Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rap de LR

Aller en bas 
AuteurMessage
Nersk
Mc debutant
Mc debutant



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Rap de LR Empty
MessageSujet: Rap de LR   Rap de LR EmptyJeu 22 Mar - 21:31

Le paradis c'est surement la vie même si elle n'est pas toujours jolie mais c'est ainsi on se retrouve tous la nuit avec nos petes de de-wee ouais c'est de la folie.
Dans ces villes radioactif on est completement inactifs on est là pour penser à nos envies même si c'est difficile on est aérie du tin-ma à la nuit sans cette multitude de la vie ça fais des décennies qu'on est enfoui.
Arréter de parler de ça sinon on se retrouvera dans de beau-draps , limite on fera un coma , ce soir là , cette vielle histoire remonte à des mois , il faut l'oublier et pour ça avec mon tarpé pour bien demarrer cette rude journée , mon destin était alligné je n'avais plus de pensée , j'etais liberé de cette prison ou personnes revennaient.
J'ai des questions pour chacunes de tes propositions de notre relation et ouais c'est ma petite ambition.
J'ai que 15 ans et j'essaye de penser librement et quand je prends le mic ça devient décadant , ouais je suis un grand avec souvent mes mains au fond de mes gants .
Quand je bédave je vais à l'écart sous pétard je m'efforce de plus y croire , de pas me faire voire , et apres cette courte histoire on va aller boire un verra , une petit boisson alcoolisé pour pouvoir étre vitamisé.
J'essayeais de trouver le sommeil mais je me suis retrouver sur la scéne c'etais un beau réves mais treve de phases je te lache 2-3 phrases et là tu te rends compte que c'est moi le coupable dans ce paysafe mais ouais je voyage parfois au sénegal ou juste au portugal je vis pas dans un petit village mais plutot dans une ville avec de l'alliage mais c'est pas la capital et ouais on est tous en cavale car on provoque des bouscullades mais on sait que l'on finira tous en cabane.

Voilà mon premier texte , j'ai 15 ans dites moi ce que vous en pensez cimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rap de LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser