| Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Mar 24 Mai - 15:38 | |
| Clash en freestyle pas de mesures ou je c pas quoi | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Mar 24 Mai - 15:39 | |
| Mc soit disant pro pour moi ici aucun niveau Que des Faux mc votre rap a besoin de renouveau Ce n'est pas nouveau ce qui se pretendent au niveau Pour moi vont direct au caniveau , trop de boulot Pour éliminer les faux mc de ce fofo Votre style vos rimes vos phase trop cradaux Premier jet d'un vrai mc ,prenez ces rimes c'est cadeaux
Bllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Farstril Mc Populaire
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Mar 24 Mai - 20:34 | |
| Physio vs rien ... polala trop puissant Faut s'trouver un adversaire avant de clashé | |
|
| |
arcas31 Mc a part entiere
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Mer 25 Mai - 21:24 | |
| gros tu clash dans le vide j'vien t'aider paske t'a pas d'amis ton texte est tro nul a comparé avec de la poesies rhoo revoi tous sa car tu est la proi la plus facile aussi solide qu'une chips si tu continu comme sa tu deviendra comme marco materazzi tu fais celui ki é au-dessu de tou le monde un conseil fais toi plus petit avou ton homosexualité le kiff ke tu a eu kan tu a vu une bite
reprise du rap apres plus de 8mois d'arret
| |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Jeu 26 Mai - 22:32 | |
| Pas besoin d'amis ici c'est 30 millions de faux mc Suce moi la bite Apprend surtout ne me dit pas merci Mc poetique je le suis faux mc a ma merci Moi grand comme materazi toi ta le style a mimi mati Les mc facile de ton genre je me les suis tous Farci Mimi mati ta gueule va te faire enculé sur un trone assis Arcas molasse , connasse ,on sait que t'adore les crasse va te faire enculé pd on se demand qui est homo petasse On sait que t'aimme les bite dans le fion avant d'avoir la chiasse
Reprise du rap apres plus de 2 ans d'arret Et alors je t grillé , et ne ment ce n'est que la verite Va te couché mais ta couche et demande a maman de venir te border
Désolé mais j'était légerement inspiré ...
Bllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Jeu 26 Mai - 22:35 | |
| Enfaite j'arrete face a toi je risque dte fumé | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Jeu 26 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Jeu 26 Mai - 22:48 | |
| Bon je continue jsuis inspiré ce soir desole pour arcas
... On sait que t'aimme les bite dans le fion avant d'avoir la chiasse Je serait ton mac au bois de boulogne va me faire des passe Fout toi a poil , desobeissant j'aime pas des masse J'adore l'argent grace a toi je v surement en faire des masse Tinkiete Arcas ce soir je ne te mettrait pas le coup de grace
Casse toi , la je croit que t juste a la masse Arcas
Jne t'en veut pas si tu repond , c juste ke tu ne comprend pas des masse | |
|
| |
arcas31 Mc a part entiere
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Jeu 26 Mai - 22:58 | |
| bon bref sa va pas duré longtem t inspiré petit t kune tapette face a moi ta tro chuté te clasher enfete c pas une reprise c un amusement ta mere conné se terme elle le pratik avec les glan j'riske pas d'etre mimi mati j'susi plus corriace ke toi petit tu ma bien pompé tu peu rentré cher twa bon ce clash c juste a la vite fais phisio pour une bite tirai plus vite ke usain bolt t'adore l'argent paske tu n'en a pas t parti avec rien et ta fini avec moins303 avec ton flow teh les tasspé de los angeles vazi tu n'a pas mon nivo j'tenvoi ma petit reuss te mettre sur tes 2fesses | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Ven 27 Mai - 15:04 | |
| honnetement bidon je m'auto-proclame winner | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Ven 27 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Farstril Mc Populaire
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Sam 28 Mai - 0:34 | |
| Mec sur c'clash j'vai tout explosé et meme tes fesses Sur c'clash jmet la gomme car dans l'monde du rap jtefface Oué oué 30 millions d'amis mais c'est bizarre personne veut t'adopter Toi d’Amstrong, t’es la pédale et en plus pour nous clashé tu dois t’doper Physio, pas besoin d'etre physicien pour voir qu'ton score sera zéro T’es la merde du forum et ton surnom c’est l’rat d’égout « Tu sera jamais rappeur » et la vérité c’est comme les bites, tout c’qu’on dit, Physio l’avale Tes fesses c’est des plaques techtonique, telement défoncé qu’il y a des fissures anal | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Sam 28 Mai - 2:14 | |
| C le je m'auto-proclame winner ui ta soulé 1C3B3RG , relis bien les phase les rimes tu verra qu'arcas face a mes rimes trepasse | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Sam 28 Mai - 2:29 | |
| Ta veut m'exploser les fesses , mais tu ne serai pas transexuel ? Farstreet retourne ta veste , regarde le mot hypocrite dans ton manuel par les mecs de ce fofo dans le fion tu doit avoir 10 bite mensuel !!! Jsuis sur que ta mere regrette ta venu au monde est accidentelle Elle se nomme farstreet la pute , elle aimme sucer 1C3B3RG et Arcaselle ( sa te va mieux se blaze arcas ) J'arrete de repondre mes rimes pour vous sont trop mortelle | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Sam 28 Mai - 2:30 | |
| Farstreet pas mal mieux qu'Arcas j'avoue surtout cette phase :
« Tu sera jamais rappeur » et la vérité c’est comme les bites, tout c’qu’on dit, Physio l’avale
| |
|
| |
Farstril Mc Populaire
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Sam 28 Mai - 21:24 | |
| Bon Physio jposterai un clash plus tard pour t'exploser mais là j'ai des exam | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Dim 29 Mai - 1:50 | |
| mdrrrr nonn je dis juste mn avis phisio texcite pas!!!! Arcas winner!!jai trouver kil etai plus pertinent | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| |
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Lun 30 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Farstril Mc Populaire
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Sam 4 Juin - 0:30 | |
| Physio, la seul fois qu'des meuf te touchent c'est quand elles t'cassent les couilles Tu crois tout casser mais si on t'appel "l'avalanche" c'est qu'dans l'rap tu t'écroules Pour la victoire tu peux toujours courir car jte découpe les jambe comme le film SAW Ton cul c'est un putain d'trampoline car tout l'forum te saute ET ta bouche c'est une boucheri car les bites t'en fait qu'une bouché Pour plus qu'tu nous sortes un texte merdique c'est qu'tu mettes des couches Telement affreu que depuis qu'ta mère t'a mis au monde, elle a crée l'avortement (juste pour dire qu'on clash pas sur les mère ... hein physio) | |
|
| |
Physio808 Mc debutant
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Mer 22 Juin - 0:33 | |
| Ce forum ma tellement decu que je me suis barré Par contre face a toi Farstril j'ai le pare balle paré ... Farstril ton blase rime avec fossile , facile , docile J'ai les rimes d'un gorille ,tire toi une balle debile Mongolien montrueux ta mere a du te mettre a l'asile , Tu t'est trompé ma mere voulait creer l'avortement Car a mon accouchement elle a vu un mec te ressemblant D'accord je clash pas ta mere , mais ta grand mere la milf Quand elle vois mon chibre ces pupilles brille de mille feu N'te fait pas bile je comprendrai si tu veut te keale Trop facile dte clash tu doit avoir la gueule a seal J'arrete car tu risk de pomper toute mes rimes !!!
| |
|
| |
Zeus Mc Populaire
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! Mer 13 Juil - 0:02 | |
| Zeus en un éclair te foudroye de peur t'ora besoin d'un sonophone Ecoute bien pcke j'vai t'tailler , tclasher , t'casser , t'niker au Mic'crophone
Messieurs MesDames Bonjour pour le vol suceur de bite allez à la porte Physio J'pars à la chasse à Cours : Court ! Pcke j'ai un lance Kett-ro à Psycose Pan Pan Pan T'as 4 trou d'balle , Soory d'etre trop precis pour un Hybride Mais t'es content tu vas pouvoir accueillir bien plus a tes soirées Gay-Pride dans 5,4,3,2,1.... Clic Clic Boum choc Psyco-cérébrale Jverifie ta souplesse en tordant ta colonne vertebrale Tu vaut moins qu'une figurine Amandinedu38 veut pas d'toi en featuring et c'est la meme pour ta copine on veut pas d'elle en fille du ring !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! | |
| |
|
| |
| Claaasssshhhhhhhh bande de ... !!! | |
|