Sujet: ki ve se faire claher a la mort Lun 5 Mar - 23:05
10 mesur avan se soir minui 5vote gagnan clash tres violent
leskro Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Sam 17 Mar - 0:50
vazi moi je sui partan
leskro Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Sam 17 Mar - 11:59
tu commence et je te repon
sinik Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Sam 17 Mar - 21:57
moi jsui chaud de clasher un de vou 2 mintenan[/u]
mysterious Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Dim 18 Mar - 8:33
vasi moi chui partan boloss
mysterious Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Dim 18 Mar - 8:41
Moi toujour partan pour clashé Suffit d'le demandé G kune pensée C celle de t'rabaché Tro tard pour revnir en ariére Dommage pour toi tu va t'la prendre dans l'deriére Avan de fére ta priére G un truc a tavoué prie aussi pour ta mére Pck'elle a beaucoup souffert Vré elle c demandé si cété pa l'enfer
leskro Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Dim 18 Mar - 11:57
c pour toi mysterious
a ske je voi tu te pren pour rocco sifredi mai jamais ta bite se raidi la derniere foi ke ta bander frere c kan tu ma vu niker ta mere et wai t'es rajeu mai pour ce clash t'es en position de hors-jeu espece de grosse pedale ta mi ton deguisement de clasheur mai jte di ke c pas le carnaval tu vau ke dal pour te bouffer g tro la dal t'es un malade mental va voir ta mere quelle te dorlotte pask tu di ke tu rap mai tt ce que tu rap c des carotte
vazi repon a sa poto
mysterious Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Mar 20 Mar - 1:34
POur toi Leskro
Moi jme prend pas pour Rocco Mais toi pour Doc Gyneco Donc vien pas me clasher avec t airs de claudo Tu parle de ma mére Mais la tienne n'arréte pas de m'demandé les horraires Vré di lui k'elle é pa seul sur terre Tu veu me clashé Mais ta pas d'inspiration donc tous seul tu va tombé Méme pas la peine de continué Sinon c dans l'cimetiére ke tu va terminé Allé Va plutot révisé Si tu veu pas redoublé Allé va sortir t cahier Et aprés va te couché Maintenan ke jté bien niké T'arrétera ptetre de me clashé deriére ton clavier
leskro Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Mar 20 Mar - 18:25
eh mysterious
tout ce qu'il y a de mysterieu c'est ta geule et la je te ken en variante duble apres se battle t'ora plus qua fermer ta geule tu t'es pri pour ki, face a moi tu te votre paske t'es korki l'enfant pas comme les autres serieu tu vau pas une clopinnette je roule en ferrari tu roule en trotinnette tu veu me clash jai hate de voir aller sale gosse retourne faire tes devoirs paske toi kan tu mange ta encore besoin de mettre un bavoir je suis la mauvaise herbe dans ta plantation ofete j'ai je tai parler de ta mere pask je lai rencontrer sur l'ile de la tentation tu te pren pour kizito, mai retourne zité ta mere ma plébisité pour que j'alle la visité tu te prenpour un artiste mai t'es qu'un otiste un conseil va voir un hortophoniste avan de jouer les microphoniste casse toi de se forum car c'est moi qui sui sur le podium
Commandant Massoud Mc debutant
Sujet: Re: ki ve se faire claher a la mort Dim 25 Mar - 19:50
Je suis pas né d'une mére psycho-maniaco_dépressive et d'un papa antropophage, paranoïa et agressive T'est qu'un enfant adultérien mon stylo me démange Tu n'est qu'une semence blanche et étrange Commandant Massoud venu des grottes des trous des caves et des cimetiéres J'éssaye de transcrire d'écrire de décrire ce qui te rend malade Depuis le début t'écris que des salades Mais sachez que tard le soir quand les lumiéres s'éteignent C'est le royaume des ténébres qui entame son règne Une expédition nocturne serait de bon augure Dans ton hôpital psychiatrique
Tu veux savoir qui je suis Un tueur en série doublé d'une schizophrénie lui même doublé d'une multitude de personnalité En faite j'ai les capacités requise pour faire face à la réalité Mais apparement je serait trop dangereux pour cette société Je suis méchant et vicieux avec ma maitresse Du calme c'est juste un texte pourquoi tu stresse? Rien à foutre du rap j'écris pour soulager mon égo et ma douleur Au passage Bleu Blanc Rouge n'est pas mon drapeau ni mes couleurs