Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pour clash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rum'S
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2011

Qui pour clash Empty
MessageSujet: Qui pour clash   Qui pour clash EmptyDim 6 Nov - 21:30

Salut, j'aimerai faire un clash (mon premier) alors go =)
Revenir en haut Aller en bas
portoss9220
Mc debutant
Mc debutant
portoss9220


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2011

Qui pour clash Empty
MessageSujet: Re: Qui pour clash   Qui pour clash EmptyVen 18 Nov - 4:09

mc tu jou les mec de teci mais twa tu etai peutetre champion mc m1tnn jarrive vener pepere vla que je minscrit donc je vais tousse vous faire un 1 par un trankillement sur le ter ter fonsder a la beuher ta bo etre pro ou amateur moi jai pas peur komme tout cest branleur car je represente le 92220 bagneux et jver tfumer tah jvai mem tenculer a la fin de se putin de couplet tres souvent moi jcotoi les mec tah les dealer sur le net tu parle mal sur moi ter comme ta les branleur ji pas de temp a perdre avec les mek tah comme twa au keftar tu tfra niker tah au tabat on te tabasse jte lessera sur le sol tah les carcasse tu ne peu plus marreter tah cest trop tard sayer jme suis lancer et tah jver tousse vous fumer tah 1 par 1 moi chui capitaine tah celui ki tah le brassard tes la victime tahh ta vu jmarrete plus tah chui a fond dans comme un joueur de hocker tah jte rentre dedans gro sa sent la victoire tah tu cest deja aller mc jte passe le mic car la jv1 te fumer et respire ma fumee tah pck ta pas de cigarrette tah teter tah le boss mais m1tnn tah jver prendre ta place raiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mc pour un clash!!!
» qui est chaud pour un clash
» qui est cho pour 1 clash
» KI POUR CLASH???????
» qui est cho pour un ti clash?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Clash :: Demande de clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser