| Yano VS Master'Clash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:BaZiliK:. Mc Pro'
| Sujet: Yano VS Master'Clash Sam 29 Déc - 17:18 | |
| Ok j'commence en premier : J'arrive dans la place les mc me laisse leurs place Alors casse toi vieille tasse, avant que tj'tecrase la face Contre toi il me faudra pas plus de 2 minute pour te declass J'te clash tu t'ramasse, tu resteras pas longtemps a la surface Mec malheureusement tu fais aps le poids contre les clasheur experimenté Sur ce clash tu dois etre en panik ecoute ce son qui est legerement pimenté Suceur de la fouine, avec ton blaz qui sen les chiotte kavec les bite ta la cote Mon mignon ta jamais vu aussi gros qu'moi, jtai baizer ramass tes cotes Ce clash cé l'doberman contr la chatte tu va prendre labitude de tmete a 4 patte. J'sais pas pourquoi tu répon a ma demande de clash alors que t'es que dan la cour des noob. Ecolier des bozart ce mec joue le m-c serieu té ke lneveu a vincent mcdoom. Les salopes dans ton genre sa m'amuse jlé pren jlé r'tourne japrivoise tel un vautour. L'humour ? ...ten a pas a quoi bon chercher a m'répondre ten vaux pas l'détour... C'est pas d'ma faute si tes irécuperable, si sucer des bites eté un sport. Mec j'crois sé fré longtemps que tu seré deja médailler dor.
J'attends ta réponse mec... | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Sam 29 Déc - 18:22 | |
| Ton rap pue tellement que j'lai pas lu en entier Au 2e lyric, j'ai préféré arreté A vos marque, pret, feu, toi et ton flow, PARTEZ Tes phrase puent, j'ai direct décroché Yano, t'es la risée de cette génération mon gars Y'a nos enfant qui se foutent de toi Y'a nos ancetres qui on honte quand il te voient comme ça Y'a nos parents qui se dise quelle malchance tu as T'as aucun talent, c'est ça la malchance Si tu veux pas que j'te bute, alors dance ! Ton association, c'est " non à la violence" T'es fan de Tony.P, vas-y balance ! A Base de Clash, mais toi, à base de Crash Master Clash | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Sam 29 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Dim 30 Déc - 2:28 | |
| J'ai fait un peu court ^^ J'devais parti | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Dim 30 Déc - 13:01 | |
| je crois ke se clash est a recomencer master clash est en deequilibre par rapport au test il l'a avouer yano t'as 15/20 tes mesures son a defaut d'1 ta fais 15 alors que c'est un clash prevu master clash a 13.5/20 il n'a pas respecte les regles ou il ne l'a pas pris au serieu mais a fait 14 mesures excusez moi si je me prend pour un juge mais j'y mis connait au clash et celui qui veut aussi me tester alors que je lui es pas provoque regrettera c'etait bon yano mais tu fais pas le poids contre moi master clash t'a fais de cadeau pa moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Dim 30 Déc - 16:55 | |
| nonon sim ti ou j'sais aps quoi si tu veux savoir si tu es vraiment plus fort que moi, tu m'dis le nombre de mesures que tu veux et on clash sa t'dis ?
Mais c'est pas d'ma faute si Master Clash n'a pas fais le nombre de mesure qu'il fallait moi j'en ai fais 15 il avait qu'a en faire 15 stop... | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Lun 31 Déc - 2:33 | |
| Ben écoute mi à la base j'en ai carrément rien a foutre du nombre de mesures .. Aprsè si vous jugez au nombre de phrases et pas a leur qualité c'est vous qui voyez mais pour moi
Qualité est plus important ke quantité | |
|
| |
Furor Mc debutant
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Lun 31 Déc - 6:46 | |
| moi je vote yano son clash est mieux fait mais master pas mal la derniere phrase sur tony-p BALANCE mdr!!!!!!! | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Lun 31 Déc - 14:10 | |
| XD ^^ Si j'avais eu + de temps j'aurais fait beaucoup mieu mais bon ^^ Mais bon Bien joué Yano ^^ | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Lun 31 Déc - 15:10 | |
| yano je suis partant tooooouuuuuutttte suuuuite envoi je replique tu va recrete d'avoir deforme mon non | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Lun 31 Déc - 17:17 | |
| ^^ ouvrez un nouvo sujet alor ^^ | |
|
| |
Furor Mc debutant
| Sujet: Re: Yano VS Master'Clash Lun 31 Déc - 17:20 | |
| wé on vx voir des clashs mdr!!! | |
|
| |