| Kerozen Vs Kyst | |
|
|
Qui est le gagnant ? | Kerozen | | 75% | [ 12 ] | Kyst | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kyst Mc a part entiere
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Kerozen Vs Kyst Jeu 20 Juil - 15:47 | |
| voila mon ami, je le pose
Bonjour, je mprésente Kyst, jvien clash kerozen Mais dit moi mon ami, que vois-je la? mais quel gro zen Sitot le début de c'clash, je te vois déja mc, grogner Mais c'est pas d'ma faute, si on t'as fait avec un gros nez C'est un pic, c'est un cap, que dis-je c'est une péninsule J'suis sur tu t'en sers comme ouvre boite, avec ça tu décapsule Je suis gentil sur ce clash, car j'ai pitié de ton nez Tu eternue? a merde, j'ai cru à l'orage, j'ai entendu tonner Pr nettoyer ton clavier, t'as ton nez-aspirateur à ordinateur Quand tu sors dans la rue, tes potos kamel et nordine a peur Cet été a la piscine, tu fais office de plongeoir J'enleve mon peignoir et je plonge dans la baignoire Ta copine te trompe, car t'es un elephant Toutes les meuf s'en faire exprès bah ton nez les fend Tu rentre pas en boite, le videur te frappe, car t'as l'nez gros On t'en veux pas t'es né gros, 1-0 pour moi a+ négro | |
|
| |
kerozen Mc fondateur
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Ven 21 Juil - 0:27 | |
| Il parait que tu es un rappeur professionel bas j'crois qu'le rap c'est Que des Mc qui joue a la marelles mon nez une peninsule , Mc pourquoi ta pomper cyrano d'begerac t'aurai même du prendre un son sur emule, ou pomper un discoure a Chirac ton clash parle que d'un chose qu'est fausse Mc j'te demontre qu'j'habite pas a panam mais j'te l'enfonce
Il parait aussi qu'ta 21 piges Mc j'en est même pas 15 mais tu peux avouer deja prodiges kyst , l'imitation artiste , j't'e mais en piste Mc ta pris l'risque , de perde et je sais que ta jamais sortit d'disque
iL parait aussi que t'es gentil j'ai juste vue un mec qui voit des phrases et qui les pilles T'es la honte de panam Mc ta m'ême flow que nalam Serieux ton clash ma fais mal au crane il devrait passer comme générique d'un serie amateur 2-1 j'crois j'te nique ! | |
|
| |
kyst Mc a part entiere
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Lun 24 Juil - 15:38 | |
| y'a t-il des gens qui votent ? | |
|
| |
kerozen Mc fondateur
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Lun 24 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
kyst Mc a part entiere
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Mar 25 Juil - 13:03 | |
| vous ete gentil de voter, mais j'ai un conseil pr vous les amis, au lieu de voter par affinité sans qu'on voit, il faut mettre pk on vote pr tel ou tel mc, et précisé son choix ... et si c par affinité, mettez le, ça ne me fait rien | |
|
| |
bombs Mc amateur
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : bombson.sky Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Mar 25 Juil - 15:56 | |
| j'ai voter k-rnage pcq il change de sujet d'ailleur | |
|
| |
bombs Mc amateur
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : bombson.sky Date d'inscription : 17/07/2006
| | |
|
| |
kyst Mc a part entiere
| bien | |
|
| |
BLADI Mc debutant
| Sujet: avi sur le clash Jeu 3 Aoû - 0:38 | |
| Admin : méssage éffacer va voir les régles | |
|
| |
kyst Mc a part entiere
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Jeu 3 Aoû - 11:48 | |
| lol je suis mc professionel | |
|
| |
-smea- Mc debutant
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Mar 22 Aoû - 23:43 | |
| Moi j'ai voter pour kerozen pck il reste pas sur le méme sujet mais c t trop kourt pour juger | |
|
| |
retour de l'assassin Mc debutant
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Mer 6 Sep - 11:20 | |
| vote kerozen mieu kom clash!!!!! kyst tu di ke t 1 proféssionel mais ta perdu!!!! voila mwa vené me clashé si vous vous senté a la hauteur a+ les ga | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Jeu 9 Nov - 0:15 | |
| vné voté o clash k-rnagevs clasheur 77 svp | |
|
| |
Mc fenix Mc Pro'
| Sujet: Re: Kerozen Vs Kyst Ven 10 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |