Forum rap, clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rap, clash


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pe-ra de flosqual

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flosqual
Mc debutant
Mc debutant
flosqual


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Pe-ra de flosqual Empty
MessageSujet: Pe-ra de flosqual   Pe-ra de flosqual EmptySam 15 Sep - 14:01

Voila mon texte :

J'ai si peur que mon meilleur pote ne me parle pus accose d'un trou cul qu'il a rencontré dans la rue.J'ai trop peur quand je voi toute ma famille en pleure ,je me di pourkoi tant de malheure .J'ai peur d'apprendre un matin que mon frere sait loupé et tué dans ce virage a proximité dun village et écrasent un enfant qui n'avai rien demendé a la vie et le curé leur dira mais tel étai sa destinée .J'en ai marre d'entendre a la Télé qu'une jeune fille sai fai violé . Sa fait peur d'entendre autant de taux de criminalité je ne te parle meme pas de la vie en société.
sa me fait mal , sa me fait peur de voir autant de malheure a l'interieur de nos coeur
mais n'oublie pas que cela sa tarivera et tu ne poura pas y échappé car tel est notre destiné
Sache bien que la vie n'est pas rempli que de simpathie car il y a des moment noire et des moment blanc mais le moment noir son les plus fréquent. J'aime pas les gar qui son violent juste maniere de cassé des dents.J'aime bien la té-cy mai sache quil ny a pas que des gar gentill.J'ai si peur que le R.A.P soi éffacé de notre société J'ai tellement peur que plutard mon enfant vive dans le malheur.Sa fait peur de voir diffusé a la télé des voiture qui on été brûler par des enfant agé apaine de 12 ans .Regarde donc les sans abri qui ce contente juste d'un lit qui a été construi en journal récupéré dans la poubelle du cartier.

Voila mon texte dit ce que vous en pensée svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
e2dy
Mc Pro'
Mc Pro'
e2dy


Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Pe-ra de flosqual Empty
MessageSujet: Re: Pe-ra de flosqual   Pe-ra de flosqual EmptySam 15 Sep - 14:14

égalise tes mesure manque d'image aucun punch pas de tech pas d'humour le theme ets pas respecter bref a retafer
Revenir en haut Aller en bas
Cr__
Mc a part entiere
Mc a part entiere
Cr__


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Pe-ra de flosqual Empty
MessageSujet: Re: Pe-ra de flosqual   Pe-ra de flosqual EmptySam 15 Sep - 14:59

Putain t con e2dy tu c pas lire ou quoi?! tu croi ke une gosse qui se fai violé c de l'humour?..manque d'image ta 12pige c normal ke tu comprenne pa encore.


Flosqual la trique ton txt ^^lool pas mal mé en audio j'sais pa ske sa donneré mé sa peut etre pa mal
Revenir en haut Aller en bas
http://bboymac.skyblog.com
flosqual
Mc debutant
Mc debutant
flosqual


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Pe-ra de flosqual Empty
MessageSujet: Re: Pe-ra de flosqual   Pe-ra de flosqual EmptySam 15 Sep - 16:35

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pe-ra de flosqual Empty
MessageSujet: Re: Pe-ra de flosqual   Pe-ra de flosqual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pe-ra de flosqual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rap, clash :: Rap :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser