| Anti -mc | |
|
+5Karismatik 2.Bab génocide c4 e2dy n'thyno Cr__ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 24 Aoû - 15:01 | |
| des rime trop simple c'ets réné puis c'ets tout va apprendre ce que c'ets de la tehcnique avant de me clashé | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 24 Aoû - 19:14 | |
| mais repond a sa avec ta fameuse technique...paske la tu te ridiculise... | |
|
| |
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 24 Aoû - 19:27 | |
| non c'est toi guette le clash que ta mis ya pas de tehcnique tu sais se que c'ets au moin de la tehcnique ? | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 24 Aoû - 19:49 | |
| mais c bon j'ai pas besoin d'un cours, jte baise quand je veux moi... | |
|
| |
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 24 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Sam 25 Aoû - 1:10 | |
| mais ta guele toi tu vole les lyrics des autres alors chut sale pute ! | |
|
| |
génocide c4 Mc Populaire
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 26 Aoû - 13:51 | |
| e2dy et nakas mon crew vous frakas génocide a été tro gentil ma clémence est fini j te donne un aller simple ver l'enfer mon blaz et mes rimes te déclare la guerre e2dy ta 12 piges en west side in vation west cost c moi jamais je baisse mon calecon ta voulue joué le grand ta voule joué le boss moi je sui un grand garcon et toi tu n est qun gosse ton flow pu t qun bouffon a chaque foi que je te clash y a de la dob qui sort de ton fion maitenant je fini la guerre avec ce flow de cannibal génocide c4 je sui un animal noublie pas e2dy tu vo quedal | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 26 Aoû - 16:03 | |
| si si la il ta manger loul !!! | |
|
| |
Cr__ Mc a part entiere
| Sujet: Re: Anti -mc Lun 27 Aoû - 23:33 | |
| PANAM CITY DE RETOUR FRERE Des vac tekas jsuis allé dans une colo ou y'a plin d'tass Jvoi lé reponses dans mon dos tu clash Meme aveugle avec t lyrics de merde j'ai vu ktété al C quoi ton blazz génocide c4 laisse moi rire ahaha Gangsta en plastique retourne travaillé parceque vu t'es lyrics pour moi c tro facile jte fume comme du Jsuis retour mon frere ta de quoi tinquiété N'thyno l'boloss est clasher suivan a celui qui veu tester Karismatik j'ai ptet vu un rappeur comme sa qu'il s'apellé Laisse moi rigolé tu dis k'l'autre a mangé de retour sur panam vener clasher Et lé pti pd Aka génocide c4 qui croi qui a du flow mais attend , moi Cr_Jt'exploz Pas besoin de répondre pour me dir que t'es vaincu Les statistique d'ta délinquence jlé é vu c trou du cu C ptit bolos qui galère dans lé hall jlé compare a n'thyno Ils prétenden etre d gangster mé i sfon cailliassé A ta place j'aurai honte j'ai trop d'respect pour moi pour baisser l'pantalon hèhè commence pas c déja fini pour toi mon frere | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Mar 28 Aoû - 1:42 | |
| qu'est-ce que tu parle de frere ? t une petasse qui suce, qui se fait prendre par derriere, jamais tu sera de la famille, tu dit que ta trop d'honneur pour baisser le pantalon, mais tu dit pas sa quand ta la main dans ton calecon, quand tu lis mes lyrics, tu tape un orgasme, je suis orgasmique, si si karismatik, jejac dans ta bouche a en chper de l'ashthme... | |
|
| |
Cr__ Mc a part entiere
| Sujet: Re: Anti -mc Mar 28 Aoû - 10:43 | |
| Alors toi ici t'es bien pour représenté les mc faux normal quand tu parle ta trop défaut Jfais pas parti dta famille c pa ma fote Toi ta pas asser d'honneur alors boy evite de mcritiquer Et si t'es pas content t'es qu'un fils de pute moi dans ma zup jte culbute tu tchie dans lcalbute. Cherche pas de lyric les mien tu prend ton pied Pdt que que quan jlis l'tien jte di kjai envie dgerbé Ici y'a pas d'sisi apar les faux mc qui trime Pour des rime qui signifie Que tu dvien asmatik laisse moi rire karismatik c déja pour toi un niveau et jtassure renoi t rime vienne du caniveau frelot cherche pas pour toi c chaud de mon flow t trop acro Moi jtermine ce clash avec ou sans lmicro
Répon mek si ta d vrai lyric Il est temps qu'tu prie Parceque entre le seigneur et toi y'a la zonpri | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Mer 29 Aoû - 2:47 | |
| La prison jla connait deja, mon pere et mon frere m'y ont tracer la route, c'est pour de vrai que je suis gangsta, alors, sa me fait rien si je te shoote j'vé mecraser dans tes couilles jummelles, si fort que tu mappellera ben laden, jte fais pousser tes cris quand jte baise pucelle, quand jai fini ya pas que le preservatif qui finit a la benne, je chie dans mon calebut, mais il reste sur moi, je ne le baisse pas devant toute les bites comme toi, ce clash ne vaut rien, té de moscou, et moi tchetchéne, t'emballe pas, ton flow vaut rien du tout, ton blaz c la meme, CR tu t'es prit pour ronaldo, revise deja tes rimes, je suis pas un negro, frelot oké, moi c'est le frelon, si si daccord, moi je baisse pas le pantalon, mais paske ta apprit a faire de la flute, vient souffler dedans ou plutt fais moi une turlutte, dans le rap tu veut une augmentation, mais desolé, demande plutot ta demission ! | |
|
| |
Cr__ Mc a part entiere
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 31 Aoû - 12:36 | |
| Arete de flanbé tu tcroi malin Ta ta mifa i son passé allé trace ta route putain Avant d'me shooter faut déja avoir un gun en main Arete avec t'es lyric de merde ca veu rien dire Tu t'pren pour benladen pti tu c mm pa ske sa signifie Arete de faire le fou tu mdi tu mbaise mé ta lé pa couille Heuresement pour toi kle calbute reste sur toi kan tu tchie dessus Sinon le recit de ta vie c ke dse faire téso Puceau ques tu mparle de bite, la vérité c ke c moi ki ta fé perde ta virginité Mon flow laisse souven d cekels Pour toi hardcore est la douleur Comme quan t'entend mon blazz jvoi ta tete ta l'air blazé Jsuis pa renaldo encore moin un négro ton Blazz est karismatik mé il en manque encore beaucoup Flute turlutt plutt, haha j'ai vu sa j'ai vu sa Clik pa une seconde de plus j'ai vu k'tu voulé faire le fou Mc zeuby nouvo dans lrap jtapren ke lrap c une passion Pas pour toi la pute qui ne demande ke d biftons
Allé ma geule cherche pa
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 31 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Cr__ Mc a part entiere
| Sujet: Re: Anti -mc Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Sam 1 Sep - 3:05 | |
| e2dy arrete de faire ta suceuse, tu me kiff pas oké, jte demande pas d'etre amoureuse, deja arrete de donner a tout va des conseils, tu vole les lyrics des autres, mais j'ai pas sommeil, si jamais je te rechope a piller nos clash, pour toi se sera la hass, tu sera raide, comme lorsque je croise un skinhead, baston, execution, ta le flow trop laide, arrete de rever, tu mexplose qu'en reve, je suis le mec toi la fille, je suis Adam et toi Eve, c'es moi qui te bourrine le fion, en clair, je te bourrine comme le champignon nucleaire, Hiroshima c'est rien, tu te la joue MC Ride, 12 piges, ta du vecu, mais retourne matter MC Kid, eh oué mon petit, t'es qu'un child, donc laisse le clash au gens dar, et va te coucher, pour toi 2h du mat c'est tard. | |
|
| |
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Sam 1 Sep - 12:48 | |
| Le petit Cr revient de sa collonie de vacances Il a fait des feu de camp il a cru que c'était de la délinquance
Il a tailler des pipes a tous ses moniteurs Ca a du le changer lui qui met toujour des doigts a sa soeur
T'es qu'un gamin qui veut jouer au plus fort Mais t'es déja mort mon rap est trop hardcore
Retourne manger des kinder surprise Sinon tu va nous tapé une crise
Monte dans ta chambre t'aura pas de dessert Et arrète de voler les vidéo x de ton pèr
"N'thyno de retour ca va t'jouer des mauvais tour!!" | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Sam 1 Sep - 14:33 | |
| si si n'thyno pas mal ! mdr le feu de camps ! | |
|
| |
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Sam 1 Sep - 23:00 | |
| ah tkt il ma doner de l'inspi le petit scout:p | |
|
| |
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 2 Sep - 12:08 | |
| ok karismatik t'es pas karismatik t'es juste une bite allez quand j'rentre dans ta campagne c'ets le cancer du beat rap1pulsif tu ma juste pomper maintenant tu veux me clasher mais t'es fou sache en voulant me defier c'ets du sang que tu va cracher et fils de pute tu t'rapele la fois ou j't'ai niker j't'ai baiser devant ton gay et parlons ans de ton guay sse pd il ta sucer maintenant c'ets moi qu'a le succes et crois pas t'es une star t'es juste une de me spute que j'paye 20 centime comme ta mere quand elle me passe faire la total a ma team allez pas besoin d'en faire un oong pour te mettre k.o 10 mesure pour toi c'ets le michon dis comme toi en avec tes poto | |
|
| |
Cr__ Mc a part entiere
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 2 Sep - 12:10 | |
| Reponse a n'thyno: Ok mec, vie d'ta mere que j'suis scout Dans ce cas la ma couille moi j'nique tout Espe de p'ti pédé,t'a di qu'jai sucé Dis moi k'té jalouse et pour toi jdirai la vérité Rap et flow OP Toi et t'es lyrics niké une fois d'plus un p'ti qui veut joué les grand mek j'tapprend qu'ici t dans la cour d'la délinquence T'a pas ta place ici?normal tu pompe jusqu'au sang L'gar i mparle de kinder surprise mé c toi qui est en manque Le revendeur de vidéo X c pa mon pere mé ta maman Voici les 2 pédé adam et hyve dans leur conquete vers la gay pride Mé si jte tcroise dans la rue mek tu va dire Aïe!!
réponse a l'autre suceur:(karismatik) Ok ma salope donné son avis c quelque chose Roh avant décrire que t'es chaud. di nou plutot ktu veu tfaire téso Ta telmen pa d'karisme Y'a 2 minute jté vu avec n'thyno l'exploratrice Tu lui leche sa choune, enfete y'a quelle ki texite. Vien pa dire k'té un MC pour moi tu mitone comme tony 2.Bab c lnom qu'on ta donné psk tfai tro d'insomnie ta pa tro d'ami,mek déstress c mes lyrics T telmen préssé de répondre,mé moi jtenpèche de dormir Voila voici les bougne boyz ki son MC J'ai tro de haine enver les tass, Normal son tous comme karismabite _______________________________________________________ Hèhè suivan les gar g plu temps a perdre moi | |
|
| |
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 2 Sep - 12:23 | |
| ptdr vrai c'est de la grosse merde ! j'vais pouvoir encore te détruire quand j'vais te répondre:p | |
|
| |
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 2 Sep - 12:36 | |
| Les clash que tu fais c'est de la grosse de-mer T'appelle ca une réponse atten je rigole la je suis a terre
Tu figure numéro 1 dans le bétisier du forum Je t'écrase et jte mache comme un chewing gum
C'est vrai comme tu dit j'vais dire aie si je te vois dans la rue Tellement je vais etre écoeuré de ta veille teté rempli de verru
N'thyno t'ramène de la qualité meme si je clash qu'un raté J'vais pas te raté le sang va gicler jsui la pour t'enterré Ta tombe est déja creusé reste plus qu'a t'y instaler
Et emmène avec toi tes rimes qui vale rien Petit tapin tu t'es pas asser fait casser cul dans ton camp Que tu veu venir jouer les grand pour nous sucer l'gland | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 2 Sep - 14:18 | |
| Ca parle de quoi en faite parce que j'ai la flemme de lire mdr | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Anti -mc Dim 2 Sep - 15:27 | |
| e2dy et CR, les deux suceuses, fermez la avec vos clash si si ... | |
|
| |