Exasperé d'un passé pas tres enchanté , j ai toujours revé pouvoir me la peté , avec une actrice de telé realité
j ai temps esperé A une vie enchantée , fini de revé AuJourdhui ,je ne crois Plus au compte de Feé
Maintenant C'est dans la cour des grands Que je jou a faire semblant De ne pas etre transparent
J'ai Qune envie c'est de finir mes Mois sans juicier car maintenant les retards de foyer Fon parti du Quotidien
Marre de pleurré sans savoir se que te reserve le lendemain , depuis t 'es parti si loin ..
Quand je me leve le Matin , je prie en me disant cette journée sera pleine et riche en Amour ,
Car depuis toujours tu attends Que sa te tombe dessus mais devant ton public tu te la jou troubadour
Tu fais genre tout Va bien Mais ils s en sont Bien loin , Fermé les yeux me revisualisé ton visage et menvolé dans les Nuage j ai toujour cru
Te retrouvé devant Le Lointain Paysage ...
Quand tu perds un etre cher Rien sur terre , plus riien ne peut le remplacé t'essaye de Gardé une Bonne Image histoir d evité d attrapé la rage
Toujour peur du derapage , tu crois Vivre une vie extreme .. Mais tu BaiGne toujour dans la creme
J 'aimerai etre le Dieu en MathematiQue Pouvoir trouvé une reponse a chaQue Question et Rentré Dans la Logique
Mais pas doué Pour l'ecole , je prefere .. tout arrete et me FonCdé a l alcool
Oublié la solitude , prendre de l altitude je sors la plume j ecris sans pensé en laissant deffilé les idéé
Je me Laisse Guidé Par la realité .. fini de s apitoyé tu reside dans un Monde ou la difference
Est devenu la reference je prefere , resté dans Mon reve ecarté de toute vengance ..
Je Garde espoir de vivre une belle histoir , pendant certaine reste dans leur desespoir ,
je regarde les etoile chaQue soir en Me disant Quand viendra Mon heure ..
isolé de se Monde devenu sans pitié , j aimerais retrouvé une histoir avec sincerité avec les parole je te promet de t aimé jusQu'a l eternité
Apres QuelQue année pouvoir dire j ai trouvé ma bien aimé finir par se Marié
J aimerais telement Changé et pourtant j en suis condanné ...
Si Je pourrais evacué toute Cette Haine Qui es occupé de coulé dans mes Veine et pouvoir lLa transformé en Amour et Beauté :$ ..
Car je promais de resté comme je suis , pas envie de ressemblé a ses gens qui change a tout temps ..
Qui te Parle en fesanst semblant d avoir des sentiments , et te faire passé pour un Gland .
Je reste parti de la Classe classiQue j admire le pacifiQue ..
en esperant trouvé une identiQue ^^ xP