Sujet: amateur Sam 27 Oct - 14:28
ya jamé personne sur ce forum
double-d-et-m Mc debutant
Sujet: Re: amateur Sam 27 Oct - 14:29
bon le débutant qui se sent bon pour me défier le dit je laisse un extrait l'extrait c que de la merde
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:06, édité 1 fois
double-d-et-m Mc debutant
Sujet: Re: amateur Sam 27 Oct - 14:36
à 15 piges déjà des petites putes comme toi j'en ai explosé des milliers/ tu seras le prochain il ne faut pas t'afoller je suis pas de ton genre moi c'est la rue qui m'a créé/ tu veux me test non mc si tu le fait garde tes fesses/ après cette partie de baise tu finiras à la messe/ t'as honte alors creuse ta tombe/ sinon avec mon clash se sera l'écatombe/ t'as un flow de merde alors fermes la et casse toi/ t'es rien et ton flow me casse les noix/ grave mec t'es le boufon vert que je braque/ tu pisse déjà dans ton froque et pire t'appelle superman/ j'ai t'ai mit ta fessé retiens cette leçon de milles claques/ à l'heure qui l'est ton q crame/ après ce clash mon pote/ comme racaillou cache toi dans une grotte/
Teko Mc amateur
Sujet: Re: amateur Mer 7 Nov - 5:38
effectivement ses de la merde
LiLFreeze Mc debutant
Sujet: Re: amateur Jeu 8 Nov - 8:53
Chu down , audio ou texte !?!?!?!
clasherdu97 Mc debutant
Sujet: Re: amateur Dim 23 Déc - 12:18
jme prend pa pr un rappeur,clasher mé sé rapeur clasher lover amateur jleur nike leur mère par dvan par dèrièr en string de guerre si tu vx on fé la guerre mé tu rviendra pa en pleur si jte vé peur sale branleur d'amateur
xxofcxx Mc debutant
Sujet: Re: amateur Lun 24 Déc - 1:13
tu parle damateur mai ta lflow de kamini tu parle de string mai le tien et bien tendu tu croi fere peur t a chier c moi ki tle di tu parle de sex a croire ke ds le x tu a du vecu jte lache un pti 08 ds ton boul de biatche pr ke tu sache ko mic je me lache sur d pute d ptite tassper kme toi ki ds lpaisage fon tache jte declasse jte replace t mor ct mon but
aller ciao ptite pute ta pa lnvo tpe pa test ofc et ds la place
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amateur
amateur
Page 1 sur 1