Forum rap, clash
|
|
| Freestyle | |
|
+6KARTEL666 Showax1 Polemik LFK Baflaprod 1Dpendant CRIMO936 10 participants | Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Freestyle Jeu 2 Déc - 19:08 | |
| Un jour j'suis a fleury, un autre jour j'suis a fresne On veu m'stopé dans ma lancé les haineu veulent que je frène Je fait du rap a mi-temp, le haram a temp complet H24 avec une liasse c tout les shab qui son comblé Tu me cherche, tu me trouve, en direct live de la cave En train d'roulé des jokosse pendan k'les michto sur nous bave Toujour laisser le cu du oinj a une tasspé qu'a dja sucé J'agit pas sans réfléchir, voila la clé de mon succé La vie est dur, que pour ceux qui la complike L'etre humain est fait, de flémardise et de tminike J'parle en connaissance de cause, jai pas toujour été o top Mec de tess jai cherché du taf, je me suis mangé k'des stop L'illicite m'a entrouvere une porte, et jai foncé a tete baissé Premier bénèfe, premier gloke, Car fo évité de s'faire baisé ..... | |
| | | CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Freestyle Ven 29 Avr - 15:47 | |
| des mois d'abscence dans le rap tu ma ptetre apercu a aulnay ou a trappe a faire du chiffre, mon compte en banke lui crake élaboré des plan pour seumé ce ki nou trak entré dans l'biz n'est pas souven chose facile des nuit a somnolé ils apel sa l'argen facile ......kho......ils appelent sa l'ARGENT FACILE
horloge interne réglé a 6 heure les sékel d'une vie de ceux qui apel dealeur dit-leur, que meme les keuf vienne pécho et si c mal visser ils nous menace d'aller au cacho voila pourkoi certain reparte seulmen avec 2 chico tro d'honneur les menace ne nous atteigne pas tchico garder la tete haute malgré les soucis qui pèse lourd on fait souven des fautes mais la mort é l'dernier recour la vie est rapidemen devenu un stand de tir ou les cible qui on le plus de chance soufre le martyr un hommage a tous les frere qui on voulu s'en sortir et a la fin c'est de se monde qu'ils on tous fini par sortir..... | |
| | | CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Freestyle Mar 7 Fév - 6:15 | |
| 2012 fin du monde pour les vieu campagnar de sforumm | |
| | | 1Dpendant Mc amateur
| Sujet: Re: Freestyle Mer 15 Fév - 16:22 | |
| VIENS FAIRE TA PROMO ET SA GRATUITEMENT !!!
voila le lien du site copie/colle dant ton navigateur
1dpendant.fr.nf/ | |
| | | Baflaprod Mc Populaire
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Freestyle Sam 21 Avr - 13:20 | |
| LA FIN DU MONDE EST PROGRAMMEE,TIC TAC LE CHRONO DEFILE AZTEQUE OU INCA,PEU IMPORTE VOS SOURCES, JE VOUS DEFIE DU FIL A RETORDRE,TU METONN JSUIS LE MC FIL DE FER FILS DUN HOMME FIER, JVIENS DISSUADER LA MORT AU FIL DES VERS OFFICE DU TOURISME, JVIENS PRESENTER NOTRE PATRIMOINE TERRE SACREE OU LA RELIGION VIENT POUR FAIRE PATIR LE MOINE LES GUERRES DE RELIGION PERSISTENT,MAIS PUTAIN PK FAIRE STU VEU KICKER UN STAND DE TIR VA JOUER A CALL OF WARFARE DE PLUS EN PLUS JME DMANDE SI ON EST CONSCIENT DNOS ACTES DE PLUS EN PLUS LA MORT ET LENFER VEULENT IMPOSER LEUR PACTE AVEC TACT JVIENS FAIRE EN SORTE DE LES CREVER AVAN KIL ME CREV ARME DMON STYLO BIC,TOUJOURS AU TOP EVITANT LES TREVE...
BAFLAPROD FROM LFK KREW | |
| | | Polemik LFK Mc debutant
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Freestyle Mar 24 Avr - 20:41 | |
| Polémik s'invite à foutre le bordel dans ta tête Les vieux bougent sur mes ziks, transforment les caids en tapettes T'inquiètes c'est à l'américaine un flow qui vaut bien des dollars La Familia crie "yes we can" mais on ramasse que des molards Nous n'sommes pas des ex-taulards c'est notre son qui t'incarcères J'balançe du lourd tel un gros lard, te contamines comme un cancer Mais bon sang à quoi ça sert d'essayer d'nous égaler ?! Quand ton équipe est à terre pour la Familia c'est gagné Cisaillé des beats de dingues c'est bien notre plus grande passion Mitraillé des rimes par cinqs pour te soustraire de l'équation Nos cahiers sont comme des flingues chargés d'nos meilleures citations Condamné par notre venin tu peux rapper qu'au sid'action Exitation dans tout ton corps la FK vient te rebooster On met d'l'action dans nos accords pour qu'les limites soient repoussées Détaché du p'lothon d'tête nos ennemis ont des points de coté Faut pas confondre des tâches de merde avec des grains de beauté On vient sauter dans tes oreilles avec (tous) nos morceaux mortels Notre frisson te glaçes le sang de la tête jusqu'aux orteils Nos deux raps sont un mélange donc explosif est le cocktail Postérise toute la défense pour être les rois du top ten
POLEMIK FROM LFK KREW
| |
| | | Baflaprod Mc Populaire
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Freestyle Dim 29 Avr - 22:11 | |
| quipartirai pour une sessionfreestyle egotrip?? | |
| | | Showax1 Mc debutant
| Sujet: Ok tu vas bouffer sale noob Ven 11 Mai - 22:28 | |
| Elles veulent du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel Elle est sur moi, je suis en elle, un jet pour le septième ciel Du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel De l'oseille, du Soleil, de l'extra sensoriel
Je les aime chocolat, couleur nougat ou caramel Dans quel monde vit-on ? Gucci Chanel J'ai mieux que le halis pour les femelles matérialistes N'aie pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses N'aie pas honte si tu kiffes le sexe, la luxure Si je te laisse, ne soit pas triste, on te plaît, faut que ça suture Mouah, je veux être ton plus-que-parfait, presque futur Je veux que tu griffes mon dos avec ta french manucure Une belle fleur ça s'arrose, je veux entrer dans ton rose Je te veux à mon poignet comme une montre Bell & Ross Zdededegirl, elle scelle mon coeur avec son armature T'inquiète elle est belle et grosse, ma voiture
Du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel Elle est sur moi, je suis en elle, un jet pour le septième ciel Du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel De l'oseille, du Soleil, de l'extra sensoriel
Je les aime classe, épilées, des aisselles au maillot C'est pas vrai, j'ai pas la peine S.M de Romario Mon sang se diffuse, se déplace, je durci Elle m'appuie sur la tête; ni vu ni cuni' Zdededegirl n'est pas une biatch, zdededegirl est une fille mature Zdededegirl aime les liasses, les réwasses, les voitures Zdededegirl aime la chantilly, le nutella, la confiture Zdededegirl est une coquine, c'est marqué sur sa figure Zdededegirl n'est pas une biatch, zdededegirl est une fille mature Zdededegirl aime les liasses, les réwasses, les voitures Zdededegirl aime la chantilly, le nutella, la confiture Zdededegirl est un missile, elle est gâtée par Dame Nature
Du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel Elle est sur moi, je suis en elle, un jet pour le septième ciel Du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel De l'oseille, du Soleil, de l'extra sensoriel
Elle me drague sur Facebook donc je change de pseudo Elle le veut son magnum, son matu', son géro' Mouah, pour ça faut que je valide ton ticket de métro Faut jamais dire "femme fontaine", je ne boirai pas de tonneaux Je les aime de Thaïlande, métisses et cambrées Elles fondent sous ma langue comme les bêtises de Cambrai Ta bouche est sucrée, ton sexe est salé On se laisse aller, ne partage pas, on te fait tout essayer ça y est, je viens, j'arrive, plus un geste J'ai envie de baiser la main d'une princesse Mes lèvres dans un kalash, zdedededex rafale de bisous File moi ton M.S.N qu'on se fasse une sex-game, mon petit lapinou
Du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel Elle est sur moi, je suis en elle, un jet pour le septième ciel Du sexationnel, du sexationnel Du sexe exceptionnel, un mec exceptionnel Du sexationnel, du sexationnel De l'oseille, du Soleil, de l'extra sensoriel | |
| | | Showax1 Mc debutant
| Sujet: Re: Freestyle Ven 11 Mai - 22:45 | |
| Salam à toi, jeune de tess Salam au désosseur de caisses Salam à toi qui tuning même la caravane Salam à toi p'tit malinois Salam au faussaires Zaïroi Salam à toi femanqua mer Salam à toi Evan et mère Salam à toi l'tueur tchécoslovaque qui fait la déco couleur sauce tomate Salam à toi si tu big louche, au Saints-Nitouche, pour les seins qui pousse Salam à toi le pote biquet Salam à toi l'roi d'la disquette Salam à celles qui cache leur fesses, qui cuisine comme dans MasterChef Salam à Rim-K du 113 Salam au salles de boxe anglaise Salam aussi au fermulus qui muscle leur front au lieu de faire d'la muscu Salam aux sorciers béninois Salam à tous les Jacques Mesrinois Salam à tes mes casseurs socis Salam au braqueur d'bijouterie
Shalom, Salam, Salut J'vous passe le Salam ! Salam au piloteur d'KX Salam au filocheur d'habits Salam au mix ou garouliom aux victims du Boulevard Auriole Salam à la Jet-Set ivoirienne, nique sa race la jeunesse Hitlérienne Salam à tous les camionneurs et au pigtaveur Johnny Walker Salam à tous les Romains Michel Salam à ma mère elle s'appelle Michelle Salam à tous les Free-Fighters, Salam à mes potes ferrailleurs Salam au pauvre Salam au jouate, au ouf qui s'passe la bague au oigt-d Salam à celles qui mettent le voile, pas à celles qui mettent les voiles Salam ??? Salam au voleur d'marteau-piqueurs, qui sonne au détecteur d'ferrailles Salam aux actrices dardaman qui passeront jamais sur la 4 Salam aussi à tous les pate cap ouvert H24 qui font pas d'grasse-mat'
Salam à toi le SDF, qui dort dans l'coffre d'une Mercedes Salam à tous les Provinciaux, qui trempent leur splif dans du vin chaud Salam au mégalo du Dimanche, pisté par la Brigade des Finances Salam à toi qui pue d'la gueule, qui sort de PUB et qui dégueule Salam à tous les voyageurs, et aux mamis qui sourient quand elle voyent un jeune Salam aussi au p'tit cossovar, aux mères qui voyent leur fils au parloir Salam au robert-denis refré, aux meufs de tess car vous êtes mes p'tites reuss Salam aux mangeurs d'Bakalaw et au pote mort qui nous attend d'là-haut ! | |
| | | KARTEL666 Mc Populaire
| Sujet: Re: Freestyle Mar 29 Mai - 20:52 | |
| UNE FEUILLE ET UN STYLO C L'K.O !! QUESTU CROI QU'JALLAIS TENDRE EN TEMPS D'CRISE! CASSE TOI D'LA DEMANDE UN TETE A TETE ET LA TIENNE J'LA BROI JUSKA L'EPUISEMENT REBEU YA PAS DE LOI LA DROGUE UNE MACHINE A SOUS RISQUER MISE DU BIFF ET RECUPERE SANS T'FAIRE PETER FONSDER CALIBRER, DANS L'CALSSON UN MORTIER LUI EST EN SANG, TANDIS QU' ELLES N'ARRETE PAS D'CRIER LES NYMPHO LE SONT PLUS KAN J'SUIS DANS LES PARRAGE UN GROS JOIN ET J'DECOLLE POUR DES HEURE DE FOURRAGE DE MEME POUR LES DEALEUR, QUAN JSUI AL ILS GRATTE UN SEUL PERSE ET TU LES RETROUVE TOUS A 4 PATTES
J'RENDRE DANS LE GAME EN MISANT L'HASCHICH MONNAI JVAI PAS AU URGENCE NIKE SA MERE GEORGE CLOONEY LA VIE EST UNE GROSSE PUTE OBLIGER KE JLA MAC J'ME FAIT LIVRER LE BIFF POSER SUR MON HAMAK ORIGINAIRE DU ROYAUME QU'A VU GRANDIR CHAMAK TELLEMENT DE THC KE MON SANG SORT BLAK KING HASSAN EST REMPLACER PAR LE KING KARTTEL DANS LE PARKING SEUL LE GOUTE LES GROSSE BITCHE EN JARTEL ....
| |
| | | frenchstyle Mc debutant
| Sujet: Re: Freestyle Ven 8 Mar - 13:16 | |
| a 14 balais jte sans force face a mon clash trop frai ta hjuste a declarer forfait terroriste ou pluto voleur de bon rappeur ou pluto agitateur de pompom jte kiffe facon montana jte brutalise fason scarface mon crew de fada est gravé sur t ptite fesse je monte dans le rap et dans l'estime de chacun ta reussite ne sera quun truc anodin mon flow est tro bien sappé tro biien tourné et les bite ten fait quune bouche mc e mode mic en mode a ranger dans le sac pas de talent juste une belle paire de nike. | |
| | | malcash Mc debutant
| Sujet: Re: Freestyle Sam 15 Juin - 22:59 | |
|
Dernière édition par malcash le Jeu 10 Avr - 18:12, édité 1 fois (Raison : f) | |
| | | KashyBaby Mc debutant
| Sujet: Re: Freestyle Sam 20 Juil - 17:37 | |
| J'me présente Kash mais mon nom n'a pas d'importante Le but de ma venue : la reconnaissance La reconnaissance de tout c'est Mc en manque dee puissance Merde j'ai trop d'assurance Un, deux ou même vingt rappeur à mes trousse aucun problème j'les prend avec aisance Ton rap est mort toute mes condoléance Je suis fort ? C'est une évidence Je suis le renouveaux, la renaissance Le futur rappeur qu'écoutera ta déscendance Je suis au maximum de l'excellence Dans ce texte ne vois pas d'arrogance Meme si j'me prétends meilleur rappeur de France J'crée mon rhytme j'suis pas dans la cadance J'avoue avoir peu d'experience Mais je sais qui l'ignorance est la source de l'impuissance Mec écoute moi pas d'insolence.
J'suis nouveau j'prend toute les critiques bonne ou mauvaise | |
| | | CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Freestyle Dim 24 Aoû - 5:18 | |
| FAIRE LE FOU. LE VOYOU. C'EST UN ROLE QUE J'LAISSE AUX BABTOUX BATTRE LE FER PENDANT QUIL EST CHAUD LA WEED EST BIEN VERT NE VIENS PAS PECHO
TOUTE LA QUANTITER NE REVIENT QUA MOI ROULE DES 100 G POUR SE SOUMETTRE AU LOI ON MA DIT UN TIEN VAUT MIEU QUE DEUX TU LAURA BHEIN TIEN! COUILLE MOI MON GRO DEMAIN TU MOURR'RA PAS L'TEMPS POUR LES PUTES PAS L'TEMPS POUR LA ZUP FAIRE DU BIFF A PLEIN TEMPS, PAS LTEM DROULER DES FLUTE JAI LA RAGE COMME UN LION DANS UNE CAGE SEUL DIEU A LA FORCE DE LIMITER LES DOMMAGE GENOU A TERRE, JE NE SUIS PAS VAINCU JE PRIE LUMIERE FAIS EN SORTE DE RENTRE DANS MA VIE JE BRILLE, JE BRILLE, JE BRILLE, JE BRILLE LA VIE, ICI, EST FAIT, DSOUCIE SANS SOUS, TU VIS, DIS DONC, MERCI INGRATITUDE REMARQUER CHEZ LES NOUVEAU ADO ALLTITUDE A TROPS PLANER LE CERVEAU NA PAS DCADO FONSDER, DU MATIN AU MATIN ROULE PAS DE PATIN MAIS CASSE DES PUTAIN
| |
| | | maliko_swag Mc debutant
| Sujet: Re: Freestyle Sam 3 Jan - 2:16 | |
| je suis le boss t as bien compris t as pas de swag desole mon ami mais c est pas dans ce coin que tu te trouvera une copine car je suis le boss du cartier essaie de me confronter je vais te decouper en cartier je vais te tirer je vais te poster les flics je m en bats les couilles frerot montre que t as des couille et vien te battre amece ce que tu veut une batte amene qui tu veut une bande d incapable je vais tous vous buter car j ai un corps d acier mais meme si tu vien ca servira a rien car je veut pas perdre mon temps a buter des bons a rien
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle | |
| |
| | | | Freestyle | |
|