gloire t'oublies la maîtrise et ylico nicko nie qu'au stylo la victoire c'est moi qui l'ai prise!
*deux sens: -défaillance d'ordre sexuel -echec je te laisse choisir celui que tu préfères mais tu peux prendre les deux mdr et t'apprendras que je suis pas du genre à poser des lapins juste des prose et ouais ton chou te shoot allez nicko laches toi et oses...
nycko73c Mc Pro'
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 73c Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Lun 27 Nov - 22:24
yooo garcon ca y est t content ta pu poser ta merde,je sais pas qui tu veux impressionner avec ton flow inerte! tu te prend pour un grand t k 1 clasheur en carton,mais bouffon tu va chier dans ton froc kan t entendra mon son comme tu le dis g peut etre pas de tactique mec mais la victoire tkt je te la pique! t tellement nul que tu t attaque a un type de 16ans!mais clasher contre toi c tellement facile que sa devien un passe-temps et les gens je vous présente bouchar,tssss mec c pas ton jour t aurai du laisser ton deguisement de rappeur au placard!! tu repart en mille et moi intacte,je te laisse aller pleurer dans les toilette avant l entracte
et en fait c pas "nicko" mais "nycko" tu sera gentil
nycko73c Mc Pro'
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 73c Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Lun 27 Nov - 22:27
oupsss déso j avé po vu ke ct 16 temps hihi
bouchar Mc debutant
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Lun 27 Nov - 22:51
Votez svp!!! beezbe ou nYcko73c
nycko73c Mc Pro'
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Lun 27 Nov - 22:52
et sans rancune mon potte c du freestyle;)
bouchar Mc debutant
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Mar 28 Nov - 13:30
flow inerte lol, t'arrive à voir ça en me lisant!!!!
nycko73c Mc Pro'
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Mar 28 Nov - 20:55
nan mé t tellement ringard ke sa se sens dans tes textes
bouchar Mc debutant
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Mar 28 Nov - 21:32
des votes svp pour départagé
nycko73c Mc Pro'
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ] Mar 28 Nov - 22:59
allé les gens on votes la svp!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bouchar vs nycko73c [ Bouchar gagnant ]