| Qui test? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Qui test? Mar 1 Fév - 21:08 | |
| Je suis nouveauxx donc revelever pour que je vois mon nivo svp!! | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Ven 4 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Pandi Mc debutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : 8z Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Qui test? Ven 4 Fév - 23:18 | |
| J'aurai bien test tu vois, mais j'arrive pas à clasher quand j'connais pas le mec... | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Ven 4 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Pandi Mc debutant
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : 8z Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Qui test? Ven 4 Fév - 23:56 | |
| On va tester :
J'me présente Mister Pandi, devasteur de flow Le seul ici capable d’aligner deux mots Pourquoi veux tu voir ton niveau ? Alors que rien n'est moins visible que zéro Bon, je me calme, je lève le pied J'ai pas fait attention, j'ai failli t'écraser Je sens d'ici que ton flow est gras MagicReesse J't'offre mon rap sur un plateau Mister Freeze T'es bléssé, t'es choqué c'est normal Je suis ton prédateur, et j'ai la dalle
| |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Sam 5 Fév - 1:21 | |
| J'avou t'es chaud pour aligné 2 mot mais pa 2 phases Comme ta di mon flow est gras et tellement lourd qu'il t'écrase Mister pandi ? Ta trouver ce blaze dans un dessin animé? Il est vraiment sec tout comme ton rap désséché Mec un texte san punchline sa vau pas un clou Tel un coup d'marteau l'mien te fracasse et te rend fou Mon rap es telement puissan qu'meme en le lisan ta mal au cervical T'aurais jamais du mtest, mon flow t'bolosse tel une claque lirycal C'est sur sa que j'fini ma prestation En espérant que le 2iem round il y aura plus d'action
| |
|
| |
Pandi Mc debutant
| Sujet: Re: Qui test? Sam 5 Fév - 21:32 | |
| Tu veux d'l'action va yen avoir t'inquiete Et dans ce 2eme round je te reduis en miettes C'est bien, tu sais te debrouiller Mais écoute ça, et laisse tes larmes couler
Mister Pandi ça vient du bas, ca vient du sombre C'est un artiste qu'il deal du son, qui va te tondre Oublie le reste et ne retiens que mon texte Car c'est ce flow qui bouffe le tien à la T-Rex N'oublie pas qui je suis, abandonne tout espoir Je voir déjà dans tes yeux qu'il est trop tard Tu bascules, té-ma, t'es sous controle T'as autant t'bol que l'thaïlandais sur l'boat-people Tu veux du punchline, et j't'en sers à la louche Aller ma pouf, avoue qu'c'est ouf comment j'te couche Tu te touche sur mon flow et j'te comprend Vas-y, suce moi la queue mais sans mettre les dents Vlan, t'as mangé, t'as gouté au nouveau R.A.P. Mister Pandi te met à l'amende comme l'A.S.V.P Prie, pour que ce soit le dernier round, bonhomme Tellement j't'encule mec, que j't'ai fait des mômes Meme qu'il parait que tu voulais voir le niveau Surprise, c'était Mister Pandi sous les projo
( Tout ça est à prendre sans mechanceté, evidemment )
| |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 13:31 | |
| Ptete t'es sou les projo mais pas sous les projecteur En plus de pas etre eclairé tu t'prend pour vla le clasheur Ta voulu ouvrir ta geule de piaf , maintenant tu t'retrouve le bec cloué Mes rimes prennent leur envol et tlaisse a terre comme un mec abandonné T'aura bo battre des ailes t'restera toujour un oiseau en cage Mon flow picote et blesse le tien créant un vrai carnage Tu fais plus d'insulte que de rap et tu t'crois détere? Ques tu racontes le seul truc que tu rap c du gruyere Face a ta mouille de crapaud tkt moi j'fais mouche J'dégaine et tire mes rimes et direct toi tu t'couche Question insulte j'avou kté lourd , question rap j'avou que té vla le poid plume Falé pa fére l'costaud avec té punchline toute keus,face a MagicReesse faudra que tassume Si je lé pas prit méchament c pas pour autant que je serais gentil T'peux pas mégalé tkt seul mé chausette marrive a la cheville
| |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 13:38 | |
| On attend les votes ou tu veux continué? | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 20:30 | |
| Bon bah go pour les votes | |
|
| |
Pandi Mc debutant
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 20:37 | |
| Va pour les votes | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 20:38 | |
| Bien joué mec ta un bon flow | |
|
| |
Pandi Mc debutant
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 20:43 | |
| Tu t'demerdes pas mal non plus Par contre, j'crois qu'il va falloi attendre un moment avant d'avoir des votes. Le forum est desert | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 20:44 | |
| Ouais grave il y a personne.. ^^ | |
|
| |
Pandi Mc debutant
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 20:52 | |
| J'essaye de ramener du monde, mais bon... Chaud quoi. | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Dim 6 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Lun 7 Fév - 0:46 | |
| magic reese avec hesitation!!!!vous etes preske egaux vu que vos texte manque un peu de revcherche dans la rimes mais magic reese avait plus d'attaque pandi rebosse sa et l'attaque magic reese la recherche et le style!!! peace out!
MAGIC REESE | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Lun 7 Fév - 23:33 | |
| J'avou mes textes manque de recherche , mais chau quand meme | |
|
| |
Pandi Mc debutant
| Sujet: Re: Qui test? Mar 8 Fév - 20:53 | |
| Mais j'suis trop gentil pour attaquer moi x) J'essayerai d'y travailler Iceberg ( Avoue, t'as choisi MagicReesse parce que t'as peur de moi ) | |
|
| |
MagicReesse Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Mar 8 Fév - 20:55 | |
| Pandi Iceberg est très fort attention mec =) | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Mar 8 Fév - 21:31 | |
| loool mort de rire panndi!!!!mais shui pas du genre a fuir les clesh ou a avoir peur dun mc!!!!!Lool mais bien essaye ;-)
Thx magic reesse!!!! | |
|
| |
Pandi Mc debutant
| Sujet: Re: Qui test? Mar 8 Fév - 21:39 | |
| T'inquiete, j'm'entraine sur clashrap et j'passerai me venger plus tard ! Mouahahahaha | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui test? Mar 8 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui test? | |
| |
|
| |