Sujet: TTDM VS LIL MIKE Mer 24 Oct - 18:03
ttdm vs lil mike
double-d-et-m Mc debutant
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Mer 24 Oct - 18:27
sans règles aucune limites de mesures 5 personnes votent et celui qui a le plus de vote sur 5 gagne ou vainqueur par abandon si l'un abandonne alors l'autre est vainqueur
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:19, édité 1 fois
lil-mike Mc debutant
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Mer 24 Oct - 18:36
tddm image de pute mc lil wayne n'est pas pour toi dans mes cntexte les gars de tn genre s'enfoncent un doigt c pa ma rue mais mes instru qui m'inspire agenouiller prés de ma bite l'état d'ta bouche qui s'empire au fond de moi g des pensées des ex boys cout de tn genre ttdm double d-m&m's on s'en branle ta pa la honte de te présenter en humiliant l'rap US met ta sa guele en avatar et tes soutifs ki nous bless mon clash du 9 7 écarte tes entrailles lil mike passe avec ton rap de negro qui nous joue des tours de passe passe sa ne marchera pa moi je degomme mon klibre 19 cm B-I-T-E qui te declasse tn clash de merde et carriere du plus grand d'yeux
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Mer 24 Oct - 18:52
mec ton flow est typique d'un naze/ c'est pour cette raison que double-d-et-m t'écrase/ quand je passe sur lil mike je crash/ et avec un chiffon je t'éfface sale tache/ viens pas test si tu le fais garde tes fesses/ quand je clash mes ennmis finissent à la mess/ t'es à la masse alors trépasse/ j'ai tué ton pote,donc tu vas finir à la dass/ tu parles de bite?t'es comme beep beep/ il court toujours quand le coyotte arrive/ alors fermes ta grande gueule de merde/ mon clash va vous faire taire toi et ton flow de merde/
lil-mike Mc debutant
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Mer 24 Oct - 19:00
tu barratine bocoup pour une petasse ki ne sait ke sucer!! pas besoiin d'tes 12 paroles pour essayer d'me detronner de ta pute je m'envoie et de ta meuf je m'envoie tn clash semblable a un dicton de merde ke sarko nous fais savoir en kelkes ligne tu te présente mais c tn flow qui représente!!!!!!!!! tn clash de double d et m m&m's jdecrak et je mange viens pa test les grands kfés city tu va te prendre une branlée ensuite une éjac parti HA HA ks kil a ttdm retourne te coucher negro emmene avec toi tn clash de flow
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Mer 24 Oct - 19:10
t'as répliqué avec tA merde ton flow d'affamé/ tu joues avec le feu et tu vas flambé/ quand on joue avec le feu on finit par ce bruler/ mon flow débarque de la rue et vient te cramer/ ding la sonnerie a retentit le combat commence/ maintenant c'est l'enculé lil mike qui entre dans la danse/ tu veux clash sale tache mais tu clash aux postillons/ t'es un mec pourtant t'as les paillettes papillons/ mon son te braque mon flow t'attaque/ ca y est je sens que tu crack/ au fait si je te regarde du haut mec/ c'est que sur ma bite t'as posé tes lèves/ t'es un bouffon un sale con alors matte/ comment je te mets echec et mate/ bling t'es ko t'es tombé/ même le star ne voudras pas te rammaser/ tu t'es pris à un dieu/ tu as reçu ma B.I.T.EEEE/
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:21, édité 3 fois
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Mer 24 Oct - 19:25
VOICI UN CLASH DES ENFERS: mec t'as le flow de ma daronne/ t'es une soumise mais tu te prends pour la patronne/ t'es la petite que j'ai niqué/ qui a crié "des bites j'en veux des milliers"/ arrètes le clash car contre moi t'es mal tombé/ juste quelques paroles et je finis par te niqué/ reste zen c'est toi qui voulait les grands mots/ moi j'suis un démon qui frappe jamais dans le dos/ t'es qu'une gamine qui se prend pour naruto/ pour toi pas d'soumission sa finira par un K.O/
lil-mike Mc debutant
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Jeu 25 Oct - 17:00
mec ne te prend pa pour S.I.N.I.K tn flot c du caca je te ramasse degeu tu as mm l'haleine ki est dégeulebif tu as tjrs le track ne nous montrer tes soutifs passe moi un kilbre 9.7 ke jte bichonne mc m&m's ta besoin de 2 paragraphe pour exprimer tes sentiments comme recompense ma bitchou des garns coup de bite tt gentiment néC pa test lil mike tefumme et te declasse c pa tn rap de flow ki me faire perdre ma place[/i]
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Jeu 25 Oct - 18:27
ton clash pu la défaite;comme ta chatte en un jour de fête/ je vais t'applatir comme une crêpe;"oui toi"kiffeur de tête/ ta chatte est si rose/ qu'on dirait même qu'elle souffre d'une attrose/ créé par la rue mon clash est digne d'un engin aéro spatial/ sa va si vite que quelques secondes suffisent pour que tu reçoive mon ejac facial/ fermes la et casse toi/ car ton flow me casse les noix/
yan11 Mc debutant
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Mer 17 Sep - 20:16
ooooooooo trooo hot double-d-et-m malade ton clash tu la nicker le mec la oublie sa ahaha
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE Jeu 18 Sep - 16:48
yan attrpe ma bite et fai i an come un nane g le style alor tye aven kje clash rataille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TTDM VS LIL MIKE
TTDM VS LIL MIKE
Page 1 sur 1